| Collection de Maître Lecma Leamb | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Lun 17 Nov - 20:07 | |
| cool les unleashed et le reste ! vivement la suite | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 10:19 | |
| hé bien tu as une belle collection , ça le fait je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 10:28 | |
| J'ai pas fini lol c'est que le début ca | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 16:15 | |
| oui tres belle collection MLL j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Mar 18 Nov - 16:37 | |
| cool ta collection en plus je vois que tu as l'intégral des cosmocats tout comme moi snarf snarf snarf !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Jeu 20 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Jeu 20 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Jeu 20 Nov - 17:04 | |
| WAW t'en as des figurine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Jeu 20 Nov - 22:43 | |
| tu as une collection vraiment sympa c'est cool en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 21 Nov - 7:20 | |
| - strims369 a écrit:
- WAW t'en as des figurine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow
Environs 200 figurines donc oui ca en fait pas mal même si j'en aimerai encore plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 21 Nov - 7:29 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 21 Nov - 10:34 | |
| sympa toutes ces photos , 200 figurines oui ça en fait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 21 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 21 Nov - 19:04 | |
| Je découvre ta collection grâce aux photos. Tiens ,tu as la même tirelire Dark Vador que moi! Le combat entre Anakin et Obi Wan est l'une des premières pièces que j'ai achetées en 2005 quand la collectionnite aigue m'a prise. Tu pourras me montrer comment tu as fixé les lambeaux de lave???? Le dark Vador Bespin est devenu rare,J'ai trouvé le mien au Toy R Us de Pau (64).C'était le dernier.
Je connais déjà tes affiches,et tes DVD....
Tu me montreras tout celà,quand tu auras descendu ta collection???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 21 Nov - 19:57 | |
| ouet il faudra un ptit temps avent que j'en ai autan | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Ven 21 Nov - 21:37 | |
| - strims369 a écrit:
- ouet il faudra un ptit temps avent que j'en ai autan
normal , chaque choses en son temps plus tard si tu en as encore envie tu pourras faire de meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 22 Nov - 7:24 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Je découvre ta collection grâce aux photos.
Tiens ,tu as la même tirelire Dark Vador que moi! Le combat entre Anakin et Obi Wan est l'une des premières pièces que j'ai achetées en 2005 quand la collectionnite aigue m'a prise. Tu pourras me montrer comment tu as fixé les lambeaux de lave???? Le dark Vador Bespin est devenu rare,J'ai trouvé le mien au Toy R Us de Pau (64).C'était le dernier.
Je connais déjà tes affiches,et tes DVD....
Tu me montreras tout celà,quand tu auras descendu ta collection???? Pour la tirelire tu dois confondre car j'en ai pas de Vador juste de Yoda. Pas de problème pour les lambeaux de lave c'est simple une fois que tu as compris lol... Sinon pour te la montrer une fois qu'elle sera en place et que elle sera sur tarbes je t'invite pour te montrer ca.... Et enfin pour répondre à Strim, il faut effectivement du temps, de la patience et de l'argent lol pour réunir une grande collection, la moitié de mes figurines et certaine pièce de ma collection j'avai eu un moyen coup de bol car un monsieur (handicapé un peu de la tête) vendai toute sa collection sur Ebay à un prix vraiment raisonnable, le seul inconveniant été d'allé y chercher à Bordeaux. Quand on est arrivé chez lui (je vous passe les details de l'odeur du furet qui vivait dans sa cuisine dans ses excréments) j'ai vu les boites des figurines coupé pour gagner de la place (d'un sens je m'en moquai car c'était pour les exposer) mais toute les figurines qui était pas dans leurs emballages étaient recouvertes d'une méga couche de poussière et les boites des autres commencé même à jaunir. Du coup tout mis précieuseument dans un carton, et de retour chez moi j'ai passé 2 jours entiers à sortir les pièces une par une pour nettoyer, enfin bref j'ai réussi donc bien content quand même... Voilà pour la petite histoire d'une partie de ma collection.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 22 Nov - 10:07 | |
| et ben on peut dire que tu as eu du bolle de trouver une collection a vendre ... il avait deja combien de figurine le gas qui ta vendu se packet ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb Sam 22 Nov - 10:20 | |
| Je sais plus il avait au total 200 pièces tout confondut mais le nombres de figurines je m'en sovient pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Maître Lecma Leamb | |
| |
|
| |
| Collection de Maître Lecma Leamb | |
|