| COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) | |
|
+5lignier Obihway Ozzmann darth vader darthfred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 13:44 | |
| voici quelques photos de ma collection,vous constaterais que certaine piece de son pas mis en valeur,mais voilà je manque de place mes vintages: [img] [/img] [img] quelques vaisseaux : [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] je voulais aussi precisé que par la suite toute les figurines et vaisseau star wars sur ces photos seront a vendre(sauf vintage),la raison c'est que j'ai envie d'investire dans d'autre pieces du costume de vador et de pieces MR!!!je vous tiendrais au courant pour ceux qui serais interressé par certaines pieces,pour le moment j'ai fixé aucun prix,donc avenir je suis ouvert a toute proposition meme des echanges (pas d'autre figurines pas de place) plutot pieces costumes : maintenant si des membres sont interressé elle vous seront reservés des que je l'es vendré | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 14:07 | |
| Hé bien c'est une chouette collection de figurines et de vaiseaux SW les figurines vintage sont tres belles ... PS : avec une mention pour le SHUTTLE TYDYRIUM . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 15:33 | |
| je me suis dis la meme chose mon pot trop fort ! la shuttle imperial est tres belle,beaucoup | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 16:01 | |
| Super ta collection Darthfred!! Jolis vintage!!Mais comme tu l'as dis c'est dommage que certaines pièces ne soient pas mises en valeur... :sad: Mais bon comme tu vas le vendre ça ne devrait pas être un problème! :y: | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 16:52 | |
| si ça peux te faire plaisir,ta collection et bien mieu mise en valeur que la mienne | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 17:23 | |
| très belle collection darth fred j'adore outre star wars bien sur les goldo, au fait le buste de l'endoskeleton ne me semble pas être le modèle à l'échelle 1 : 1 c'est le 1 : 2 je crois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 17:43 | |
| - Dark Vador a écrit:
- très belle collection darth fred j'adore outre star wars bien sur les goldo, au fait le buste de l'endoskeleton ne me semble pas être le modèle à l'échelle 1 : 1 c'est le 1 : 2 je crois
a mon avis oui , vu la taille qu'il fait en comparaison de la figurine UNLEASHED a coté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 19:54 | |
| - Dark Vador a écrit:
- très belle collection darth fred j'adore outre star wars bien sur les goldo, au fait le buste de l'endoskeleton ne me semble pas être le modèle à l'échelle 1 : 1 c'est le 1 : 2 je crois
tout a fait dark vador c'est bien celui a l'echelle en dessous,car hors sa taille elle es pratiquement a l'identique du 1/1 !!!je trouver que c'etait une belle piece de decoration pour mon home cinema :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| ça c'est sur que c'est une belle piece de decoration , en plus avec la photo de SCHAWRZI juste derriere ça le fait impeccable . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Ven 21 Mar - 12:25 | |
| ca c'est de la collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Mer 9 Juil - 15:27 | |
| Salut Darthfred,
tout d'abord bravo pour cette superbe collection,tu dois habiter un
"chateau" pour caser tout ca.En reponse a ton post je suis
intéressé par toute figurine de Darth Vader en 10 cm soit en boite
soit en loose peu m'importe alors fait moi une proposition et on
verra si on deal ensemble.
Darth33 |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Mer 9 Juil - 16:36 | |
| Eh ben Darthfred j'avais pas vu ta collection (honte sur moi)... ben y'a de sacré pièces.
Quelques belles raretées vintages. Et puis en bon état avec ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Mer 9 Juil - 19:10 | |
| - darth33 a écrit:
- Salut Darthfred,
tout d'abord bravo pour cette superbe collection,tu dois habiter un
"chateau" pour caser tout ca.En reponse a ton post je suis
intéressé par toute figurine de Darth Vader en 10 cm soit en boite
soit en loose peu m'importe alors fait moi une proposition et on
verra si on deal ensemble.
Darth33 ok je te tiendrais au courant là actuellement je n'est aucun tarif :sad: !!!donc faut que je prenne le temps de voir a se niveau là,apres je vais vendre une grosse partie en septembre (internet,bourse de collection ect...) mais je mettrais l'annonce sur le forum pour en faire profiter ceux qui serais interressé :y: ,la vente concerneras,certain vaisseaux,et tous les blister!! les vintage 77 a 85 c'est pas au programme pour le moment!!! voilà l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Mer 9 Juil - 19:15 | |
| - Nairod a écrit:
- Eh ben Darthfred j'avais pas vu ta collection (honte sur moi)... ben y'a de sacré pièces.
Quelques belles raretées vintages. Et puis en bon état avec ça! oui les vintage date,aujourd'hui elles ont plus une valeur sentimental que marchande normal sa date de mon enfance!! pour cela que celle ci je pense pas un jour m'en séparé..comment oublié mon entré dans le monde star wars | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Mer 9 Juil - 19:58 | |
| T'as bien raison! Leur valeur sentimentale prime sur la valeur pécunière!
Et puis elles ont plus de charme car elles sont le reflet d'une époque où le fabricant ne nous sortais pas 150 versions d'un même perso, avec toutes les couleurs de l'arc en ciel en guise de repaint!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 10 Juil - 9:39 | |
| - Nairod a écrit:
- T'as bien raison! Leur valeur sentimentale prime sur la valeur pécunière!
Et puis elles ont plus de charme car elles sont le reflet d'une époque où le fabricant ne nous sortais pas 150 versions d'un même perso, avec toutes les couleurs de l'arc en ciel en guise de repaint!!! c'est tellement vrai en plus !!! en tout cas j'aime bcp ta collec de fig vintage darthfred | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Jeu 10 Juil - 13:30 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Nairod a écrit:
- T'as bien raison! Leur valeur sentimentale prime sur la valeur pécunière!
Et puis elles ont plus de charme car elles sont le reflet d'une époque où le fabricant ne nous sortais pas 150 versions d'un même perso, avec toutes les couleurs de l'arc en ciel en guise de repaint!!! c'est tellement vrai en plus !!! en tout cas j'aime bcp ta collec de fig vintage darthfred merci nairod et dark vador!! c'est sympat :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) Mar 29 Juil - 17:50 | |
| En tout cas tu as une superbe collection avec pas mal de pièces. Et exposer les figurines sous blister ça donne un style bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) | |
| |
|
| |
| COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine) | |
|