| Collection de Maître Lecma Leamb | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 22 Nov - 11:28 | |
| ah ouai anecdote assez surprenante ! en tout le tout premier vador koto est super, le plus beau des vadors koto selon moi | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 22 Nov - 18:39 | |
| Il avait peut-être des problèmes de pépettes ($$$$$$$),pour tout vendre..... En tout cas,ce ne devait pas être folichon chez lui.Je plains le furet.Les chats,si on ne nettoie pas régulièrement,ça pue tout autant. :44: Je connais,j'en ai ...6. :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: Je ne connaissais pas l'histoire de ta collection.Moi aussi je suis tombée sur de bonnes affaires,mais je sais aussi que j'ai dépensé pas mal d'argent depuis 4 ans. On ne peut le nier:en matière de collection,le fric est le nerf de la guerre. OK,pour venir voir ta collection quand tu l'auras rapatriée,maos on peut manger ensemble avant..... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 20 Déc - 9:06 | |
| Ca y es le jour J approche, je me met en route demain matin pour allé chercher ma collection et l'installer dans mon chez moi j'ai trop hate donc dès qu'elle est installée je fait un max de photo et je poste ca... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 20 Déc - 9:30 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Ca y es le jour J approche, je me met en route demain matin pour allé chercher ma collection et l'installer dans mon chez moi j'ai trop hate donc dès qu'elle est installée je fait un max de photo et je poste ca...
c'est cool alors , d'avance je te souhaites bonne route | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 20 Déc - 10:11 | |
| Merci beaucoup j'espère pas trop etre bloqué par la neige car chez mes parents c'est tout blanc... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 20 Déc - 17:25 | |
| bonne chance pour la route MLL en ésperant que ça aille bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Dim 21 Déc - 21:26 | |
| Bien arrivé ca à été la route même si nuit agité, je posterai les photos bientot.
J'ai été trop heureux de revoir ma collection y'a même des trucs que j'avai oublié que j'avai lol comme la chaussette de Noel Yoda lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Lun 22 Déc - 10:25 | |
- Bien arrivé ca à été la route même si nuit agité, je posterai les photos bientot.
J'ai été trop heureux de revoir ma collection y'a même des trucs que j'avai oublié que j'avai lol comme la chaussette de Noel Yoda lol fan de YODA jusqu'au bout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 23 Déc - 12:39 | |
| Faut bien, mon maitre m'à tout appris alors je lui rend bien lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Lun 29 Déc - 18:39 | |
| :sw1: J'espère que tu as fait bon retour avec ton précieux chargement. Moi ça a été,même si la circulation a été un peu difficile le matin du 27. En Dordogne,il a neigé le 26.Le lendemain les routes n'étais pas très sûres,mais je suis arrivée à bon port pour rencontrer Jedichrist à Bergerac.
:sw1: Et puis,le Père Noel avait pensé à moi.J'ai trouvé en rentrant un avis de passage pour un colis.C'était une commande remontant au...11 Septembre! (Ne jamais commander à cette date...ça doit porter la poisse :44: )
:sw1: J'ai donc agrandi ma collection avec Ayla Secura (Sideshow)et une nouvelle photo de Dark Vador en taille 1...Une de plus!!! :3:
Il me tarde de voir ta collection...EN VRAI! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Lun 29 Déc - 20:30 | |
| alor vivemet les photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 3 Jan - 9:52 | |
| Ca y est toute la collection est arrivé chez moi y'à plus qu'à tout ranger ca va être le gros chantier mais bon faut bien.
Bientot les photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 3 Jan - 16:17 | |
| bon rangement alors , j'ai demenagé l'année derniere est c'est galere quand il faut tout ranger .
en tout cas si tu as des objets fragile , j'espere que tu n'as pas eu de casse , car c'est vite arrivé , meme en protegeant bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Lun 5 Jan - 18:51 | |
| Il me tarde de voir ça! Tu feras des photos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 9 Jan - 13:52 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Il me tarde de voir ça!
Tu feras des photos??? Oui je ferai des photos dès que je les ai et ensuite pour repondre à darth vader t'inquiete ma collection c'est toute ma vie alors ca à été protegé reprotégé et le transport à été effectué par moi et mon père en qui j'ai toute confiance sur la délicatesse de conduite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Dim 11 Jan - 18:36 | |
| Et moi,j'aurai la possibilité de voir tout celà en réel!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Lun 12 Jan - 7:12 | |
| Oui une fois tout en place je t'invite manger et on regardera ca de plus près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Lun 12 Jan - 18:07 | |
- Oui une fois tout en place je t'invite manger et on regardera ca de plus près...
C'est avec plaisir,cher Maître! :storm2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 19 Mai - 21:35 | |
| J'ai sans doute homis de parler de mon plus rigolo objet de ma collection, j'ai enfin pu le mettre en service depuis que j'ai le net chez moi, je veux bien sur parler de mon téléphone fixe R2D2... Photos prochainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mer 20 Mai - 4:55 | |
| chouette tout ça!!! des photos qu'on se rince l'oeil!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mer 20 Mai - 9:09 | |
| ah ouai ça doit être sympa ça lol ! à voir ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mer 20 Mai - 10:39 | |
| cool comme objet un telephone R2 , vivement les photos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Jeu 21 Mai - 20:51 | |
| Est-ce que par hasard,tu l'emmènes à Razac???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 23 Mai - 6:58 | |
| Non Janick ca serai trop frak à transporter...J'ai acheté enfin une carte memoire pour mon nouvel appareil photos donc à mon retour de razaac je prend les photos de ma collection pour vous montrer tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 23 Mai - 7:50 | |
| Pour vous donner un aperçu voilà à quoi ressemble mon téléphone R2D2, mais je posterai les photos de ma collection quand même...(pour info il éxiste aussi en version Vador que je recherche activement mais bon il reste introuvable...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb | |
| |
|
| |
| Collection de Maître Lecma Leamb | |
|