| Mon Costume de Jedi | |
|
+6Obihway dark quelqu'un frekadly darth vader Dark Vador Dark Crow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Sam 18 Oct - 12:48 | |
| Pour l'instant c'est seulement le manche pour l'avoir à la ceinture pour le costume car je ne c'est pas où trouver le matériel pour faire la lame ainsi que les sons et lumière. D'ailleurs je viens de voir ton sabre fait main donc si tu as des infos à me donner où tu as trouver le matériel jsuis partant | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Sam 18 Oct - 12:50 | |
| Très cool le résultat!! Du très bon travail c'est clair! Pour le budget j'en ai aucune idée 15€ (je dis ça totalement au hasard!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Sam 18 Oct - 13:04 | |
| Oh non c'est pas du tout 15 € mais laisse les photos du sabre presque fini arriver et tu pourra peu être mieux juger :sw025: | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Sam 18 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:06 | |
| - strims369 a écrit:
- Ben je suis belge donc je ne conais pas de magasin en france...dsl :sad:
si non voila un tuto qui ma bien servi: http://recherche.ircam.fr/equipes/temps-reel/movement/flety/images/lightsaber/Tutoriel_sabre_graflex_ERV.pdf Ok merci beaucoup pour ce tutoriel ca pourra bien m'éclairer quand j'attaquerai mon nouveau sabre ou que j'améliorerai celui la mais je tenterai certainement de faire un double lame. Sinon pour en revenir à mon costume voilà les photos de mon sabre comme il est aujourd'hui c'est à dire presque terminé. Il reste toujours des retouche à faire et surtout si je lui rajoute une lame plus tard on ne peu pas dire qu'il est fini mais jsuis assez fier du résultat dites moi votre avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:15 | |
| le voilà sur plusieurs angles 1ere photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:17 | |
| 2e photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:20 | |
| Et enfin la 3e et dernière vue | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:34 | |
| c'est vraiment pas mal , je trouve qu'il a beaucoup de gueule ton sabre :Thumbsup: | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:38 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est vraiment pas mal , je trouve qu'il a beaucoup de gueule ton sabre :Thumbsup:
Merci beaucoup, surtout quand je me dit que je l'ai réalisé de A à Z jsuis 2 fois plus fier de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:40 | |
| A Paris beaucoup de gens croyait que c'était un sabre tiré d'un des films mais quand j'ai dit que je l'avais fait entierement moi même ils ont été scotché | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:41 | |
| Tu m'etone il est vraiment bien fait!!!chapo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:41 | |
| Donc je pense qu'avec une lame il sera encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:43 | |
| Ouet pour la couleur moi je dirait une lame bleu enfin se ce que je metrais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 13:53 | |
| - strims369 a écrit:
- Ouet
pour la couleur moi je dirait une lame bleu enfin se ce que je metrais.. j'hésitai beaucoup pour la couleur de la lame car j'ai toujours préféré la couleur verte mais après que beaucoup de mes amis fan de Star Wars mon trouvé une légère ressemblance avec Obi Wan kenobi (j'ai laissé pousser mes cheveux et la barbes donc avec le costume j'ai un petit air d'Obi wan dans l'épisode 2) je pense comme toi que la couleur sera bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 14:25 | |
| lol ouet bleu sa serat parfait | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 19 Oct - 15:59 | |
| franchement il est superbe ton sabre j'aime beaucoup, si tu met une lame que ça soit bleu ou vert peu importe, c'est ce qu'ont les jedi (ah oui il y a mauve/violet pour windu) les 2 iront bien je pense ....fais suivant tes goûts | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 20 Oct - 5:15 | |
| Et bah dis donc, t'es vraiment balèze!! Ton sabre est splendide, toutes mes félicitations!!! :eek2: Moi aussi je suis scotché! :smiley_aajr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 20 Oct - 6:16 | |
| - Obihway a écrit:
- Et bah dis donc, t'es vraiment balèze!! Ton sabre est splendide, toutes mes félicitations!!! :eek2:
Moi aussi je suis scotché! :smiley_aajr: Merci beaucoup à vous, ce fut un travail long mais le résultat merite bien la patience que m'a enseigné Maitre Yoda. Je vais essayer de mettre les photos de mon costume aujourd'hui. J'essayerai également de récuperer les photos du sabre de mon frère. Il à été fait vite fait le sien donc le résultat reste bien mais pas eccelent. On le travaillera et je vais essayer de lui en faire un comme cadeau. Sinon alors à votre avis combien m'à couté les materiaux pour mon sabre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 20 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 20 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 20 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 20 Oct - 15:18 | |
| je vais pas le dire de suite je laisse durer le suspens lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi | |
| |
|
| |
| Mon Costume de Jedi | |
|