Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT

+8
darth rider
Nairod
Obihway
Ozzmann
darthfred
K.O.F
frekadly
darth vader
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:17

darth vader a écrit:
Darksteve a écrit:
oui , meme si j en ai pas a ce moment la j'aviserais Wink

oui tu vas voir a IKEA ( sans vouloir faire de pub ) ils ont des stands specialement fabriquer pour les casques , par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi les avoir mis au rayon WC-salle de bains :LMAO:

:LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: , tu peux m'envoyer un lien où je peux trouver ces fameux stands stp ?
Revenir en haut Aller en bas
frekadly

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:19

Nairod a écrit:
Tu pourrais le faire peindre mais façon marbre ou plâtre ou pierre, pour imiter une sculpture! Ca pourrait le faire!

Car une mauvaise peinture couleur chair et ça flingue tous les détails du buste!

Par contre je trouve dommage la présence de bulles d'air dans la résine, occasionant certains trou! De la part d'Howard on pourrait s'attendre à mieux! Sans indiscrétion, tu l'as payé cher ce buste, ou bien il pratique des tarfis raisonnable? (car je dois avouer que j'adore son buste de The Crow)

Hello, mister Storm, tu n'aurais pas une photo de ce fameux buste de The Crow par hasard, j'adore ce personnage !
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:25

frekadly

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:34

darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:43

frekadly a écrit:
darth vader a écrit:
Darksteve a écrit:
oui , meme si j en ai pas a ce moment la j'aviserais Wink

oui tu vas voir a IKEA ( sans vouloir faire de pub ) ils ont des stands specialement fabriquer pour les casques , par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi les avoir mis au rayon WC-salle de bains :LMAO:

:LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: , tu peux m'envoyer un lien où je peux trouver ces fameux stands stp ?

en fait , je n'ai pas de lien a te donner car , j'y suis allé directement il y a presque un an ...

sinon voila a quoi ça ressemble :

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 Dsc01710
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:46

Superbe buste !! Félicitations pour cette acquisition très originale. Les photos sans flash rendent vraiment mieux qu'avec le flash.

Tu as pensé à admiral mick pour une eventuelle peinture?

Dernière édition par mikajedi le Lun 4 Aoû - 20:10, édité 1 fois
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:51

mikajedi a écrit:
Superbe buste !! Félicitations pour cette acquisition très originale. Les photos sans flash lui rendent vraiment mieux qu'avec le flash.

Tu as pensé à admiral mick pour une eventuelle peinture?

merci beaucoup MIKA Very Happy ,

oui c'est certain sans le flash c'est netement mieux :y: .

sinonoui j'avais pensé a MICK pour le peindre mais je pense plutot le laisser tel quel , du moins pour l'instant apres peut etre que je changerais d'avis Smile
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:31

frekadly a écrit:

Hello, mister Storm, tu n'aurais pas une photo de ce fameux buste de The Crow par hasard, j'adore ce personnage !

Devancé par l'ami Steve Wink

Je tiens à préciser que la version peinte, présente sur ce lien, n'est pas l'oeuvre d'Howard! C'est le produit fini de NECA!

Déjà c'est moins bien, mais quand on sait que la photo n'est généralement pas contractuelle...je vous laisse imaginer l'horreur!

Sinon c'est vrai que Mick pourrait faire un excellent travail de peinture! Mais tel quel, le buste impose déjà!!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:35

oui je suis bien entendu daccord avec toi , je suis tres heureux qu' admiral mick peingne mon buste de batman ca va cartoner Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:31

bon et puis ça ne choque pas trop non plus , vus qu'a la base DRACULA a les cheveux blanc et la peau tres blanche aussi :lol:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:59

j'ai fait un peu de travaux aujourd'hui sur mon buste , bien que je n'ai pas encore fini ...

j'ai fait la partie droite du buste ( gauche sur la photo ) encore quelques petites retouches a faire :

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 P1010110

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 P1010111

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 P1010112

coté du buste ponçé :

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 P1010114

coté du buste non ponçé :

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 P1010115

et une autre photo sur les superbes details du buste :

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 P1010113
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:42

exellent boulot mon pote Fred 👏 Wink , plus on prend son temp plus le resultat est au rendez vous , le calcul est simple
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:45

Classe, y'a pas!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:51

merci les gars :y: ,

je n'ai pas tout a fait fini d'ailleur je ne vias pas pouvoir finir ce soir ...

en tout cas avec un cutter et ma dremel c'est cool pour enlever le surplus Smile
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:19

terrible ce buste mon pote je suis très content pour toi car je sais que tu es fan Wink ! d'ailleurs si j'avais un buste de ma signature ça serait terrible aussi :1luvu: bref ! très bon boulot de ponçage, tu finis l'autre coté et c'est impec ! sinon admiral mick ça peut être une bonne solution pour la peinture .... pourquoi ne pas en parler entre vous ?

tiens j'avais ça dans mon pc je te laisse voir Wink

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 Trans2
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:30

merci beaucoup mon pote JEAN Very Happy .

et merci pour la photo , par contre la peau est bien trop rose comparé au film plus les cheveux blond :lol: , alors que les yeux par contre ils sont sublime :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: , ils sont super accurate !

c'est la premiere fois que je vois ce buste avec les bons yeux , là on reconnais G.OLDMAN
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:12

oui c est vrai que les couleurs son pas top , mais on dirait que sur le cote gauche il reste la jointure des deux parties du moule , qui n'est pas poncé c est curieu
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:16

Darksteve a écrit:
oui c est vrai que les couleurs son pas top , mais on dirait que sur le cote gauche il reste la jointure des deux parties du moule , qui n'est pas poncé c est curieu

c'est parce que le gars a mal poncé a ce niveau la , mais meme sur le miens la jointure reste un peu visible , sinon dans les cheveux c'est pas trop evident a faire No
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:18

meme avec ton dremel , tu peu pas passer a "fleur" de sa chevelure ? Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:20

disons que ça fait une trace la jointure des deux moules , mais c'est bien moins voyant que celui dela photo de JEAN Smile
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:26

a ok mon pote , car meme si faut faire gaff aux cheveux , sur cette photo il a l air d avoir de la marge !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:30

Darksteve a écrit:
a ok mon pote , car meme si faut faire gaff aux cheveux , sur cette photo il a l air d avoir de la marge !

c'est clair ! là il y a encore de la marge avant de toucher la sculpture en elle meme .

je posterais demain d'autres photos du buste Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:36

ok mon pote j attend tes photos avec impatiente alors Wink
PS : un autre point curieux je n est pas vu de jointure sur le batman , alors je me demande comment il l a moulé , ou alors je ne l ai pas vu sur les photos
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:47

je ne sais pas , peut etre que les jointures etait bien moin visible , ou alors plus simple a poncer :sad:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:23

oui sur le batman on doit pouvoir limer jusqu au bout du fait qu il n'y ai pas de cheuveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT   Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT - Page 2 Empty

Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant