Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ACHATS SABRE LASER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptySam 8 Déc - 15:25

bonjour
je souhaiterais acheter un sabre laser chez cinereplicas
sont ils de bonnes qualités?
j'ai vu dans une partie du forum que vous parliez de master replicas,est ce que c'est la même boite??
j'attends vos réponses.
merci bcp

http://www.cinereplicas.com/html/01_contenu.php?type=fiche&gallery=117797&description=1&menu=24826&paragraphe=141658&returnmenu=24826&returnparagraphe=141658&parent=0&start141658=0&image=sabre_laser_fx_anakin_skywalker_p.jpg&payant=1
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptySam 8 Déc - 16:04

Tout d'abord tu peux te présenter ici https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-ici-t256-465.htm
Il n'y a pas beaucoup d'objets Star Wars sur ce site je trouve mais le prix me semble correct après je ne connais pas le site donc je ne peux rien te garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptySam 8 Déc - 17:15

salut ellimacm alors les fx de chez MR (master replicas) sont d'assez bonne qualité oui, concernant le prix si tu as ebay tu peux en trouver à des prix encore moins chers bien que celui de cinéreplica soit correct ! voilà Wink

ps. tiens voici un produit qui devrait t'intéresser... lis bien la description

http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=442&id_sous_menu=47&IDF=2199
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan
Apprenti éclairé de la force
Darkobiwan


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 18:23

Et dire que pour 90€, j'ai acheté les sabres FX neufs de Vador ESB et le double Maul ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 18:34

bonjour, je voudrai acheter mon 1er sabre laser, mais je mis connais pas du tout, j'ai vu sa je le trouve bien
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=494&IDF=1358
je cherche un sabre pour faire du "grandeur nature" entre pote donc assez solide, avec de bonne finition (bruitage, qualite, luminositee, etc..) si vous avez d'autre lien merci
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 18:45

c'est du tres bon produit mais malheureusement c'est pas assez solide pour le combat , c'est plus pour une collection en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 18:47

mikakouel a écrit:
bonjour, je voudrai acheter mon 1er sabre laser, mais je mis connais pas du tout, j'ai vu sa je le trouve bien
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=494&IDF=1358
je cherche un sabre pour faire du "grandeur nature" entre pote donc assez solide, avec de bonne finition (bruitage, qualite, luminositee, etc..) si vous avez d'autre lien merci
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Dath Vader à part que sfcollector n'est pas mal pour les achats.
Il est vrai que les FX sont surtout faits pour être collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 19:08

oki merci, pouvez vous me donner des marque, reference, site de vente, pour des sabres pour duel merci
j'ai vu sa sur le net
http://cgi.ebay.fr/Sabres-FX-Force-Lightsaber-Construction-Kit-MR-en-stock_W0QQitemZ130179833360QQihZ003QQcategoryZ101610QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
3 sabre laser, vu le prix je c'est pas si c'est de bonne facture


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 19:12

mikakouel a écrit:
oki merci, pouvez vous me donner des marque, reference, site de vente, pour des sabres pour duel merci
Alors c'est là que je ne suis pas sur du tout...
Je crois qu'il y a les sabres Luxeon ou quelque chose dans le genre avec un bout en plexiglasse que l'on peut changer il me semble...Je ne me souviens plus...Il faut aussi m'aider j'ai un trou!! :brain789: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 19:17

mikakouel a écrit:
oki merci, pouvez vous me donner des marque, reference, site de vente, pour des sabres pour duel merci
j'ai vu sa sur le net
http://cgi.ebay.fr/Sabres-FX-Force-Lightsaber-Construction-Kit-MR-en-stock_W0QQitemZ130179833360QQihZ003QQcategoryZ101610QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
3 sabre laser, vu le prix je c'est pas si c'est de bonne facture

en fait le lien que tu as donné c'est pareille que les autres , a part que là , tu les assembles toi memes .

voici un site ou ils vendent des sabres laser qui " normalement " sont incassable :

http://www.parksabers.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 19:21

merci beaucoup.
par contre les prix sont tres elevee. dommage qu'il y est pas moyen de jouee en duel avec les sabres FX
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 19:23

Tu y vas mollo ou tu le fait au ralenti mais je ne vois pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 19:28

je crois que je vais faire avec.... lol!
autrement il y a t-il des personnes qui font des duel avec ?? si oui y'a t-il eu des casse, au bout de combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER EmptyDim 9 Déc - 20:01

merci, moi et la bricole sa fais 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHATS SABRE LASER Empty
MessageSujet: Re: ACHATS SABRE LASER   ACHATS SABRE LASER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHATS SABRE LASER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre Laser
» Mon 1er sabre laser!
» Sabre laser pas cher
» mon premier sabre laser
» Les sabres laser du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: