Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les bustes et statues GENTLE GIANT

Aller en bas 
+12
darthfred
Dark KéKé
vador28100
Obihway
Ozzmann
Dark Much
flip 70
darth rider
Dark Lord
Dark Vador
mikajedi
darth vader
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 17:20

C'est pas mal fait quand même!
J'adore leur pose ça fait classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 11 Oct - 19:34

d'autres photos de la statue DOOKU / VENTRESS :

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 P7272510

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 P7272511

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 P7272512

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 P7272513

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 P7272514

franchement j'adore cette statue :super2: ...

aucune date " serieuse " annoncé a ce jour :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:18

pas mal mais bon on ne peut pas tout acheter donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 13:47

Gentle giant va sortir une statue modulable de storm...

Le casque ne me plaît pas trop, il me semble moins bien fait que sur les mini bustes...

Enfin il faut voir d'autres photos, je suis curieux

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 GG-StormtrooperStat01
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 16:15

Je penses qu'ils ont fait le casque symétrique comparé aux bustes!

Pour ces derniers, ils ont utilisé le scan du casque Set For Stun qu'a possédé Matt alias TE.

Ils ont conservé le côté gauche du casque et l'ont inversé pour faire la symétrie et ainsi constitué la partie droite du casque (un peu comme MR l'a fait pour son casque de storm, sauf qu'il n'ont pas utilisé le SF, mais un autre casque original, visible sur starwars helmets)

Voilà pour la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:02

Je me disais bien qu'il avait un air de MR CE...

C'est dommage, vraiment ils avaient fait du bon boulot avec le scan du mini buste de storm...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:20

Je me demande s'il n'ont pas été ouspillé par la personne qui possède le casque original.

D'après ce que j'ai compris, le scan a été fait selon accord du collectionneur privé, mais il n'a pas été tenu informé que GGS réutiliserai le fichier 3d et l'exploiterai pour ses bustes.

Je penses donc que si tout ceci est vrai (vive les "on dit" sur pas mal de forums), le casque SFS n'était déjà plus en possession de Matt.
Cependant il doit bien connaître les personnes à qui il a revendu ses deux ANH originaux et l'armure ainsi que le casque ROTJ (et ainsi pouvoir faire de nouveaux moules pour chacun)

Il a donc dû être l'intermédiaire entre GGS et ce collectionneur (dans le but d'avoir une copie pour réaliser le moule du futur SFS fibr de verre)

Selon Matt, il est reconnu par Lucasfilm pour être l'expert en stormtrooper et à passé deux semaines aux archives lucas pour un référencement! Peut-être du mytho, n'empêche il y a des photos de lui aux archives (et je suis certains qu'il n'a pas laissé tout filtrer)
Et il est bien un des rares à pouvoir montrer cela!

Revoilà pour la petite histoire et désolé pour ce détournement de topic!

Cette statuette aurait été bien mieux avec le casque qui orne les bustes!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:45

d'autres photos :

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Storm_10

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Storm_11

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Storm_12

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Storm_13

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Storm_14
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:57

si c'est la même échelle, il suffit de lui couper la tête et de lui mettre un casque de mini buste :lol:

Ma foi, on verra bien quand des fans aurant le produit mais je pense que je vais passer mon chemin sur ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:59

mikajedi a écrit:
si c'est la même échelle, il suffit de lui couper la tête et de lui mettre un casque de mini buste :lol:

Ma foi, on verra bien quand des fans aurant le produit mais je pense que je vais passer mon chemin sur ce truc...

Ca aurait put m'intéresser...mais je viens de voir le teaser sur le biker de sideshow, donc bon... rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 18:28

moi je la trouve très sympa,modulable en plus,mais c'est vrai que le casque n'est pas terrible,surtout pour des gens comme vous avec l'oeil bien aiguisé!!! moi je pencherais plutot sur le storm 12 inch sideshow que je trouve beaucoup plus fidèle surtout niveau casque mais c'est quand même une jolie pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:38

vraiment sympa l'idée d'un storm modulable même si c'est vrai vous l'avez soulignez le casque n'est pas top ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 21:15

oui mon ami dark vador,le casque n'est pas top,mais ça reste une belle pièce quand meme,comme je le disait plus haut la 12 inch me semble beaucoup plus fidèle mais il en faut pour tout les gouts, ça reste quand même une belle statuette sans pour autant se jeter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 28 Fév - 10:19

darthflo a écrit:
oui mon ami dark vador,le casque n'est pas top,mais ça reste une belle pièce quand meme,comme je le disait plus haut la 12 inch me semble beaucoup plus fidèle mais il en faut pour tout les gouts, ça reste quand même une belle statuette sans pour autant se jeter dessus

voilà exactement ça reste une belle statuette dans sa globalité néanmoins pour les pointilleux comme nous du screen accurate on voit les defauts !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 28 Fév - 11:02

Elle est super belle en effet, super idée qu'elle soit modulable, par contre c'est clair qu'ils ont déconné pour le casque, on dirait qu'il est en train de fondre et que ça tombe vers le bas, comme le masque de "Scream" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 12:18

Personnellement, je trouve que pour le moment, GSS n'a pas fait mieux que la statue de C 3PO (hormis la pose)

Le Vador était pas mal et dans un autre registre, le biker aussi!

Mais là depuis un moment, je trouve que la qualité baisse chez GGS, au profit de la masse!

Bon ce n'est que par observation que je dis ça, mais bon de manière générale je trouve que c'est moins bien sculpté (et j'ai entendu parler d'un travail de peinture moins bien également)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 13:26

ça fait déjà un moment que la qualité baisse chez GGS au profit de la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 16 Mai - 8:06

ça c'est chouette
les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 ProductDetail
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 16 Mai - 8:08

ah ouai sympa le snow mais bon j'ai arreté les bustes GG ! mais je sens qu'ici certains membres pourraient craquer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 16 Mai - 8:09

oui moi par exemple!!!!
ya ça aussi qui est très beau
les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 ProductDetail
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 16 Mai - 8:14

c'est un diorama assez intéressant même si je suis plus sideshow pour les dio mais je ne l'ai jamais vu en vrai alors difficile de donner un avis objectif ! même si ça devrait être sympa normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:02

darthflo a écrit:
oui moi par exemple!!!!
ya ça aussi qui est très beau
les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 ProductDetail

Ah la vache il est beau celui-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:21

Il louche le snowtrooper!

Plus ça va et plus les bustes GGS, les dioramas et les statues m'impressionnent de moins en moins!

Je trouve les réalisations de moins en moins bien! n a l'impression qu'au départ, tout était scanné en 3d à partir d'originaux et que maintenant tout est sculpté! Alors chapeau bas aux sculpteurs, mais bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:36

il y a d'ailleur un topic consacré a ce diorama de storms sur BESPIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 EmptySam 20 Juin - 9:37

les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 ProductDetail
pas mal,faudrait voir des photos plus grandes ,mais ça m'a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bustes et statues GENTLE GIANT   les bustes et statues GENTLE GIANT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bustes et statues GENTLE GIANT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statues de stormtrooper par Gentle Giant
» Gentle Giant Statue Wampa
» PF, bustes et dioramas SIDESHOW
» Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers
» Monuments GENTLE GIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIGURINES, BUSTES, VAISSEAUX etc...(Star Wars et autres Univers)-
Sauter vers: