| AOTC clone trooper helmet by Efx | |
|
+8Dark Crow Daftshot Nairod K.O.F Dark Much Dark Vador Obihway darth vader 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 15:22 | |
| bin soyons fou,après tout c'est le topic du casque EFX |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 17:06 | |
| Voici donc quelques photos prisent avec mon portable (qualité bof) : Emplacement du connecteur pour la led rouge : Et pour la fin une petite photo de famille | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 17:20 | |
| vraiment cool :y: , merci pour les photos . PS : tu n'aurais pas été chez Ikea pour les stands ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 17:30 | |
| - darth vader a écrit:
- vraiment cool :y: , merci pour les photos .
PS : tu n'aurais pas été chez Ikea pour les stands ? Effectivement :043: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 17:41 | |
| je me disais aussi les miens sont exactement pareille :lol: , enfin c'est bien pratique mine de rien ... | |
|
| |
Daftshot Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 18:40 | |
| Vu que des photos ont déjà été posté, voulez vous quand même que j'en rajoute d'autre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 20:27 | |
| oui vas-y mets les tiennes mon pote il est super ce casque!!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 20:31 | |
| - Daftshot a écrit:
- Vu que des photos ont déjà été posté, voulez vous quand même que j'en rajoute d'autre??
aucun problemes c'est le topic pour ce casque de plus ça permet de bien voir ce casque en comparant tes photos avec celle de COMMANDANT DEVISS ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 20:45 | |
| je confirme ce casque est vraiment superbe, rien à dire au niveau finition ! | |
|
| |
Daftshot Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 21:52 | |
| et bien c'est tout simplement merveilleux!!!!!!!!!!!!!!! la finition est a tomber par terre!!!!!! voici un proder qui vaut bien son prix!!! tes photos sont bien détaillées,merci poto c'est cool :y: |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 22:01 | |
| Ça fait plaisir de voir un fabricant qui se moque pas du monde ! Superbe casque aux finitions parfaites... :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 22:19 | |
| Oui, très belle pièce. La seule chose que je trouve dommage.... c'est autour du cou. Normalement le casque devrait arrivé beaucoup plus près du cou avec un petit rebord.
Mais bon je pinaille et je suis très heureux d'avoir cette pièce parmi ma collection. Car il est magnifique.
Merci pour les photos de meilleure qualité :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 22:23 | |
| le neck seal est toujours absent sur les casques 1/1 (je pense que c'est de ça que tu veux parler) mais moi j'aimerais bien l'avoir cette merveille,quand je vois la finition ,je bave........ |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mar 18 Aoû - 23:22 | |
| content pour vous les gars que vos casques soient nickel c'est vrai que ça claque bien n'empeche !!!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mer 19 Aoû - 6:36 | |
| C'est clair que c'est de la tuerie ce casque, alala si seulement j'été riche...Enfin bon pour plus tard surement... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mer 19 Aoû - 9:32 | |
| sublime ce casque :1luvu: , merci pour tes photos :y:
par contre je trouve ton casque un peu trop pres de l'ampoule ... , fait attention car il me semble que la lumiere direct n'est pas bonne sur la fibre de verre , je ne suis pas sure a 100% mais au cas ou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mer 19 Aoû - 11:09 | |
| oui surtout si ca chauffe. Met plutôt un éclairage led si tu veux le laisser à cet endroit. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mer 19 Aoû - 11:14 | |
| - Commandant Deviss a écrit:
- oui surtout si ca chauffe. Met plutôt un éclairage led si tu veux le laisser à cet endroit.
c'est bien ce qu'il me semblait , merci pour ta confirmation | |
|
| |
Daftshot Nouveau membre
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mer 19 Aoû - 18:26 | |
| Ne vous inquiétez pas le casque n'est pas coller a la lumière et il s'agit d'un éclairage a LED donc aucun problème de chauffe. Merci quand même de prêter attention a mon casque :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mer 19 Aoû - 18:28 | |
| bin cool si il risque rien ton beau casque alors |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Mer 19 Aoû - 18:32 | |
| - Daftshot a écrit:
- Ne vous inquiétez pas le casque n'est pas coller a la lumière et il s'agit d'un éclairage a LED donc aucun problème de chauffe.
Merci quand même de prêter attention a mon casque :Thumbsup: bon bah tant mieux alors | |
|
| |
infernalblak Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Amos Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx Lun 8 Aoû - 3:41 | |
| - darth vader a écrit:
le casque de clone trooper AOTC est enfin annoncé ...
sa c le top pour moi jle veux trop. Ok pour sa chui en retar mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOTC clone trooper helmet by Efx | |
| |
|
| |
| AOTC clone trooper helmet by Efx | |
|