Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....

Aller en bas 
+4
mikajedi
darth vader
Nairod
darthfred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:23

bon me revoilà concernant mon casque stormtrooper enfin standrooper clean !!!
si vous avez suivi dans un autre topic,mon pote fab (nairod) a ue la gentillesse de me refaire des oreilles beaucoup mieux detaillé,je me suis mis a les monté sur le casque,en attendant fab qui revienne de vacance,je voulais poster quelque photo pour connaitre vos avis,et les amélioration a apporté pour une eventuel amélioration au niveau montage,le montage actuel et juste pour visualiser et connaitre vos reactions,il faudras par la suite les peindres voir remastiqué certain endroit de perçage auparavant caché par les anciennes oreilles,je peu vous dire que le resultat et vraiment dingue par rapport au ancienne les puristes comprendrons Wink ,d'avance merci a vous!!!
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Dsci0012[/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Dsci0011[/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Dsci0010[/img]

UN GRAND MERCI A NAIROD!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:12

je trouve que ça rend deja super bien , peux tu faire aussi des photos de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:45

moi aussi je trouve que ça rend super bien comme ça déjà ! c'est certe un détail mais comme pour toute chose chaque détail compte !
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:29

Alors Darthfred je vais te dire, je connais quantité de casques beaucoup plus cher que le tien où les oreilles sont montées avec les pieds (mon HERO SDS par exemple) Alors un grand bravo pour ton montage 👏 J'aimerais aussi voir d'autres photos sous différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:09

félicitation pour ton travail ca rend tres bien 👏 :y:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 9:58

Hey de face ça rend super bien!
Bravo pour le montage! Sérieux très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:31

Je profite d'avoir accès au net pour passer faire un petit coucou!

Mes vacances vont certainement se prolonger, donc je sais pas trop quand je serais de retour! (enfin si, vu qu'il y a une limite quand même ^^)

Content que les oreilles te conviennent Fred! Ca le fait déjà un peu mieux! Par contre la phase peinture risque d'être tendu car pour retrouver le même blanc, ça va être coton!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 6:04

bun fab c'etait le petit soucis mais ouf,nickel j'en ai trouvé de la meme teinte a norauto,se qui et un peu coton c'est que les ancienne oreille etait legerement plus large,donc en installant les nouvel forcement on vois le marquage peinture,il va falloir faire un voile de peinture,mais bon comme je dois rattrapper quelque imperfection sur le casque,et ayant de la peinture d'avance,je vais en profiter,mais je suis super content du resultat!!!
affaire a suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» darthfred: restauration de mon casque stormtrooper
» Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ
» casque de storm hybride ANH/ROTJ
» COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine)
» avancement costume darth vader de darthfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: