Suite au plebiscite, c'est la rançon du succès, je vous prie de bien vouloir écarquiller les yeux pour mieux apercevoir mon humble panoplie de Dark Vador.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lieu vous m'avouerez sans peine qu'on dirait le palais des congrés de Coruscant, mais figurez vous que c'est ma salle à manger dans le 77. J'ai fait beaucoup d'effort pour amenager mon petit interieur selon la culture de Naboo. Remarquez le carrelage époque post Hérilleur.
Mon costume est une base de combinaison cuir Dolce & Gabbana style SM taille XL (en solde en hiver 2006)
La ceinture est une Armani en cuir noir avec une belle boucle( que vous ne voyez pas).
La cape est une cape de théatre acheté dans une boutique de costume de cet art noble, seul les jambieres, les boitiers et plastron sont des rubies. (Pouah Rubies certains me diront, mais ça a l'avantage d'être changer souvent comme ils sont pas chers)
Les épaulettes sont un self made avec un pote roi du tuning à Orly (un MP pour ceux qui veulent le contacter) qui a d'ailleurs aussi tuné ma 206 RC. (photos dans un autre épisode)
Et le casque est un master replica que j'ai acheté 100€ à une gonzesse qui se debarrassait des affaires de son mec (l'idiote elle me l'a bradé sans avoir) HI HI HI (rire machiavelique comme l'empereur) Vive les ménages qui battent de l'aile!!!
Voilà les bottes sont des bottines italiennes Kenzo à 320€, bref mon Vador est une fashionistas! HI HI HI (rire ambigue comme jar jar binks avec sa démarche chaloupé*)
Bref terrible mon costume mais gros probleme, je ne mesure que 1m64, et malgrès le fait que j'ai mangé pendant ses 6 derniers mois du veloutés de légumes grillés de Royco minute soupe, j'ai pas atteint les 2 mètres idéals. (Je vais attaquer Royco pour légende urbaine mensongère)
Bref qu'en pensez vous, il est pas nickel mon costume, coût un peu plus de 2000€. Mais tip top qualité. Je me demande si je vais pas opter pour une combinaison de plongée pour pouvoir aller dans l'espace avec ma panoplie.
Je recherche pour completer mon costume un sabre laser, parce qu'en ce moment je n'ai qu'un opinel avec un lame de 45 cm, c'est impressionnant mais moins qu'un vrai light saber.
Voilà dites moi vos suggestion jeune padawan!
Lucky luke skywalker chevalier jedi au service de sa majesté Amidala