| stars sur notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: stars sur notre forum Mer 11 Juil - 9:29 | |
| Salut a tous, j'ai acheté le lucasfilm de ce mois ci qui est parut ce matin et au courrier du dr jones (p57) il y a une lettre de Dark jedi 65 avec une super photo complete de son costume!!! chapeau pour ton costume il est superbe.
de la page 18 a 21 il parle de "la montgolfiere de dark vador" et p 22-23 il parle de la convention de cusset.
p47 ils rendent un hommage a georges aminel disparut le 20 mai 2007 a l'age de 84 ans. il était aussi la voix de georges peppard (hannibal smith d'agence tous risque) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 11 Juil - 20:47 | |
| - darksebvador a écrit:
- Salut a tous, j'ai acheté le lucasfilm de ce mois ci qui est parut ce matin et au courrier du dr jones (p57) il y a une lettre de Dark jedi 65 avec une super photo complete de son costume!!! chapeau pour ton costume il est superbe.
de la page 18 a 21 il parle de "la montgolfiere de dark vador" et p 22-23 il parle de la convention de cusset.
p47 ils rendent un hommage a georges aminel disparut le 20 mai 2007 a l'age de 84 ans. il était aussi la voix de georges peppard (hannibal smith d'agence tous risque) rah chez moi il arrive toujours le 16 le lucas mag...vivement qu il arrive pour Georges Aminel je ne savais pas qu il avais fait la voix d hanibal d agence tout risque j ai pas la voix en tete mais j y penserais la prochaine fois que je tombe sur un episode | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 11 Juil - 21:13 | |
| c'etait aussi la voix d l'oncle scare (le roi lion de disney), la voix officiel de gros minet dans les ancien episode de "titi et gros minet"... ah non d'un çat!, non d'un çat, non d'un çat... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 11 Juil - 22:01 | |
| Ah je ne savais pas qu'il avait fait ses autres voix là ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 11 Juil - 22:40 | |
- c'etait aussi la voix d l'oncle scare (le roi lion de disney), la voix officiel de gros minet dans les ancien episode de "titi et gros minet"... ah non d'un çat!, non d'un çat, non d'un çat...
yes c est vrai je l avais lu ds un lucas il me semble mais les autre je savais pas, coool | |
|
| |
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 11 Juil - 23:16 | |
| et aussi les voix officiels de yul brunner, orson welles et d'autres il y a une partie de l'article qui dit que georges aminel passa le casting de la voix de vador pour le IV mais il ne s'entendait pas avec un type alors ils ont pris françois chaumette. Ironie du sort, les deux acteurs on jouer cote a cote dans un film.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: stars sur notre forum Jeu 12 Juil - 9:50 | |
| cool comme info , comme quoi on en apprend tous les jours . | |
|
| |
| Sujet: Re: stars sur notre forum Jeu 12 Juil - 11:39 | |
| a l'origine georges aminel faisait du cinéma puis du theatre... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: stars sur notre forum Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| Oui moi aussi je l'ai acheté il était fort Georges Aminel... La mongolfière est délirante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mar 11 Sep - 18:01 | |
| je suis page 21 du lucasfilm magasine n°67 juste derriere le vador qui est a coté de dave prowse (je sais on me voit mal). photo du milieu tous en bas de la page. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mar 11 Sep - 21:10 | |
- je suis page 21 du lucasfilm magasine n°67 juste derriere le vador qui est a coté de dave prowse (je sais on me voit mal). photo du milieu tous en bas de la page.
tu pourrais la scanner stp afin de nous faire partager ça | |
|
| |
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 12 Sep - 12:05 | |
| pas de probleme je suis ou a votre avis? réponse dans quelques jours... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 12 Sep - 15:33 | |
| je pense que je t'ai trouvé SEB : | |
|
| |
| Sujet: Re: stars sur notre forum Mer 12 Sep - 16:06 | |
| chapeau darth vader, c'est bien moi... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: stars sur notre forum Jeu 13 Sep - 15:21 | |
| C'est bien vrai il y a des Star sur ce forum!!!! Hé regardez il y a Naruto en bas à gauche!!! :LMAO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stars sur notre forum | |
| |
|
| |
| stars sur notre forum | |
|