Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Display Vader ANH par wookies13(ou83)

Aller en bas 
+6
Ludo0873
zhongvador
Neo Kerberos
mikajedi
darth vader
wookies13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:20

Alors certes les photos avec flash sont pourries, mais voici les avancées sur le Vador :
ceinture, Nouveau COD, et bien sur l'armure mise en place !

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce qui doit être fait en terme d'ajustement.
Je galère pour la ceinture car elle est trop juste et ne ferme pas donc je l'ai calée avec une autre ceinture mais elle a tendance à tomber comme le COD.
Autre problème et non des moindres, il est encore trop lour et par vers l'avant !! Embarassed

Bref place aux photos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:38

C'est super d'en être arrivé à ce stade ! Smile

Alors la position de l'armure représente toujours une étape complexe, surtout de l'armure par rapport au casque.
Tu devrais la descendre un peu comme les epaulettes, en fait je trouve qu'il fait trop carré, ça fait un peu trop "footbaleur américain" comme ça. Après j'imagine qu'en vrai ça doit rendre encore mieux, le plus important c'est de ne pas avoir un effet de casque enfoncé.

Il faut t'inspirer au maximum de photos originales bien entendu.

Pour le mannequin, c'ets normal qu'il aille vers l'avant, le mien aussi mais ça doit quand même le faire beaucoup moins qu'avec celui qui avait les pieds coupés non ?

Et bien entendu des photos de jour sans flash permettront de mieux aprecier ton display.

Tu verras qu'un display est assez complexe et les ajustements sont plutôt longs mais l'essentiel c'est d'arriver à quelque chose qui pourra bien te satisfaire.

Tu vas voir ça va encore évoluer tout ça quelques petits détails feront la différence. Sinon cool pour le cod, ça change tout


Encore bravo d'en être arrivé à ce stade, tiens nous au courant de tes ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:53

Voici une petite photo de comparaison, tu vois que l'armure n'a pas le même angle au niveau de la poitrine. Les epaulettes doivent vraiment faire moins carré.

j'ai conscience que sur les photos ce que tu as fait ne rend pas aussi bien qu'en vrai, donc voila, faut remonter le casque repositionner l'armure, baisser la chets box et plus tard changer de boucle de ceinture, ça rendra encore mieux. Esssaye aussi de mettre un peu plus la cape sur l'épaule droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:55

Tres chouette, vraiment bravo, tu est sur la bonne voie... Obscure bien sur ^^

Ton mannequin storm est cool aussi, le miens porte moins bien l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 19:01

Merci pour vos conseils
Mika super la photo effectivement parle d'elle même. Je vais suivre tes conseils et essayer de baisser l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 9:22

hé bien ça prend forme ton display ANH Very Happy

ta cape est top juste en largeur ou c'est toi que l'a positionné comme ça sur les epaulettes ?
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 9:41

pour baisser l'armure n'hésite pas à mettre de la mousse sur le derrière de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 10:27

darth vader a écrit:
hé bien ça prend forme ton display ANH Very Happy

ta cape est top juste en largeur ou c'est toi que l'a positionné comme ça sur les epaulettes ?
Non je l'ai positionné de la sorte afin de montrer le positionnement des épaulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 10:42

zhongvador a écrit:
pour baisser l'armure n'hésite pas à mettre de la mousse sur le derrière de celle-ci.
j'ai essayé mais avec le poids tout le mannequin est parti en avant affraid... bonjour la frayeur !
du cou je vais essayer de surélever le socle avent de refaire des essais de positionnement d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 11:06

pourtant avec les pieds ça doit quand même faire une resistance sur le socle non?

Quel système de fixation tu as utilisé , la tige dans le mollet?

sur mon manequin j'ai pu constater qu'il partait aussi un peu en avant lorsqu'on le touche ça peut un peu bouger mais on sent bien que les pieds permettent de le stabiliser sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 13:08

oui il a bien la tige dans le mollet, mais l'armure suffit à le faire basculer malheureusement.


Suite à vos conseils, j'ai monté un chouilla le casque, baissé l'armure et le COD.
A vos avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 14:09

c'est bien mieux mais la carrure semble toujours un peu trop importante , alors que au niveau des abdos ça fait un peu leger , c'est pas simple les ajustements , ça prend beaucoup de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 16:38

Oui c'est bien mieux, tu devrais aussi recouvrir un peu plus les jambes avec la cape interne. Sinon pour l'armure ce qui peut interpeller c'est à l'arrière, le fait que ça remonte et que ça fasse carré, on pourrait presque penser à l'amure de thor..

C'est quoi comme armure, tu connais exactement son origine?

Allez encore quelques ajustements et tu pourras vraiment avoir un super display, en tout cas je le trouve vraiment cool déja comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 16:56

Pour l'armure, Zhong pourrait en dire plus, mais il me semble que c'est un recast SPFX non ?
Ok pour la cape intérieure et les abdos je vais l'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 17:57

Alors je ne sais pas si l'armure te permettra de faire ça, c'est à dire d'avoir un angle qui respecte plus les épaules humaines au niveau de l'arrière.

franchement, le top serait d'arriver à quelque chose comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 18:07

super le montage §donc pour toi elle est suffisament vers l'avant mais le problème réside plutôt niveau épaules trop carrés.

Je sais pas si je vais arriver à cela mais il y a pas de raison normalement c'est fait pour. J'ai peut etre trop muscler les épaules du mannequin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 10:26

J'ai vu ça sur RPF comme boucle
vendeur RUSSREP
pas mal non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 11:24

tres bonne boucle ANH-ESB bien accurate Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 12:17

Oui la boucle est nikel faut pas hésiter, sinon pour l'armure tu peu encore un peu travailler l'angle. Dis toi que ce sera étape par étape, fais quelques modifications et poste des photos, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 17:41

Ca roule, je m'y remet ce week-end ! En tout cas merci pour les conseils d'ajustement !
Et Mika si tu passes par la Ciotat un de ces jours, tes conseils en live autour d'un verre seront très appréciés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 17:58

wookies13 a écrit:
Ca roule, je m'y remet ce week-end ! En tout cas merci pour les conseils d'ajustement !
Et Mika si tu passes par la Ciotat un de ces jours, tes conseils en live autour d'un verre seront très appréciés Very Happy

Merci de l'invitation Wink

C'est clair que si je passe chez toi ce serait encore plus simple de pouvoir procéder à des ajustements en direct live.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 18:01

Félicitations pour ce joli display, ce n'est que le début, après un bon ajustement au fur et à mesure, ça sera superbe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 1:28

J'ai quand même l'impression que tu as mis tes épaulettes beaucoup trop bas. Tu peux nous faire une photo de prêt sans la cape?
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 18:14

zhongvador a écrit:
J'ai quand même l'impression que tu as mis tes épaulettes beaucoup trop bas. Tu peux nous faire une photo de prêt sans la cape?
voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai bien essayé de mettre de la mousse pour les réhausser mais comme tu pourras le voir sur les premiers essais, il parraissait trop carré, footbaleur américain comme dit Mika Very Happy

Bref je sais pas trop ce qui cloche, mais y a un truc !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 18:47

faudrait que tu arrives a positionner les epaulettes comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vader ANH par wookies13(ou83)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» display vader final (lolo080)
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» le meilleur pour mon display help ^^
» Display Vador de Ludo...
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: