Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 25 Avr - 14:21
Superbe dessin...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 25 Avr - 14:42
que du bon depuis mon absence , petite remarque erreur sur le vador rots sur la table medicale un bouton de la chest bleu au lieu d'être vert !
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 25 Avr - 15:13
oui exact mon pote JEAN, de plus sur le dessin le bouton rouge est en haut alors que dans tous les episodes il se trouve en bas ....
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 25 Avr - 17:19
Maître Lecma Leamb a écrit:
Bien dit Janick mais bon faudrai ouvrir un autre topicpour tout ce qui est analyse psychologique des images du Forum lol
Je dirais même plus.... C'est la symbolique de Star Wars qui pourrait faire l'objet d'un Topic.
Eb attendant je vous conseille à toutes et à tous la lecture de "Star Wars,la magie du mythe" de Mary Anderson aux Presses de la Cité. C'est un excellent bouquin.
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 25 Avr - 17:28
Bravo Dark Flo...Ils sont trops beaux tous ces portraits!!!! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: L'iconographie de Dark Vador est vraiment impressionnante!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 25 Avr - 21:55
Dark Vador a écrit:
que du bon depuis mon absence , petite remarque erreur sur le vador rots sur la table medicale un bouton de la chest bleu au lieu d'être vert !
oui exact mon pote mais après tout c'est un dessin et je le trouve super :y: bin on est trop pointilleux en fait