Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mon sabre laser perso

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptySam 30 Sep - 19:17

Mon pere a fini mon sabre laser j'ai refait celui de obiwan rots avec quelques details en moin je posterai bientot des photos peu etre demain o plu tard a la fin de cet semaine
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyLun 2 Oct - 6:26

on a hate de le voire.... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyLun 2 Oct - 12:50

Peut-être enfin un sabre que quelqu'un annonce et qu'on va voir ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyLun 2 Oct - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyLun 2 Oct - 17:49

salut DARK ROMAIN , felicitation pour ton sabre :smiley_aajr: , il est super bien fait , :super2:
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMar 3 Oct - 6:08

une tres belle piece....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMar 3 Oct - 7:39

Tu l'as fait usiner ? parce que c'est du beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMar 3 Oct - 11:35

ah mon avis c'est fait avec un tour numérique la taille est bien propre (egale au niveau des couleurs)
j'ai fais tourneur fraiseur en traditionel et numerique avant réseaux informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMar 3 Oct - 16:41

c'est mon pere qui la fait ac un tour non numerique et une fraiseuse pour les couleur il a pri de l'alu pour le gris pour le noire un plastique je sais plu lequel et pour l'or c'est du laiton je peu fixé dessus un tube en plexiglas et je vai surment pa tarder a y integrer un syteme de lumiere voila
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMar 3 Oct - 18:08

très beau boulot en effet :super2: 👏

j'en suis loin avec mes tuyaux d'aspirateur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMar 3 Oct - 18:12

il est beau, bravo ! toi au moin tes parents sont sympa ... j'espere que tu te rend compte de ta chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMar 3 Oct - 20:55

oui je me rend compte de ma chance j'etait trop content quand mon pere me la ramené il me la ramené plusiurs foi et jai pu ainsi voir lavancement ds la construstn et sa demandait un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMer 4 Oct - 7:14

Ton père est tourneur fraiseur ? Parce que tu sais je t'aime bien moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMer 4 Oct - 9:05

mdr ealack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMer 4 Oct - 12:12

MOn pere est mecanicien dentretien et dans son atelier il a un tour et une fraiseuse, il mavait fait une piece pour la techno en 5em et je lui ai demandé si il pourrai pa me faire un sabe il ma dit oui et voila le resultat :dance: : :dance: : :dance: : ☮ ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMer 4 Oct - 12:37

Mmmm, alors je te file ma commande :
1/...
...
Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyMer 4 Oct - 17:03

ba fau voi psk je sai pa si il aura le temps et il nne peu pu etre pa faire tout les sabres je lui en parlerai ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyJeu 5 Oct - 7:14

(Et le pire, c'est que je blaguais au début...)
Mais pourquoi pas... enfin c'est pas grave, à mon avis il a pas forcément envie de faire des sabres à la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyJeu 5 Oct - 17:28

je pense pa nn plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyVen 6 Oct - 7:16

Sinon, si tu penses vraiment intégrer de l'électronique dans ton sabre, tiens-nous au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyVen 6 Oct - 17:07

sa vaa surement se faire ma sa sera une technique dallumage impeu special je naurai pa un interrupteur c'est trop compliqué on va faire un systeme que lorsque la lame est vissé a fond elle sallume integré les piles ds le manche et trafiqué une petit lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptySam 7 Oct - 15:56

Whouuu ! Très bien fait ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyDim 8 Oct - 9:00

POur otn système il y a beaucoup plus simple ! tout dépend du budget que tu peux y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyDim 8 Oct - 12:02

Mon budget est de 0 euros on fait ac les moyen du bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso EmptyDim 8 Oct - 12:37

Ah, alors oui ce sera ptêtr plus proche de la lampe torche ou du hasbro que du sabre laser Smile mais si tu y arrives... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sabre laser perso Empty
MessageSujet: Re: mon sabre laser perso   mon sabre laser perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sabre laser perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er sabre laser!
» Sabre Laser
» sabre laser luxeon
» Sabre laser , casque ect...
» sabre laser de leïa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: