| Figurine Anakin sur Mustafar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Figurine Anakin sur Mustafar Jeu 22 Juin - 14:26 | |
| J'ai créer une figurine Anakin Skywalker après son duel contre obi wan a partir d'une vieille figurine CDZ qui était cassée. J'ai fait en faite un double modele ( Avant et Après ) qu'il ai brulé... je vous laisse les deux photos.... A vous de juger. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Jeu 22 Juin - 19:34 | |
| et ben ça fait une figurine gore pour du star wars. Je ne pense pas que lucasfilm ait eu pour projet d'en faire une comme ça. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Ven 23 Juin - 13:57 | |
| je me disais bien que ça avait l'air d'un CDZ vintage, pas mal en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Ven 23 Juin - 14:49 | |
| Disons que je n'ai pas l'habitude de peindre sur des petits support, g fait ce ke g pu ce nest ke mon 1er
en tout cas merci mikajedi et Dark Vador pr vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Ven 23 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Lun 26 Juin - 11:14 | |
| je sais je peu mieu faire. il faut bien débuter. Pour donner l'illusion des brulures, j'ai coulé de la cire de bougie sur tous le corps de la figurine auquel j'ai ajouté des fibre de compresse d'hopital. ensuite je l'ai peinte en noire. Pour les petites blessures j'ai utilisé un couteau avec une legere teinte de peinture rouge. et voila le travail. | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Lun 30 Avr - 12:44 | |
| Très ingénieux pour la technique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Lun 30 Avr - 16:32 | |
| merci beaucoup de ta part Dark Jedi 65 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Lun 30 Avr - 20:35 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Très ingénieux pour la technique!
pareillement ! très bien joué fallait le savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mar 1 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mar 1 Mai - 10:21 | |
| salut,hasbro a sorti cette figurine je l ai dans ma collection,anakin brulé,jambes coupé,bras sectioné,c est une petite figurine que je suis bien content d avoir trouvé en 2005 pas tres loin de chez moi dans une minuscule boutique le titre du blaster c est "anakin on moustafar,battle damaged" dans ce blaster ya une tete d anakin normal ainssi que tous ces membres ,en fait ya les deux version,sa robe de jedi amovible qui laisse aparaitre se qui lui est arrivé lol et j avais acheté un autre pack ce qui fait que j ai la table d operation pour l exposer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mar 1 Mai - 10:48 | |
| ca ta couter combien ss indiscrettion? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mar 1 Mai - 10:49 | |
| je sé plus trop 25 eur je crois mais moins de 30eur c est certaint ma poule deja cher pour une petite figurine hasbro mais elle est assé cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mar 1 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mar 1 Mai - 10:53 | |
| Elle coute moins cher ou plus cher suivant le magasin !!!
Dans le Blister il y a que la figurine ? Car il y a un pack qui coute plus cher, mais c'est la reconstitution de vador + la table pour opéré !! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mar 1 Mai - 10:58 | |
| alors j ai un pack avec la table d operation,un vador on peu lui enlever le casque ,la chest,les gant,les jambe en dessous des jambe ya des moyeux imitation metal ensuite j ai la figurine dans le blaster ya anakin normal avec se roble, sous la robe il est brule,il ya une deusieme tete brulé ainssi qu un bras gauche sectioné suplementair ,et les botte s enleve et le tour est joué le blaster de cette derniere c est celui d une figurine normal de la collection 2005 et le premier c est un pack voiloo :dance: : c est deux truc distinc avec le anakin brule ya pas la table et avec la table ya pas anakin brule! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar Mer 2 Mai - 10:07 | |
| - Darksteve a écrit:
- alors j ai un pack avec la table d operation,un vador on peu lui enlever le casque ,la chest,les gant,les jambe en dessous des jambe ya des moyeux imitation metal
ensuite j ai la figurine dans le blaster ya anakin normal avec se roble, sous la robe il est brule,il ya une deusieme tete brulé ainssi qu un bras gauche sectioné suplementair ,et les botte s enleve et le tour est joué le blaster de cette derniere c est celui d une figurine normal de la collection 2005 et le premier c est un pack voiloo :dance: : c est deux truc distinc avec le anakin brule ya pas la table et avec la table ya pas anakin brule! oui j'ai aussi ça, le pack c'est un deluxe et l'autre une figurine de la gamme dite classique 3 3/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine Anakin sur Mustafar | |
| |
|
| |
| Figurine Anakin sur Mustafar | |
|