| dessins de dark vador | |
|
+16amidala Dark Crow dark quelqu'un K.O.F darthfred vador28100 Obihway Khal Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 19 Juin - 19:39 | |
| - darth vader a écrit:
- super le desssin :super2: .
vador l'a peut etre attaqué par derriere mais tout est bon pour supprimer un ennemi n'est ce pas :lol: Ah CHAT oui! J'en connais qui devraient se méfier de moi :hate: .Quand je suis vraiment en colère grande est la tentation de procéder comme Dark Vador! :4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 19 Juin - 21:26 | |
| superbe superbe superbe on dirai une scene de mon story
par contre qui est la fille? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 20 Juin - 9:23 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- superbe superbe superbe on dirai une scene de mon story
par contre qui est la fille? honnetement , je n'en ai aucune idée :sad: , c'est un dessin que j'ai recuperé sur le net ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 20 Juin - 12:32 | |
| - darth vader a écrit:
- mystress of the empire a écrit:
par contre qui est la fille? honnetement , je n'en ai aucune idée :sad: , c'est un dessin que j'ai recuperé sur le net ... est ce que ça serait padmé ? peu être ... ps. ça rappel blanche neige ce cercueil ! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 20 Juin - 16:27 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- mystress of the empire a écrit:
par contre qui est la fille? honnetement , je n'en ai aucune idée :sad: , c'est un dessin que j'ai recuperé sur le net ... est ce que ça serait padmé ? peu être ...
ps. ça rappel blanche neige ce cercueil ! C'est que ce serait une bonne idée! Mais elle n'est pas habillé ainsi... C'était bien trouvé quand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 20 Juin - 21:38 | |
| Ouh!La!La! Comme c'est romantique... Non...Ce doit être moi après que le désespoir m'ait mis au bord de la tombe..... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Aoû - 13:54 | |
| j'adore la peinture. elle est vraiment superbe. | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Aoû - 14:13 | |
| c'est clair elle claque :eek2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 5 Aoû - 17:58 | |
| superbe la peinture très aggressive je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 6 Aoû - 11:29 | |
| Superbe la peinture vraiment très bien réalisée!! Le dessin de RALPH McQUARIE est magnifique! Il retransmet bien la peur qu'évoque Dark Vador! J'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 6 Aoû - 15:59 | |
| Ah!Des portraits de mon méchant préféré Je suis toujours aux anges quand arrivent de nouveaux dessins de mon méchant préféré sur ce topic. :storm2: :storm2: Bon sang c'qu'il est BEAU!Y'a pas photo,je peux vraiment voir Dark Vador partout,même en peinture!!!!! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Concernant le dessin de Ralph Mac Quarrie (un concept?),le type en face de lui,n'a pas l'air d'en mener large! :eek2: Ay un senor mas grande que tu (Il y a un seigneur plus grand que toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 6 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 7 Aoû - 16:01 | |
| Je me suis permise de transformer un peu cette parole,même si c'est un blasphème.
Je suis cap' de pas mal de choses quand il s'agit de Dark Vador,même les pires!!!! :4: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Aoû - 8:46 | |
| Petite idée pour honorer David Prowse: j'ai l'intention de faire son portrait en Dark Vador ,fin de l'EP VI.
Si George Lucas n'avait pas choisi Sebastian Shaw pour la scène finale,il aurait pu "signer" son rôle en montrant son visage lors de cette ultime scène . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 8 Aoû - 11:07 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Petite idée pour honorer David Prowse:
j'ai l'intention de faire son portrait en Dark Vador ,fin de l'EP VI.
Si George Lucas n'avait pas choisi Sebastian Shaw pour la scène finale,il aurait pu "signer" son rôle en montrant son visage lors de cette ultime scène . hé bien bonne chance pour ce dessin LADY VADOR :Thumbsup: , c'est peut etre pas evident a faire mais si tu dessine aussi bien que tu fais les costumes alors ton dessin sera une oeuvre d'art :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 11 Aoû - 6:58 | |
| Je compte m'inspirer de mes photos de Dave et des différentes images de la fin de l'EP VI. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 11 Aoû - 18:50 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Je compte m'inspirer de mes photos de Dave et des différentes images de la fin de l'EP VI.
Ok , alors ça va etre cool , boone chance pour ton dessin . | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 12 Aoû - 9:02 | |
| Super projet Lady! Bonne chance pour ce portrait! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 13 Aoû - 8:19 | |
| Bon ben, j'ai plus qu'a te souhaiter un bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 13 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 13 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 13 Aoû - 10:01 | |
| Je vais également me servir de ma documentation personnelle concernant la scène finale de l'EP VI.
Je ne sais pas ce que vont donner les esquisses de Dave sans ses cheveux (Il est loin d'être chauve,même à 73 ans). | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 13 Aoû - 10:05 | |
| c'est le buste 1:1 ILLUSIVE CONCEPT , | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 13 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de dark vador | |
| |
|
| |
| dessins de dark vador | |
|