Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon 1er sabre laser!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptyVen 20 Mar - 19:32

Bon, je me suis mis à la création de mon 1er sabre laser. Enfin, première poigné, car il n'ya aucun module électronique à l'interieur, j'ai juste mis une les bleu et rouge en sortie du tube. Sinon j'ai utilisé un manche d'aspirateur et des boulons de plomberies^^.

Voilà le résultat (deux jours de travail, enfin 4 heures par jours, 8heures de travail en tout) :

Mon 1er sabre laser! Dsc00510

Mon 1er sabre laser! Dsc00511

Mon 1er sabre laser! Dsc00512

Mon 1er sabre laser! Dsc00513


Voilà, mais bon, la j'ai demandé de l'aide pour le prochain qui sera un luxeon et voici mon design du sabre :

Mon 1er sabre laser! Sabre_11


Voilà en plus pour les news^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptyVen 20 Mar - 21:01

pas mal pour un premier sabre je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptyVen 20 Mar - 21:14

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptyVen 20 Mar - 22:58

bien,bon boulot mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptySam 21 Mar - 6:39

Ouais, merci, mais j'attend avec impatience le jour ou j'aurai mon sabre luxeon avec la carte cristal focus, et sur la poignée la chambre du cristal qui s'allume comme en vrai^^.

Donc pour l'instant, même si il est pas si mauvais ce sabre, j'en suis pas trop content lol. Je vais essayer de m'améliorer (déconomiser aussi mdr) et de voir avec la team du jedi order comment ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptySam 21 Mar - 9:17

J'aime beaucoup le pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptySam 21 Mar - 9:36

Je le trouve superbe ton sabre, j'en ai fait un maison aussi, que le manche et c'est clair que je rêve d'en faire un avec la lame et tout mais bon faut que j'attende pour ca...

Pour le Luxeon je suis pas trop calé la dessus désolé je ne pourrai donc pas t'aider mais te souhaite bon courage pour la suite...

Je bosse moi actuellement sur une autre poignée de sabre perso pour offrir à un ami qui à fêté son anniversaire y'à pas longtemps...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! EmptySam 21 Mar - 15:39

hé bien il est pas mal ton sabre , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er sabre laser!   Mon 1er sabre laser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er sabre laser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHATS SABRE LASER
» mon premier sabre laser
» Les sabres laser du futur
» mon sabre laser perso
» sabre laser de leïa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: