| Notre petite planette Terre ... | |
|
+4darth rider darthfred Obihway darth vader 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 10:04 | |
| Salut a tous , en faisant des recherches sur le net sur l'astronomie j'ai trouvé un truc pas mal qui montre que vraiment notre planette est minuscule a coté de certaines ... P.S : il y a une planette qui porte presque le meme nom qu'une planette de l'univers STAR WARS :lol:
Dernière édition par darth vader le Sam 17 Jan - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 10:16 | |
| Waouw on se sent vraiment minuscule là... Mais c'est pas une planète qui porte presque le même nom qu'une de Star Wars, c'est un Astre ou un soleil( une grosse boule de feu^^)! Hé oui ça aide d'avoir fait ça cette année en SVT Joli topic Darth Vader :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 10:45 | |
| a bun ont et vraiment un grain de sable dans l'univers!!!! j'avais jamais entendu parler de ces planétes,vue la taille bun y a pas de mot pour comparer a la circonference de notre planéte la difference de taille et phenomenal!!! pour les nom il y a aldebaran chevalier d'or du taureau,acturus et antarés on retrouve cela dans goldorak enfin c'est actarus dans se dessin animeé culte.. en tous cas tres interressant darth vader ton topic! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 10:50 | |
| merci DARTHFRED c'est sympa . Desolé OBIHWAY pour cette nuance entre un astre et une planette | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 12:00 | |
| désolé pour le petit hs je repond a obiway. Alors Masami kurumada a utilisé les 88 constellations (dont les les 12 signes du zodiaque pour faire son manga. l'toile la plus brillante de la constellation du taureau est Aldebarant.. tiens le nom du chevalier.., Antares pour le scorpion (l'attaque la plus puissante de milo).... encore désolé pour le HS les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 13:33 | |
| - darksebvador a écrit:
- désolé pour le petit hs je repond a obiway.
Alors Masami kurumada a utilisé les 88 constellations (dont les les 12 signes du zodiaque pour faire son manga. l'toile la plus brillante de la constellation du taureau est Aldebarant.. tiens le nom du chevalier.., Antares pour le scorpion (l'attaque la plus puissante de milo).... encore désolé pour le HS les gars Ok merci beaucoup Seb, je ne savais pas tout ça sur les noms des chevaliers. Les créateurs ne sont pas allés cherché très loin...quoi que | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mar 17 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Mer 18 Juin - 12:03 | |
| - darksebvador a écrit:
- désolé pour le petit hs je repond a obiway.
Alors Masami kurumada a utilisé les 88 constellations (dont les les 12 signes du zodiaque pour faire son manga. l'toile la plus brillante de la constellation du taureau est Aldebarant.. tiens le nom du chevalier.., Antares pour le scorpion (l'attaque la plus puissante de milo).... encore désolé pour le HS les gars pas de prob seb au contraire c'est très intéressant et finalement pas trop hs. perso je savais tout ça car je suis fan des chevaliers du zodiaque mais pour qui ne connais pas c'est instructif | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Sam 17 Jan - 15:32 | |
| je ne voulaids pas ouvrir un topic juste pour ça donc je met cette video içi ... voici une animation qui montre ce que produirait l'impact d'un enorme asteroide sur notre bonne vieille planette : https://www.youtube.com/watch?v=MznA2cmt89gça fou les boules :chat_5:
Dernière édition par darth vader le Dim 18 Jan - 8:53, édité 2 fois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Sam 17 Jan - 18:22 | |
| :eek2: Eh béééé! On est rikiki!!!!! :eek2:
Bonjour la taille des dernières étoiles présentées! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Sam 17 Jan - 23:49 | |
| mon pote fred je n'arrive pas à voir la vidéo : Erreur 404 - Rien n'a été trouvé
Dernière édition par Dark Vador le Dim 18 Jan - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Sam 17 Jan - 23:54 | |
| excellent gif, c'est clair que nous ne sommes pas grand chose par rapport à l'imensité de certaines étoiles.
Comment ne pas croire à une vie extraterrestre après avoir vu ça ? :toctoc:
:ufo10: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Dim 18 Jan - 8:54 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mon pote fred je n'arrive pas à voir la vidéo : Erreur 404 - Rien n'a été trouvé
Ok mon pote , j'ai regardé et ça fait la meme chose pour moi , j'ai donc modifié le lien et là ça fonctionne - mikajedi a écrit:
- excellent gif, c'est clair que nous ne sommes pas grand chose par rapport à l'imensité de certaines étoiles.
Comment ne pas croire à une vie extraterrestre après avoir vu ça ? :toctoc:
:ufo10: oui c'est clair , perso moi j'y crois , pourquoi n'y aurait il que nous dans l'univers ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Dim 18 Jan - 9:06 | |
| Va falloir bientôt qu'on redéfinisse le mot grand avec ces planètes.
Parmi les noms qui ressemblent à d'autres univers il y a Pollux qui ressemble à Polus dans star wars. Pour ceux qui jouent à empire at war, polus est près d'Endor et Polus est une planète de glace et pollux a l'air aussi froide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Dim 18 Jan - 10:16 | |
| Trés instructive la video je viens de regarder avec mes enfants d'age scolaire, qui ont adorés.. Avoir aussi les videos annexes sur les dinosaures
En ce qui conserne le fait qu'il y est ou non d'autres vies ailleurs dans l'univers...Vu sa vaste étandue je dis oui surement |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Dim 18 Jan - 11:09 | |
| merci mon pote fred j'ai pu voir la vidéo ! ça fait froid dans le dos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Dim 18 Jan - 13:43 | |
| en tous cas cela ne m'étonne pas au niveau des dégâts. En effet, il y a quelques temps de cela, il a été retrouvé un énorme cratere de météorite datant de 65 millions d'année (celui qui serait donc le responsable de l'extinction de nos cher amis les dinos.) et il en est ressorti qu'a son extreme opposer le niveau de "la ligne de sediment noire" était plus haute. L'impacte a été si violent que la force de la météorite avait en faite surelevé la couche terrestre a son opposé. un peu comme pour les crash-test des voitures avec les mannequin non attaché... | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... Dim 18 Jan - 15:49 | |
| et ben je me sens comment dire ........................................tres tres tres tres tres tres tres tres petit voir microscpique et j'espere que la fin de notre terre ne se feras pas comme ca !!!!! ca fait flipper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite planette Terre ... | |
| |
|
| |
| Notre petite planette Terre ... | |
|