darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Statues de stormtrooper par Gentle Giant Mar 29 Juil - 13:46 | |
| Salut a tous , voici deux nouvelles statues GG qui vont sortir : l'autre model : je les trouves superbes ces deux statues de storm bien que comme pour les staue vader GG , le casque n'est pas au top ... | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Statues de stormtrooper par Gentle Giant Mer 30 Juil - 9:41 | |
| sympatoche ces 2 storms ce qui n'est pas normal ce que GG à les scans des casques la preuve avec les bustes, alors pourquoi les casques des statues sont nazes ! :brain789: | |
|
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Statues de stormtrooper par Gentle Giant Mer 30 Juil - 10:58 | |
| petite question de noob. dans le post de frekadly sur la fabrication du holster pour le E-11 on voit les accroche pour la ceinture mais pas la sur la figurine.
question: qui a raison? | |
|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Statues de stormtrooper par Gentle Giant Mer 30 Juil - 12:05 | |
| Oui bien vu !!! Effectivement dans les films le holster est fixé sur l'armure, DERRIERE la ceinture et non pas autour. Pour des questions pratiques j'ai opté pour cette solution car je ne veux pas faire de modif sur mon armure . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Statues de stormtrooper par Gentle Giant Jeu 31 Juil - 6:40 | |
| pas mal du tout , on vois touts les details du holster en effet |
|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Statues de stormtrooper par Gentle Giant Jeu 31 Juil - 11:55 | |
| | |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Statues de stormtrooper par Gentle Giant Jeu 31 Juil - 17:14 | |
| Très belles figurines! Gentle Giant se déchaîne!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statues de stormtrooper par Gentle Giant | |
| |
|