Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les sabres laser du futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyDim 11 Juin - 17:48

Salut Smile , d'après un article sur le blog Master Replicas, les technologies d'images 3D qui utilisent des lasers plasma pourraient sans doute un jour nous aider à fabriquer de nouveaux sabres laser.
Lisez cet article et regardez les photos, c'est dingue !
http://www.aist.go.jp/aist_e/latest_research/2006/20060210/20060210.html
Dans pas longtemps je pense qu'on pourra avoir des sabres MR (juste la poignée) puis quand on activera le sabre, une lame très brillante accompagnée d'un son puissant fera son apparition !
S'ils peuvent faire ça de nos jours...ça va être vraiment cool dans quelques années ! c'est encore de la science-fiction...
Les sabres laser du futur Fig3

Sinon, je profite de ce topic pour vous montrer le travail d'un type super doué en nouvelles technologies de sabre laser.
On peut imaginer dans le futur des sabres ayant la qualité des MR
avec une lame qui peut s'enlever super lumineuse et assez solide pour les combats.
Ca nous donne une idée de ce que ce constructeur mettra sans doute un jour sur le marché.
(quand son prototype de sabre sera terminé).
Son site web est :
http://www.hyperdynelabs.com/home.php
Juste pour avoir une idée de son prototype : Allez voir en particulier la vidéo "Plasma saber upgrade demo"
et aussi "Saber movie demo" etc... Descendez dans la page pour trouver le Plasma saber upgrade demo...cliquez sur le lien suivant :
http://www.hyperdynelabs.com/products_elec_saber.php
La lame n'était pas au top, le constructeur progresse bien !

(cliquez sur le lien suivant pour voir le topic principal sur le RPF : http://www.rpf.invisionzone.com/index.php?showtopic=93978 )

Sinon voici des photos de son travail au niveau des lames de sabres.
Cette image montre de haut en bas : son prototype Hyperdyne (la lame la plus lumineuse),
un plasma, un Parks EL, un FX MR Anakin et un Lightech EL.
Sa lame est vraiment cool !
Les sabres laser du futur Allblue_sabers
Et un autre de ses sabres...
Les sabres laser du futur Hypergreen_blade
La même lame au soleil...
Les sabres laser du futur Hypergreen_day1
Une autre photo la nuit...
Les sabres laser du futur Saber_redgrn


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyLun 12 Juin - 9:36

Elles sont trop graves ces nouvelles lames.
Parksaber va sortir des nouveaux sabres:
on pourra changer de lame ( style poigne de vador avec lame violette ou rose ou orange ou jaune)
cout de la lame 70$
darkrider
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyLun 12 Juin - 9:58

Salut darkrider Cool bienvenue sur le forum Smile

Alors pour ce qui est de Parksaber, d'après les forums américains
je ne pas entendu beaucoup de bien concernant les délais de livraison.
@ mon avis il vaut mieux passer par ebay avec quelqu'un qui a déja les pièces en stock.. :
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyLun 12 Juin - 10:47

Il vont sortir également un sabre a deux lames (qui se sépare en deux) prix du sabre 470$!!!
encore un peu cher...
dark rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: sabres lasers!!   Les sabres laser du futur EmptyLun 12 Juin - 19:06

il y a une rumeur qui cour au sujet d'un sabre qui aurait la lame qui sort et se rétracte toute seul,info ou intox??? dark vador dark vador affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyLun 12 Juin - 19:15

rafvader a écrit:
il y a une rumeur qui cour au sujet d'un sabre qui aurait la lame qui sort et se rétracte toute seul,info ou intox??? dark vador dark vador affraid

Salut rafvader dark vador , bienvenue sur le forum, tu peux te présenter à la page spéciale. :salute:

C'est quoi cette rumeur sur ce sabre avec la lame qui peut faire ce que tu dis? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyMar 13 Juin - 11:18

2 choses sont sure:
1: Le master replica de Dark Maul est sortie
en 2 version:
A: 1 demi sabre (189€)
B: le double sabre qui peu se séparé en deux (309€) les lames s'éclaire + sons

2eme truc: Annoncé pour cet été la réplique ech 1 du sabre de Qui-Gon Jinn.

cf Lucasfilm magazine n°59 ( fotos incluses p7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: sabre laser du futur!!   Les sabres laser du futur EmptyDim 18 Juin - 15:35

salut mika,en ce qui concerne cette rumeur,c'est un vendeur de chez
king jouet,qui me la dit je n'en sait pas plus!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyDim 18 Juin - 15:42

rafvader a écrit:
salut mika,en ce qui concerne cette rumeur,c'est un vendeur de chez
king jouet,qui me la dit je n'en sait pas plus!!! No No
:o Ce vendeur devait parler d'un futur hasbro sans doute...

Mais bon on verra bien ce que les nouveaux fabricants vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyDim 18 Juin - 15:50

non!!,il parlait d'un fx mais je vais me renseigner un peut mieux et je te tiens au courant à +............. :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyMar 20 Juin - 16:47

J'ai lu dans un article sur le net que le meilleure moyen de créé un vrai sabre laser serait de le faire avec un plasma mudulé par un champ magnétique
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyMar 20 Juin - 18:07

Dark Romain a écrit:
J'ai lu dans un article sur le net que le meilleure moyen de créé un vrai sabre laser serait de le faire avec un plasma mudulé par un champ magnétique

Oui mais c'est pas pour demain !
Il va falloir se contenter de faire joujou avec nos FX mais bon...
Déja dans un premier temps on peut penser qu'on aura des FX améliorés avec lame qu'on peut enlever +
son super puissant avec beaUcoup plus d'options et de bruits différents. De même la lame sera assez solide pour les combats et la lumière beaucoup plus puissante.

Ce serait déja bien : :innocent :
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyMer 21 Juin - 5:57

Lu comme je te le disai, les parksaber possedent une lame phosporescente de plus le tube s'enleve et il est indestructible.... enfin c'est ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyMer 21 Juin - 6:58

darkrider a écrit:
Lu comme je te le disai, les parksaber possedent une lame phosporescente de plus le tube s'enleve et il est indestructible.... enfin c'est ce que j'ai lu...

Oui les lames de ces sabres sont super solides mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de son avec...& lorsqu'on trouve un module sonore , ce n'est pas le même son qu'un FX...

Donc à mon avis, il y encore pas mal de choses à améliorer, de plus au niveau des lames, il peut y avoir encore plus lumineux....

ps : certains des parks ont des design bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyMer 21 Juin - 7:12

c'est clair, il ont une trés bonne finition..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyMer 21 Juin - 18:17

ça sera déjà bien quand les fx auront des lames amovibles !
Revenir en haut Aller en bas
Master K
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyLun 26 Juin - 11:40

est-ce que ce monsieur serait prèt à vendre ses inventions? parce que 🐜 jj'en veux un pareil!!!!!! 🐜 🐜 🐜
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyLun 26 Juin - 13:27

C'est clair!!! vivement kil les vendent et pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoras
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyVen 7 Juil - 6:56

Bon je pense que je suis dans le bon topic, je voulais vous demandez ( désolé j'y connais rien ) qu'elle genre de sabre laser il existait a la vente et combien sa coutait, car je vous vois parler sabre avec lumière etc, et je voudrais bien en avoir un, mais j'ai plusieurs probleme :

un je n'ai pas beaucoup d'argent ( j'ai 16 ans donc on pourrais dire que j'en ai carrement pas ^^ )

deux, des amis à moi sur internet en on et il parait que c'est un néon et que tu peux rien fairea vec sinon sa se pete

trois, il parait qu'il faut les commandés au états unis, et comme mes parents veuletn déjà pas acheter par internet, je me vois pas leur demandé d'acheter sur internet, et aux états unis :s

quelqu'un pourrais me renseigner la dessus, car c'est vraiment mon rève d'en avoir un, et comme l'année prochaine je vais bossé un mois peut etre et me taper 1 000€ sa m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyVen 7 Juil - 10:46

Arnoras, le plus simple c'est d'avoir un sabre FX master replicas j'en ai acheté un à 89 euros tout neuf à hyper media une fois.
Ces sabres sont avec une lame fixe, il ne faut pas se battre avec. Mon conseil c'est de te prendre un fx anakin ROTS, il est vraiment bien, au niveau du prix il faudra mettre entre 89 & 120 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Arnoras
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyVen 7 Juil - 18:11

mais c'est un neon ? on peu pas se battre avec ? sa fais juste une déco, tu peux l'allumé de temps en temps quand il y a des invités :s

( et sa s'achete ou tu dis ? )
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptyVen 7 Juil - 23:36

Arnoras a écrit:
mais c'est un neon ? on peu pas se battre avec ? sa fais juste une déco, tu peux l'allumé de temps en temps quand il y a des invités :s

( et sa s'achete ou tu dis ? )

Salut, tu ne peux aps te battre avec, tu peux t'amuser avec et c'est bien sympa. tu peux trouver ces sabres sur des sites comme sf collector , ebay ou toy palace en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Arnoras
Invité




Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptySam 8 Juil - 8:49

Ouais donc en bref je suis mal barré :s car le temps que j'ai la tune ( et oui 16 ans sa donne des handicap :s ) et que mes parents accepte de payé par internet.... en bref jamais quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptySam 8 Juil - 14:30

pas de chance,
mais c quan meme pas mal ces prototype, en regardant la video, sa donne trop envie den avoir :quisabe:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur EmptySam 8 Juil - 18:45

Arnoras a écrit:
Ouais donc en bref je suis mal barré :s car le temps que j'ai la tune ( et oui 16 ans sa donne des handicap :s ) et que mes parents accepte de payé par internet.... en bref jamais quoi... Sad

Il va falloir être patient et te dire que rien n'est impossible, tu peux sans doute compter sur ta famille pour un anniversaire ou le noël prochain.
Le plus simple si tes parents veulent pas que tu passe par le net c'est de trouver un magasin avec des sabres FX pas loin de chez toi.
Je me souviens que j'avais vu des FX à carrefour il n'y a pas longtemps.
Sinon c'est hyper media, toys r us ou pourquoi pas le virgin, faut voir, à paris tu en trouveras toujours sinon c'est dans un magasin de figurines & produits dérivés que tu trouveras ton bonheur, certes plus cher que sur le net...tout dépend de l'endroit où tu es.

Courage :sith:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les sabres laser du futur Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabres laser du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cristaux des sabres laser
» Belles répliques de sabres laser (fan made)
» Les plus beaux sabres laser custom
» ? sabres laser site parksabers.com ?
» LES SABRES LASER MASTER REPLICAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: