| diplomatic mission polystone diorama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 19:11 | |
| salut a tous , voici un autre diorama fait par SIDESHOW , le " diplomatic mission polystone diorama " . tres peu d'infos et une seul photo , mais ça s'annonce deja tres bien : je sens que je pourrais bien craquer pour ce diorama | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 19:37 | |
| trés joli. a l'origine vador ne le prend pas par le bras droit? ici c'est le gauche | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 20:14 | |
| je pense que je vais craquer aussi mon pote fred ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 20:38 | |
| - darth rider a écrit:
- trés joli. a l'origine vador ne le prend pas par le bras droit? ici c'est le gauche
J'ai aussi eu cette réflexion SEB, mais je t'avoue que c'est difficile d'y répondre, regarde par toi même : Du droit Du gauche Je vais de suite vérifier avec mon DVD EDIT : image tirée du DVD Ce diorama est donc conforme SEB
Dernière édition par Dark Much le Dim 31 Aoû - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 20:40 | |
| dans le film vador tient le soldat de la main gauche , l'autre photo c'est une photo prise pendant le tournage ... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 21:32 | |
| c'est clair que ce diorama sera superbe | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 21:39 | |
| wouaa a premiere vue se diorama va etre terrible,dommmage qu'il y a qu'une seul photo actuellement,j'attend de voir une vue d'ensemble et complete de se diorama,pour vraiment me prononcé sur le rendue,mais bon c'est sideshow,du solide!!!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû - 21:46 | |
| C'est vrai que c'était sur qu'un diorama comme celui ci sortirait un des ces quatre, c'est quand même une position fétiche de Vador! Magnifique pour l'instant (bave) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 7 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 7 Sep - 11:10 | |
| d'accord avec toi pour les petis défauts mon pote sinon ce dio est vraiment top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Dim 7 Sep - 12:31 | |
| a ouai on vois mieu là,bun tres beau se diorama,d'accord aussi avec le bout de plastic blanc,a la rigueur le monté a la hauteur des personnages,aurait etait mieu au niveau rendu!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Lun 8 Sep - 11:06 | |
| moi perso c'est préco, vador c'est vador les copains ! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Lun 8 Sep - 12:38 | |
| super jean,ta raison pour la preco,car elle risque d'etre sold out tres rapidement par rapport a la qualité du diorama,beaucoup de fan vont craqués c'est claire!!! par contre je connais pas son prix?? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama Lun 8 Sep - 12:55 | |
| - darthfred a écrit:
- super jean,ta raison pour la preco,car elle risque d'etre sold out tres rapidement par rapport a la qualité du diorama,beaucoup de fan vont craqués c'est claire!!!
par contre je connais pas son prix?? voilà oui j'ai préféré préco par precaution au cas ou il devient vite sold out ! je l'ai pris sur sideshow voici le lien mes amis http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2218 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplomatic mission polystone diorama | |
| |
|
| |
| diplomatic mission polystone diorama | |
|