| diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mar 2 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mar 2 Sep - 16:01 | |
| je connais ce diorama et il est vraiment bien fait , d'ailleur il me semble que DARK VADOR sur le forum le possede | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mar 2 Sep - 17:34 | |
| Le fameux duel of fate il me semble. Je ne l'ai vu qu'une fois en magasin : c'est de la bête! Je l'aurais un jour, je l'aurais! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mar 2 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mar 2 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mer 3 Sep - 0:36 | |
| et ba ... j'ai craqué.... acheter.... le trou dans le budget... aie | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mer 3 Sep - 8:16 | |
| - K.O.F a écrit:
- et ba ... j'ai craqué.... acheter.... le trou dans le budget... aie
Je pense que quelqu'un va hurler chez toi... Bonne chance!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mer 3 Sep - 9:27 | |
| - K.O.F a écrit:
cool , c'est un tres bon achat , content pour toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Mer 3 Sep - 9:34 | |
| - K.O.F a écrit:
c'est bon de craquer des fois, très bon achat | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Ven 24 Oct - 8:49 | |
| L'un des meilleurs combats dans le mythe Star Wars.
Je pense être redevenu fan après l'épisode un juste quand il est sorti avec se magnifique duel.
Je suis vraiment fan de se combat on avait même voulu avec mes potes tourner un combat de sabre en reprenant des mouvement de se combat vraiment grandiose. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Ven 24 Oct - 9:51 | |
| c'est une bonne idée mais pas vraiment evident de faire certains mouvements d'arts martiaux que fait RAY PARK . | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Ven 24 Oct - 10:06 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est une bonne idée mais pas vraiment evident de faire certains mouvements d'arts martiaux que fait RAY PARK .
A moin de pratiquer un art martiaux lol mais c'été surtout les mouvement de sabre, mais ensuite avec mes pote on à grandi et oublié le projet car ils avaient d'autre occupation mais moi je garde le prohjet en tête | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Ven 24 Oct - 10:13 | |
| ah oui Ok , c'est pour les mouvements de sabre , j'avais pas compris dans ce sens :siffle: si le projet t'interesse toujours tu peux aussi t'inspirer de certains mouvement d'anakin dans le combat final de l'episode III , il y en a des pas mal je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Ven 24 Oct - 11:59 | |
| - darth vader a écrit:
- ah oui Ok , c'est pour les mouvements de sabre , j'avais pas compris dans ce sens :siffle:
si le projet t'interesse toujours tu peux aussi t'inspirer de certains mouvement d'anakin dans le combat final de l'episode III , il y en a des pas mal je trouve Oui c'est sur mais pour l'instant le projet est en stand by un peu comme mais projet de nouveau costume car les finance vont très mal et en concequence le moral aussi va vraiment pas fort. Heureusement qu'il y à le forum pour reussir à m'évader un peu | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Ven 24 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon Ven 24 Oct - 14:47 | |
| en tout cas c'est vraiment bien fait leur choregraphie :Thumbsup: mais bon fini le H.S on s'eloigne du sujet les gars . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon | |
| |
|
| |
| diorama side show darth maul Vs obi wan / Qui-Gon | |
|