| ken le film ..mais en manga :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 13:37 | |
| a ouai celui là me plairais de le voir,les dessins on l'aire d'etre super!!!!! faire un film animée d'un heros du passé,pour le remettre au gout du jour sa c'est de l'idée!!! contrairement a dbz en film bof bof!! le film ken existe version japonaise tout comme dbz,honnetement!!!bun...heuu..sa pue ..!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:26 | |
| je me rappel de ken c'était un DA assez gore, faudrait voir ce que donne ce film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:29 | |
| gore nannnnnnnnnn pas possible c'était au club Dorothée :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:33 | |
| - K.O.F a écrit:
- gore nannnnnnnnnn pas possible c'était au club Dorothée :LMAO:
non sérieux c'était assez violent et gore pour des jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- K.O.F a écrit:
non sérieux c'était assez violent et gore pour des jeunes ! oui je reconnais ,rien a voir avec les bisounours !!! je pense meme que l'histoire entre dorothée et ségolene etait suite a des programme trop violent pour les enfants,bun je pense qu'elle a du visionner ken!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:43 | |
| nan devait parler de jem et les hologrammes voyons | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:48 | |
| pour les adultes c'est rien mais faut reconnaitre que certaines jeunes peuvent être choqués ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 5 Sep - 14:56 | |
| ouep c'est sur pour ça que mon fils de 2 ans les regarde pas, car déjà quand je joue a cod4 il est scotché sur la télé... et après tout énervé et en plus il faut ke je lui en tape 5 a cahque fois ke j'en bute un ... franchement pas evidant de jouer :44: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 24 Oct - 9:25 | |
| - darthfred a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- K.O.F a écrit:
non sérieux c'était assez violent et gore pour des jeunes ! oui je reconnais ,rien a voir avec les bisounours !!! je pense meme que l'histoire entre dorothée et ségolene etait suite a des programme trop violent pour les enfants,bun je pense qu'elle a du visionner ken!!!! On insulte pas mes amis les bisounours. Lol je déconne j'été quand même fan des bisounours mais je l'ai aurai pas du tout vu dans le rôle de Ken qui reste un magnifique DA. Alors si en plus il sorte un film que du bon c'est toute ma jeunesse qui ressorte au gout du jour. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 24 Oct - 10:04 | |
| ça devient une mode maintenant tous les trucs qui ont bien marché a l'epoque dessins animé , jeux video etc ... ressortent en films de nos jours , on a pas fini a mon avis :lol: | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D Ven 24 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ken le film ..mais en manga :D | |
| |
|
| |
| ken le film ..mais en manga :D | |
|