| Attack of the Clones Clone Captain Helmet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Dim 14 Déc - 9:15 | |
| Salut a tous , voici le casque du clone captain par Efx , exclusivement en vente sur StarWarsShop prix : $429.99 | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Dim 14 Déc - 12:35 | |
| ah ouai ! il a l'air vraiment superbe ! mais je pense qu'il faut attendre des photos de fans...car souvenez vous des problèmes de finitions du casque de clone aotc d'EFX ! sinon je pense que val devrait adorer ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Dim 14 Déc - 21:00 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah ouai ! il a l'air vraiment superbe ! mais je pense qu'il faut attendre des photos de fans...car souvenez vous des problèmes de finitions du casque de clone aotc d'EFX ! sinon je pense que val devrait adorer !
Devrait ?! nan il adore Il est tout bonnement magnifique ce casque et je pense qu'il y aura le Lieutenant et le Capitaine pour les repaints... Et si j'avais l'argent je prendrais les 4 casques, mais c'est pas le cas, même pas pour un seul casque... Dommage | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Dim 14 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Dim 14 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Lun 15 Déc - 9:50 | |
| Vraiment chouette ce casque, moi non plus à 24 j'ai toujours pas de casque 1/1 | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Ven 19 Déc - 23:35 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça va venir ça mon petit val ! dès que tu va travailler tout sera possible !
- Darth Vader a écrit:
- patience mon ami , en temps voulus tu en auras un ou plusieurs ...
Je suis très patient.... JEAN : cet été alors !!! je verrais ça... Ou en fesant des extras ?! FRED : rien qu'un seul me suffirait, mais comme tu l'as dit ce sera en temps voulu... Vivement les autres, pour baver devant les photos... EFX devrait aussi faire une replique d'un DC-15 (la version short biensur) ou sinon un DC-15s (blaster de point des commandants clone) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Sam 20 Déc - 0:02 | |
| hey oui val il va falloir faire des extras l'été comme tu l'as dis ! c'est une bonne idée ! c'est sûr que tu préférerais être en vacance au lieu de bosser ! mais faut savoir faire des sacrifices des fois | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Sam 20 Déc - 7:53 | |
| Quand on aime vraiment on peu faire tout les sacrifices du monde du moment que les finances le permette lol... | |
|
| |
infernalblak Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Amos Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Mar 9 Aoû - 18:25 | |
| Toujours en vente le casque ou non...
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Mer 10 Aoû - 5:51 | |
| - infernalblak a écrit:
- Toujours en vente le casque ou non...
faut regarder sur Ebay ou sur des forums pour le trouver celui là | |
|
| |
infernalblak Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Amos Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet Mer 10 Aoû - 14:59 | |
| a zut...me fau une cart VISA. noooooooooooooonnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attack of the Clones Clone Captain Helmet | |
| |
|
| |
| Attack of the Clones Clone Captain Helmet | |
|