| Mon Costume de Jedi | |
|
+6Obihway dark quelqu'un frekadly darth vader Dark Vador Dark Crow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Ven 31 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Ven 12 Déc - 13:01 | |
| Les photos des pièces par pièces de mon costumes devraient être prises ce week end j'espère... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Sam 13 Déc - 19:37 | |
| Je suis curieuse de voir ça. Comme d'habitude je te souhaite bon courage. Que la Force soit avec toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Sam 20 Déc - 9:04 | |
| Les photos traine un peu à cause des vacances mais à mon retour y'en aura promis.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 29 Déc - 18:49 | |
| Moi aussi.Je me suis absentée pendant une semaine pour aller au temple revoir mes maîtres...Sans blague! | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 29 Déc - 20:38 | |
| prent ton temps MLL car pour le moment je suis asser absent sur le forum j'essaye de resoudre un probleme qui va me couter 500 € alor .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mar 30 Déc - 17:22 | |
| Maître Lecma Leamb a écrit: - Citation :
- j'hésitai beaucoup pour la couleur de la lame car j'ai toujours préféré la couleur verte mais après que beaucoup de mes amis fan de Star Wars mon trouvé une légère ressemblance avec Obi Wan kenobi (j'ai laissé pousser mes cheveux et la barbes donc avec le costume j'ai un petit air d'Obi wan dans l'épisode 2) je pense comme toi que la couleur sera bleu
Maître Lecma Leamb a écrit: - Citation :
- Voilà une photo style pose Obi-Wan avec sabre vert (C'est avec se look qu'on me dit avoir une legère ressemblance avec Obi-Wan lol)
" border="0" alt=""/> dark strims a écrit: - Citation :
- c vrai que tu ressemble a obi-wan
darth vader a écrit: - Citation :
- sympa l'image , est c'est vrai qu'il y a comme un petit air de KENOBI episode II
Dark Vador a écrit: - Citation :
- c'est vrai que tu as un air d'obi
Maître Lecma Leamb a écrit: - Citation :
- Si Si j'en porte toujours (des lunettes)mais comme j'ai jamais trop vu de Jedi avec des costumes et aussi pour travailler la ressemblance avec Obi-Wan (effectivement Episode 2) le mieux c'est de mettre mes lentilles quand je met le costume (sinon Obi-Wan ferai trop intello)
Salut Maître LL! Vu que pas mal de monde trouve que tu ressembles a Obi-wan (dont moi peut-être le premier,quand on s'est vu cet été!) j'ai pas pu résister a faire ce petit montage photo (qui est un petit clin d'oeil aussi!) a partir de ton avatar,pour montrer combien la ressemblance est flagrante! Voila,petit cadeau! " border="0" alt=""/> Alors,ta future lame de sabre laser, Bleu...ou... " border="0" alt=""/> ...ou Vert??? " border="0" alt=""/> .
Dernière édition par Chevalier Jedi : Jo-llan le Mar 30 Déc - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mar 30 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mar 30 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mar 30 Déc - 17:53 | |
| effectivement très beau montage ça devrait faire plaisir à MLL ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mar 30 Déc - 19:56 | |
| très impressionnant ce petit air de ressemblance avec obi-wan | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mer 31 Déc - 0:19 | |
| tres bon montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mer 31 Déc - 7:00 | |
| Merci mon petit padawan j'adore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mer 31 Déc - 19:25 | |
| C'est vrai que Maître Lecma Leamb ressemble à Obi Wan Kenobi. Comme je le vois régulièrement je peux l'affirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Ven 9 Jan - 14:49 | |
| Et pis faut dire aussi que depuis qu'on me le dis je travaille un peu la ressemblance...
Sinon mon sabre est partie en morceau lors du transport de la derniere foire à la bd (la colle finallement mauvaise idée d'assemblage) donc faut que je le repare egalement ce qui reporte plein de chose dont les photos.
Dans l'ordre ca sera rangement collection, réparation du sabre et continuation du costume de garde rouge ensuite photos global... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 11 Jan - 18:56 | |
| :sw025: Comme dirait Maître Yoda. "Un emploi du temps bien chargé,tu as.Des priorités,tu dois établir!" | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Dim 11 Jan - 20:03 | |
| Salut , Sur la photo sa ne serais pas un sabre luxeon ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Lun 12 Jan - 7:10 | |
| - Yanis a écrit:
- Salut ,
Sur la photo sa ne serais pas un sabre luxeon ? Merci Non c'est un sabre Master Replicas celui de Luke Episode 6... Mais c'est pas celui la que j'ai cassé juste mon sabre fait maison.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Mer 14 Jan - 11:10 | |
| Quelqu'un aurai une idée pour la tenu des morceaux de mon Sabre Maison????
Sinon je risque de faire en serie des ceintures comme celle de mon Jedi en similicuir donc si ca interresse certain. Je vais même tenter de faire des sacoche comme celle d'Obi Wan, ainsi que des capsules de nourritures, Voilà si des interressés le faire par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi Jeu 15 Jan - 10:30 | |
| Ah!Voilà qui m'interesse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Costume de Jedi | |
| |
|
| |
| Mon Costume de Jedi | |
|