Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Display Vader ANH par wookies13(ou83)

Aller en bas 
+6
Ludo0873
zhongvador
Neo Kerberos
mikajedi
darth vader
wookies13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 11 Juin - 15:43

Bonjour à tous,
suite à une visite il y a quelque mois chez Mika, j'ai craqué pour le lifesize de Vador, et je vais tenter d'en faire un sympa.
Je démarre donc mes recherches d'infos pour du matos et me faire une version ANH.

J'ai d'éjà le casque SPFX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'armure, j'ai vu celle ci- sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-Classic-style-Armor-Kit-STAR-WARS-PROP-/250796803649?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a64a78641

mais à peindre... Et je n'ai aucun talent pour la peinture.

Sinon y a celle ci,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170651827956&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

mais 3X le prix de la première


Donc je fais appel aux experts :
Quel est le meilleur compromis, en terme de qualité prix ?? Connaissez vous le cas échéant des personnes talentueuses pour peindre éventuellement la version "brute" ?

Je suis preneur de toute autre info pour des pièces ANH

Par avance, merci ! dark vador
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 11 Juin - 17:02

franchement l'armure SPFX depasse de loin en qualité l'armure et en fidelité celle de FENIXPROPS Wink

apres malheureusement l'achat direct aupres de SPFX et assez risqué ...

sinon ce serait sympa de te presenter içi Very Happy :

https://mikafun.easyforumpro.com/t1154p725-bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-ici

merci .
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 12 Juin - 4:14

Merci pour ta réponse.
Tu penses que même en passant via ebay il y a des risques avec ce vendeur ? J'ai lu effectivement que pour de la vente directe il y avait eu beaucoup de problèmes avec ce SPFX, mais avec un paiement Paypal, il devrait tout de même honorer sa vente ?!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 12 Juin - 7:22

le problème c'est que même en passant par ebay avec paypal tu vas attendre un moment, hors ebay darth vader sait ce qui arrivera, c'est même pas la peine d'y penser.

Il est vrai que la solution ebay peut être à réflechir mais tu sais comment ça se passe.

Il faudrait qu'un prop maker propose des bons modèles sur ebay mais c'est vraiment pas facile à trouver. Sinon je sais qu'il y avait korbanth sur ebay avec certains modèles d'armures qui étaient pas mal...n'hésite pas à nous envoyer des liens sur des ventes pour avoir notre avis, si jamais je vois une armure valable sur un forum je te tiens au courant.

Au passage tu aurais eu le même problème avec un casque ESB ou ROTJ, pour l'armure c'ets galère à trouver la bonne forme.

Après il y a quand même la possibilité de bidouiller un peu car même avec une armure un peu plus petite tu as la possibilité de cacher des parties avec la cape interne. Le plus important ce sont les angles au niveau des épaules. Donc patience tu trouveras bientôt quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 12 Juin - 17:25

C'est clair que sur ebay ça court pas les rues les armures, chest...
Je veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 10 Sep - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un peu de nouveau en attendant quelques pièces, j'ai ressorti un mannequin de récup', pour tester la taille du Vador.
J'arrive difficilement à 197cm, sans botte.


Vous pensez que c'est jouable d'arriver à 2,05 en rajoutant les bottes et peu ettre en réhaussant les épaules et le sommet du crane ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 10 Sep - 11:44

T'ain, j'ai eu l'espace de quelques secondes un peu peur en voyant la miniature lol

Mais sinon le mannequin a deja une pose pas trop pourrie, assez statique.

Trop souvent ils ont des poses top fashion avec de supers dehanches et les jambes qui partent n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 10 Sep - 13:01

c'est vrai que les mignatures, ca fait quelque peu pervers... Very Happy
La pose est pas mal mais j'ai peu qu'il fasse un peu trop santon de provence niveau des bras.
Et les pieds on étés coupés, ce qui risque de poser un probleme d'équilibre une fois l'armure sur le dos...
Et pour la taille, combien font vos mannequins au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 10 Sep - 14:57

Tu ne pourras faire l'ajustement que quand tu auras toutes les pièces. J'ai mis des tallonettes dans les bottes et de la mousse dans le casque, l'armure etc....il y a qq sujets qui ont été développés dans ce forum sur l'ajustement mais je crois qu'il faut remonter à 2009/2010
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 10 Sep - 17:18

zhongvador a écrit:
Tu ne pourras faire l'ajustement que quand tu auras toutes les pièces. J'ai mis des tallonettes dans les bottes et de la mousse dans le casque, l'armure etc....il y a qq sujets qui ont été développés dans ce forum sur l'ajustement mais je crois qu'il faut remonter à 2009/2010

En effet, je confirme les dires de Zhongvador, tu ne pourra atteindre les 2,05 m que lorsque tu aura toutes les pièces...

Sur mon display je n'ai pas mis de talonnettes pour ma part, mais avec le rembourrage du torse, des épaules, l'armure et les différentes épaisseurs de tissus, une fois bien ajusté, j'obtiens 2,06 m à l'aise alors que mon mannequin ne fait que 1,80 m à la base... Wink

C'est un long travail de recherche, de confection et d'ajustement un display de Vador, tu es ici au bon endroit je pense pour avoir la meilleure aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 10 Sep - 18:26

Merci à vous pour vos conseils.
ludo du coup j'ai parcouru les 17 pages de ton topic sur le display ESB ! La claque ! Sa carrure est top !! est du matos de super qualité. Vraiment très très beau Vador !!

Jespère arriver à un tel résultat avec un peu de patience !

J'ai bien noté l'idee des bottes chez décathlon Very Happy les mensurations,
et aussi le coup du polystyrène pour écarter les bras car mon mannequin a je trouve les bras trop collés.

Bref déjà quelques pistes judicieuses.

Question peut etre idiote : ou trouver de la mousse pour faire du rembourrage ?

J'ai bien penser éventrer un matelas mais j'en n'ai pas de vieux à sacrifier geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 10 Sep - 19:45

Merci.... Wink

Le rembourrage perso, je l'ai fait avec du papier bulles, en le modelant à la forme des muscles avec du gros scotch, pas de mousse qui à mon avis doit être trop dure à travailler....

Donc un conseil, fais un tour chez Office dépot, achète un gros rouleau de papier bulles et façonne la musculature de cette façon, en y allant progressivement, couche par couche, jusqu'à obtention des mensurations de Prowse... Wink

Je te conseille ensuite customprops ou Evolutiontoys pour la combi et les gants (attention à bien prendre des gants ANH), et sois patient surtout pour dégoter LA bonne armure, si tu te précipite, tu vas acheter une armure aux mauvaises dimensions, et à la finition douteuse... Bref, prépare bien tout ça avant de valider n'importe quel achat, et pose tes questions ici, l'aide et l'avis de tous c'est super important, grace à tout le monde ici, j'ai évité tout un tas de conneries qui m'auraient couté très cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 11 Sep - 17:21

ok j'vais le tenter avec du papier bulle.
La combi, c'est effectivement commandé chez custom, en précisant bien ANH version. A priori il faut attendre un bon moment avant de la recevoir....
L'armure est également commandé à zhong top cool et Darth Vader s'occupera par la suite de me faire un beau paint job ANH !!!
Et pour la chest j'en ai également acheté une à notre cher Darth !!
Bref pour l'instant je me fais pas de soucis coté qualité je fais confiance à nos forumeurs de talent !
Pour le reste des pièces manquantes pour l'instant pas de piste mais je veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 11 Sep - 17:44

customprops, tres bon choix, j avais une combi rubies sur mon vador, j ai commandé une trois pieces a claudio, et je peux te dire que cela a rien a voir, c est vraiment du bon produit, quand au delais il est correct, c est qqun de serieux, faut juste le temps de faire la combie sur les mesures que tu lui as transmises.
et comme le dit ludo0873, prends ton temps pour les pieces de ton vader, pour ma part, le plus dur a ete de trouver une armure accurate(ROTS), j en ai trouvé une mais recast, je pense, de la rubies, coupée dans le dos, pas top donc et pas assez foncée a mon gout, donc j ai remis la rubies en attendant, pour te dire que pour moi le plus dur a ete et, est encore, de trouver la bonne armure.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 11 Sep - 18:08

wookies13 a écrit:
L'armure est également commandé à zhong top cool et Darth Vader s'occupera par la suite de me faire un beau paint job ANH !!!
Et pour la chest j'en ai également acheté une à notre cher Darth !!

merci

gotulb a écrit:
le plus dur a ete de trouver une armure accurate(ROTS), j en ai trouvé une mais recast, je pense, de la rubies, coupée dans le dos, pas top donc et pas assez foncée a mon gout, donc j ai remis la rubies en attendant, pour te dire que pour moi le plus dur a ete et, est encore, de trouver la bonne armure.

comment ça coupé dans le dos ? si c'est comme ça c'est normal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 11 Sep - 18:22

non l ancien proprio a coupé les deux parties qui descende sur les omplates je pense parce qu elles formaient un pic sous la cape, probleme qui revient souvent avec certaines armures bon marché
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 11 Sep - 18:31

ah ouais d'accord , tu n'as que le devant si je comprend bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 11 Sep - 18:40

oui enfin cela descend quand meme un peu derriere, je ferais une photo a l occas j ai voulu la repeindre et cela a tourné a la catastrophe, du coup obligé de toute la decaper, le scotch de camouflage a collé sur la nouvelle peinture grise, j etais deg, d ou ma recherche desesperé d une armure digne de ce nom, quitte a mettre le prix du moment qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptySam 17 Sep - 16:00

Bottes achetées chez Décathlon un bon petit 46 et......

Chest reçue !!! cheers
Merci à Fred pour cette transaction au top !

vivement l'armure et la combi
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyDim 18 Sep - 12:03

ça avance bien tout ça c'est cool Very Happy

merci a toi aussi pour cette transaction top cool
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyVen 23 Sep - 16:54

quelques photos de la Chest. En attendant je lui ai trouvé un présentoir et une place en vitrine Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyVen 23 Sep - 18:59

Bravo ça rend bien comme ça en attendant le reste de tes pieces pour ton display ANH Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyMer 19 Oct - 19:19

Salut, voici une petite piste pour une armue ANH , au moins tu peux être certain de recevoir quelque chose contrairement à d'autres "vendeurs"...

http://www.ebay.com/itm/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-Upper-Fiberglass-Armor-/110759126066?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c9c22432
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyMer 19 Oct - 19:44

Merci Mika
Pour l'armure, c'est Zhong qui s'est occupé de la faire, et Darth qui va me la peindre bientôt cheers

Par contre je commence un peu à m'inquieter pour la combi, achetée le 02sept et toujours pas envoyée par le vendeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) EmptyMer 19 Oct - 22:49

L'as-tu acheté chez claudio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vader ANH par wookies13(ou83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» display vader final (lolo080)
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» Display Vador de Ludo...
» BOBA FETT 1/1 de wookies13
» le meilleur pour mon display help ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: