| Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
|
+8darth rider Nairod Obihway Ozzmann darthfred K.O.F frekadly darth vader 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 19:17 | |
| - darth vader a écrit:
- Darksteve a écrit:
- oui , meme si j en ai pas a ce moment la j'aviserais
oui tu vas voir a IKEA ( sans vouloir faire de pub ) ils ont des stands specialement fabriquer pour les casques , par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi les avoir mis au rayon WC-salle de bains :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: , tu peux m'envoyer un lien où je peux trouver ces fameux stands stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 19:19 | |
| - Nairod a écrit:
- Tu pourrais le faire peindre mais façon marbre ou plâtre ou pierre, pour imiter une sculpture! Ca pourrait le faire!
Car une mauvaise peinture couleur chair et ça flingue tous les détails du buste!
Par contre je trouve dommage la présence de bulles d'air dans la résine, occasionant certains trou! De la part d'Howard on pourrait s'attendre à mieux! Sans indiscrétion, tu l'as payé cher ce buste, ou bien il pratique des tarfis raisonnable? (car je dois avouer que j'adore son buste de The Crow) Hello, mister Storm, tu n'aurais pas une photo de ce fameux buste de The Crow par hasard, j'adore ce personnage ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 19:43 | |
| - frekadly a écrit:
- darth vader a écrit:
- Darksteve a écrit:
- oui , meme si j en ai pas a ce moment la j'aviserais
oui tu vas voir a IKEA ( sans vouloir faire de pub ) ils ont des stands specialement fabriquer pour les casques , par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi les avoir mis au rayon WC-salle de bains :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: , tu peux m'envoyer un lien où je peux trouver ces fameux stands stp ? en fait , je n'ai pas de lien a te donner car , j'y suis allé directement il y a presque un an ... sinon voila a quoi ça ressemble : | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 19:46 | |
| Superbe buste !! Félicitations pour cette acquisition très originale. Les photos sans flash rendent vraiment mieux qu'avec le flash.
Tu as pensé à admiral mick pour une eventuelle peinture?
Dernière édition par mikajedi le Lun 4 Aoû - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 19:51 | |
| - mikajedi a écrit:
- Superbe buste !! Félicitations pour cette acquisition très originale. Les photos sans flash lui rendent vraiment mieux qu'avec le flash.
Tu as pensé à admiral mick pour une eventuelle peinture? merci beaucoup MIKA , oui c'est certain sans le flash c'est netement mieux :y: . sinonoui j'avais pensé a MICK pour le peindre mais je pense plutot le laisser tel quel , du moins pour l'instant apres peut etre que je changerais d'avis | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 20:31 | |
| - frekadly a écrit:
Hello, mister Storm, tu n'aurais pas une photo de ce fameux buste de The Crow par hasard, j'adore ce personnage ! Devancé par l'ami Steve Je tiens à préciser que la version peinte, présente sur ce lien, n'est pas l'oeuvre d'Howard! C'est le produit fini de NECA! Déjà c'est moins bien, mais quand on sait que la photo n'est généralement pas contractuelle...je vous laisse imaginer l'horreur! Sinon c'est vrai que Mick pourrait faire un excellent travail de peinture! Mais tel quel, le buste impose déjà!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 20:35 | |
| oui je suis bien entendu daccord avec toi , je suis tres heureux qu' admiral mick peingne mon buste de batman ca va cartoner | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Lun 4 Aoû - 21:31 | |
| bon et puis ça ne choque pas trop non plus , vus qu'a la base DRACULA a les cheveux blanc et la peau tres blanche aussi :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 12:59 | |
| j'ai fait un peu de travaux aujourd'hui sur mon buste , bien que je n'ai pas encore fini ... j'ai fait la partie droite du buste ( gauche sur la photo ) encore quelques petites retouches a faire : coté du buste ponçé : coté du buste non ponçé : et une autre photo sur les superbes details du buste : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 16:42 | |
| exellent boulot mon pote Fred , plus on prend son temp plus le resultat est au rendez vous , le calcul est simple | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 16:51 | |
| merci les gars :y: , je n'ai pas tout a fait fini d'ailleur je ne vias pas pouvoir finir ce soir ... en tout cas avec un cutter et ma dremel c'est cool pour enlever le surplus | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 18:19 | |
| terrible ce buste mon pote je suis très content pour toi car je sais que tu es fan ! d'ailleurs si j'avais un buste de ma signature ça serait terrible aussi :1luvu: bref ! très bon boulot de ponçage, tu finis l'autre coté et c'est impec ! sinon admiral mick ça peut être une bonne solution pour la peinture .... pourquoi ne pas en parler entre vous ? tiens j'avais ça dans mon pc je te laisse voir | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 18:30 | |
| merci beaucoup mon pote JEAN . et merci pour la photo , par contre la peau est bien trop rose comparé au film plus les cheveux blond :lol: , alors que les yeux par contre ils sont sublime :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: , ils sont super accurate ! c'est la premiere fois que je vois ce buste avec les bons yeux , là on reconnais G.OLDMAN | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:12 | |
| oui c est vrai que les couleurs son pas top , mais on dirait que sur le cote gauche il reste la jointure des deux parties du moule , qui n'est pas poncé c est curieu | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:16 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui c est vrai que les couleurs son pas top , mais on dirait que sur le cote gauche il reste la jointure des deux parties du moule , qui n'est pas poncé c est curieu
c'est parce que le gars a mal poncé a ce niveau la , mais meme sur le miens la jointure reste un peu visible , sinon dans les cheveux c'est pas trop evident a faire | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:18 | |
| meme avec ton dremel , tu peu pas passer a "fleur" de sa chevelure ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:20 | |
| disons que ça fait une trace la jointure des deux moules , mais c'est bien moins voyant que celui dela photo de JEAN | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:26 | |
| a ok mon pote , car meme si faut faire gaff aux cheveux , sur cette photo il a l air d avoir de la marge ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:30 | |
| - Darksteve a écrit:
- a ok mon pote , car meme si faut faire gaff aux cheveux , sur cette photo il a l air d avoir de la marge !
c'est clair ! là il y a encore de la marge avant de toucher la sculpture en elle meme . je posterais demain d'autres photos du buste | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:36 | |
| ok mon pote j attend tes photos avec impatiente alors PS : un autre point curieux je n est pas vu de jointure sur le batman , alors je me demande comment il l a moulé , ou alors je ne l ai pas vu sur les photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mar 5 Aoû - 21:47 | |
| je ne sais pas , peut etre que les jointures etait bien moin visible , ou alors plus simple a poncer :sad: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT Mer 6 Aoû - 11:23 | |
| oui sur le batman on doit pouvoir limer jusqu au bout du fait qu il n'y ai pas de cheuveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
| |
|
| |
| Mon buste 1:1 de DRACULA realisé par Howard SENFT | |
|