| Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
|
+8darth rider Nairod Obihway Ozzmann darthfred K.O.F frekadly darth vader 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 13:32 | |
| Superbe pièce. C'est toi qui va le peindre ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 13:39 | |
| - frekadly a écrit:
- Superbe pièce. C'est toi qui va le peindre ?
Merci fred , non je ne vais pas le peindre , d'abord par ce que j'aurais trop peur de le louper , et puis les quelques rare bust de DRACULA qu j'ai vus peint n'etait pas du tout a la hauteur ... soit la peau etait trop rose ou alors s'etait les yeux qui ne ressemblait pas du tout au personnage dans le film . | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 14:17 | |
| ouep :eek2: rien d'autre a ajouter | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 14:58 | |
| superbe acquisition fred!!!!se buste et tres bien reproduit,en se qui concerne la peinture je te comprend ,il faut un pro!! perso tu lui enleve le surplus et lui met un beau socle et il seras parfait en expo!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 15:04 | |
| il est trop beau mon pote , howard est un pro ! felicitation je suis ravi pour toi :y: :y: on voit la jointure des deux parties du moule c est tres interressant , meme si tu va le limer | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 15:45 | |
| Mes félicitations Darth Vader, superbe ce buste!! :y: Les détails sont super bien faits bravo à l'artiste! Je suis d'accord avec toi pour la peinture, ce serait dommage qu'une mauvaise couleur casse le charme du personnage! Très joli! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:04 | |
| Tu pourrais le faire peindre mais façon marbre ou plâtre ou pierre, pour imiter une sculpture! Ca pourrait le faire!
Car une mauvaise peinture couleur chair et ça flingue tous les détails du buste!
Par contre je trouve dommage la présence de bulles d'air dans la résine, occasionant certains trou! De la part d'Howard on pourrait s'attendre à mieux! Sans indiscrétion, tu l'as payé cher ce buste, ou bien il pratique des tarfis raisonnable? (car je dois avouer que j'adore son buste de The Crow) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:06 | |
| les trous c est le pors de la peau | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:18 | |
| superbe buste!!! (tu pourrais quasiment faire des repro en latex pour un masque lol) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:21 | |
| Merci a tous vos messages me font vraiment plaisir - Darksteve a écrit:
- les trous c est le pors de la peau
non en fait les trous dont parle NAIROD ce sont deux trois petits trous qui ce trouvent dans les cheveux : sinon je verrais bien plus tard mais je pense que le buste restera tel quel . je l'ai eu pour 305$ ce qui n'est pas cher pour un tel buste , sinon le moins bien dans tout ça c'est les ord---s de douaniers qui ne m'ont pas loupé :hate: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:30 | |
| a ok mon pote Fred merci oups désolé Fab je retourne au lit direct ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:43 | |
| T'en fais pas Darksteve, je n'étais pas très précis dans mes propos!
Le bulles d'air c'est pas catastrophique, surtout qu'il y en a que dans cette zone! C'est facilement réparable!
La sculpture est irréprochable et le moulage très bien réalisé puisque pas de déformations visiblement!
Et donc tu t'es choppé la douane??? Etonnant quand même, surtout pour une telle pièce, c'est abusé! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:48 | |
| - Nairod a écrit:
- T'en fais pas Darksteve, je n'étais pas très précis dans mes propos!
Le bulles d'air c'est pas catastrophique, surtout qu'il y en a que dans cette zone! C'est facilement réparable!
La sculpture est irréprochable et le moulage très bien réalisé puisque pas de déformations visiblement!
Et donc tu t'es choppé la douane??? Etonnant quand même, surtout pour une telle pièce, c'est abusé! hé oui pas de bol , ils m'ont vus arrivé avec mes grands sabots .................... bon 41€ de douanes c'est pas la mer a boire non plus , surtout que c'est la plus petite taxe de douane que j'ai eu a payer mais dison que j'aurais preferer les garder pour autre chose , plutot que leur donner ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 16:55 | |
| oui c est pas une grosse sommes heureusement , c est quand meme des vautours au fait mon pote tu a donc eu un stand avec ? il est vraiment beau ton buste la sculture est magnifique et fidele faut dire que ca a son charme non peint ! ceux d Howard en tous cas epuis ses scultures sont toujours fidele il va jusqu au bout, une pensé pour son E.T qui me fait rever :1luvu:
PS :le batman 89 est aussi une pur turie accurate , j ai hate de le voir :angry028: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 17:02 | |
| oui ce gars assure vraiment , ses bustes sont tellement superbes . sinon non il n'y avait pas de stand , c'est un stand a moi qui etait au chomage qui a donc repris du service oui vivement que tu ais ton Batman 89 | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 17:04 | |
| a daccord , il les vend donc sans stand | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 17:10 | |
| oui , meme si j en ai pas a ce moment la j'aviserais | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 17:14 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui , meme si j en ai pas a ce moment la j'aviserais
oui tu vas voir a IKEA ( sans vouloir faire de pub ) ils ont des stands specialement fabriquer pour les casques , par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi les avoir mis au rayon WC-salle de bains :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 18:14 | |
| Dis moi, vu que t'as commanbdé à Howard, tu saurais pas s'il vend des réplique de son The Crow???
Je sais qu'il l'a créé pour NECA (ainsi que le premier Jack Sparrow) mais ces salopiots ont apporté des modifs horribles!
Au final le buste peint est moche et le proto d'Howard, non peint est sublime! Donc sait-on jamais s'il a toujours le moule de l'original ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 18:22 | |
| - Nairod a écrit:
- Dis moi, vu que t'as commanbdé à Howard, tu saurais pas s'il vend des réplique de son The Crow???
Je sais qu'il l'a créé pour NECA (ainsi que le premier Jack Sparrow) mais ces salopiots ont apporté des modifs horribles!
Au final le buste peint est moche et le proto d'Howard, non peint est sublime! Donc sait-on jamais s'il a toujours le moule de l'original ^^ en fait je l'ai eu via ebay ce buste de DRACULA , mais c'et HOWARD lui meme qui le vendais sur ebay ... sinon tu peus le contacter a cette adresse : info@howardsstudios.com | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 18:39 | |
| Merci l'ami!! Je vais de ce pas prendre des renseignement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
| |
|
| |
| Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
|