| Clone Wars, le film: vos impressions | |
|
+7Dark Jedi 65 darthfred Dark Much Dark Vador darth vader K.O.F darth rider 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Jeu 18 Déc - 17:40 | |
| - Ron a écrit:
- Salut à tous!
Je souhaitais savoir si il y aurait un courageux qui, en quelques lignes pourrait me synthétiser l'histoire des guerres et des différentes armées car entre les confédérations (commerce, séparatistes) et la république je n'arrive plus à suivre! J'ai cru comprendre que l'armée des séparatiste a été levée par doku et celle de l'empire a été faite par sifo-dyas mais sifo était-il du côté des jedi ou des sith et pourquoi avoir créé cette armée en secret?
Merci si vous avez le courage de me répondre! heu la force t'aideras a resoudre ton enigme mon ami enfaite le truck c que je suis pas douer pour expliquer alor desoler | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Jeu 18 Déc - 21:16 | |
| Pas grave, c'est gentil quand même! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Sam 20 Déc - 8:10 | |
| En fait pour Sifo Dias comme il était mort pendant que la création à commencé, ce n'est pas lui qui la fait mais soit Palpatine ou Doku qui lui on subtilisé son nom pour creer l'armée en secret. Pour le reste des Guerres c'est compliqué de t'expliqué ca en quelque lignes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Sam 20 Déc - 12:38 | |
| Ok, merci de l'info c sympa! :Thumbsup: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Dim 21 Déc - 21:36 | |
| Si j'ai pu t'eclairer ca me fait plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Mar 23 Déc - 10:14 | |
| Au fait j'ai vu que ce soir ils passaient la série "clone wars" sur W9. Savez-vous quelle est la différence avec le film d'animation? | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Mer 24 Déc - 16:01 | |
| enfin j'ai pu le voir MERCI W9
bon ba j'accroche plus a THE clone wars qu'a Clone wars. Déjà maitre Windu ne fais pas des bond de 1km 853 (si si j'ai mesuré :p ) donc beaucoup plus proche de la réalité de ce fait. le coté comique des droïde de la confédération et des clones fait s'éloigner un peut des films mais s'integre tres bien dans l'image de synthese.
bref il aurait passer 20 episodes a la suite je n'aurais pas bouger de mon fauteuil :p | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Dim 28 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Lun 29 Déc - 18:56 | |
| Aura-t'on un jour la possibilité d'acheter THE clone War en DVD?!?! | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Lun 29 Déc - 20:23 | |
| le 27 février pour le film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Mer 31 Déc - 19:21 | |
| J'ai manqué la diffusion du 30 Janvier...faute d'avoir vérifié que je recevait bien W9! Avec l"abonnement TPS Canalsat c'est le Canal 33!
D'autres diffusions sont prévues à partir du 3 Janvier,mais avec des horaires très variables:
Samedi 3 janvier de22h45 à 0h40:5 épisodes de 20 minutes chacun.
Dimanche 4 Janvier de 13h20 à 15h30:rediffusion de ces 5 épisodes.
Lundi 5 et Mardi 6:ras...Vous pouvez partir au bahut ou au taf.
Mercredi 7 Janvier de 13h30 à 15 h:4 épisodes .
Jeudi 8 et vendredi 9:ras...On bosse!
Voilà ce que j'ai pu trouver en feuilletant un programme TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Sam 3 Jan - 9:46 | |
| Je suis dégouté de pas avoir W9 | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Dim 4 Jan - 12:04 | |
| moi il von la passer entierent sur club rtl pour les belges... en janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Lun 5 Jan - 18:47 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Je suis dégouté de pas avoir W9
J'ai enregistré en VHS les épisodes diffusés Samedi soir.En plus celà me permet de les voir et de les revoir quand j'en ai envie. Je sais que la technique est obsolète....mais si tu veux qu'on se fasse une soirée (ou une après-midi pluvieuse)c'est d'accord! :storm2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Mar 6 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Jeu 8 Jan - 21:11 | |
| Il n'y a pas de nouvelle diffusion sur W9 avant mercredi 14 Janvier...toujours vers 13h30,il me semble.
J'ai apprécié l'apparition de plusieurs personnages de la prélogie.Par contre le format court des épisodes ne permet pas d'avoir une intrigue aussi fouillée que dans des films de 120 mn. | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Jeu 8 Jan - 21:21 | |
| Je viens de voir l'épisode 11.... Vraiment bien, j'attends le 12 avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Ven 9 Jan - 11:03 | |
| toujours pas vu lol... vivement que je sois riche pour m'équiper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Dim 11 Jan - 18:34 | |
| Samedi soir j'ai regardé les épisodes concernant le Malveillant(Le vaisseau amiral du Général Grievous). L'intérêt de cette série est de voir de nombreux personnages en action.Les proders et les bandes dessinée en donnent une version statique.Là,on les voit bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions Lun 12 Jan - 7:12 | |
| Oui ca donne vraiment envie de voir ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clone Wars, le film: vos impressions | |
| |
|
| |
| Clone Wars, le film: vos impressions | |
|