| Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
|
+8darth rider Nairod Obihway Ozzmann darthfred K.O.F frekadly darth vader 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 12:33 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui sur le batman on doit pouvoir limer jusqu au bout du fait qu il n'y ai pas de cheuveux
oui c'est bien plus lisse le masque , par rapport au details des cheveux et de la peau de DRACULA | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 17:18 | |
| A ouai ça le fait mieux poncé! Joli :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 17:22 | |
| merci OBIHWAY c'est sympa je vous raconte pas l'etat de la piece apres :lol: , toutes la poussiere que ça fait | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 17:44 | |
| tu as super bien bossé mon pote , rien a voir avec la precedente photo du buste peint ! felicitation :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 18:22 | |
| tu as fais du super boulot mon pote ça rend très bien ! si jamais tu contact admiral mick pour une mise en peinture tiens nous au courant | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 21:26 | |
| hé bien je vous remerçis les gars c'est tres gentil , mine de rien c'est du travail de precision quand meme , bien qu'il y en a qui ferais mieux que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Jeu 7 Aoû - 21:35 | |
| super travail en effet les traits du visage c'est bluffant, un ptit tuto de la créa serais pas de refus jolie piece en tout les cas |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Jeu 7 Aoû - 21:48 | |
| - M.O.T.E a écrit:
- super travail en effet les traits du visage c'est bluffant, un ptit tuto de la créa serais pas de refus
jolie piece en tout les cas euh ce n'est pas moi qui l'ai fait ce bsute de DRACULA :lol: :lol: , c'est Howard Senft , un super sculpteur americain ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Ven 8 Aoû - 9:12 | |
| J'ai beaucoup aimé le Dracula de Francis Ford Coppola et le look de son Dracula renouvelait vraiment le genre. Je trouve ce buste très expressif,et les rides du personnages sont bien représentées.A mon avis c'est mieux de ne pas le peindre.Il aura ainsi une allure de buste en marbre,ce qui va bien avec le caractère aristocratique du personnage. Restent bien sur les traces de moulage et les bulles,mais comme les autres membres du Forum l'ont dit tu peut arranger ça....Rest à trouver un "stand"(support) qui le mette en valeur. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Ven 8 Aoû - 11:10 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- J'ai beaucoup aimé le Dracula de Francis Ford Coppola et le look de son Dracula renouvelait vraiment le genre.
Je trouve ce buste très expressif,et les rides du personnages sont bien représentées.A mon avis c'est mieux de ne pas le peindre.Il aura ainsi une allure de buste en marbre,ce qui va bien avec le caractère aristocratique du personnage.
Restent bien sur les traces de moulage et les bulles,mais comme les autres membres du Forum l'ont dit tu peut arranger ça....Rest à trouver un "stand"(support) qui le mette en valeur. hé bien merci beaucoup LADY VADOR , c'est cool que tu aimes ce film , ça fait plaisir , c'est pour moi le meilleur DRACULA bien qu'il ne soit pas 100% tiré de l'oeuvre de Bram Stocker ... en tout cas il fait bien plus serieux que tout les autres Dracula , qui sont habillé avec un costume et une cape :n: ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 11 Aoû - 7:01 | |
| Tu dois connaître la scène ou Dracula "rampe" litéralement le long d'un mur.... Tiens-nous au courant de tes travaux! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 11 Aoû - 18:57 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Tu dois connaître la scène ou Dracula "rampe" litéralement le long d'un mur....
Tiens-nous au courant de tes travaux! oui la secen ou dracula rampea la vertical sur le mur du chateau est vraiment extra :super2: ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Sam 16 Aoû - 12:38 | |
| allé voici une photo de mon buste avec celui de mon pote STEVE : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Sam 16 Aoû - 16:37 | |
| super tu as bienfait de la poster ces deux buste sont terrible... | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Dim 17 Aoû - 10:00 | |
| La grande classe ces deux bustes! Vraiment bien réalisé! Joli buste Steve :y: | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 7 Sep - 9:32 | |
| - darth vader a écrit:
- allé voici une photo de mon buste avec celui de mon pote STEVE :
sympa ces deux bustes, ça me rappele mon obiwan au tout début allez les gars, il faut peindre ça maintenant , le rendu sera encore meilleur :1luvu: j'ai fait un tuto sur Mint In Box pour mon obiwan, vous pouvez aller voir ça tuto/making of buste obiwan lifesize ça peut donner des idées :eatdrink004: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 7 Sep - 9:56 | |
| je pense que le mien va rester ainsi pour un bon moment ou pour toujours , ça a son charme aussi comme ça mais merci pour le tuto :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 8 Sep - 13:39 | |
| C'est vrai qu'une mauvaise peinture peut tout gâcher, mais ça existe aussi des gens qui savent peindre |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 8 Sep - 13:58 | |
| - admiral mick a écrit:
- C'est vrai qu'une mauvaise peinture peut tout gâcher, mais ça existe aussi des gens qui savent peindre
MP pour conseils peinture sur un casque de vader :eatdrink004: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
| |
|
| |
| Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
|