Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:11
Salut a tous ,
en faisant deux ou trois recherches sur le net je suis tombé par hazard sur ceci :
une figurine de Darth Vader version Saint Seiya :
perso je ne connaissais pas du tout cette figurine ...
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:16
hey j ai vu des photo de ce produit que j ai surement vu sur mib je sais plus bref je men rapellais plus or ca m a l air bien sympa ! merci mon pote Fred , j ai hate d en savoir plus ca ressemble a ca : http://www.hlj.com/product/TMD31140
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:26
Darksteve a écrit:
hey j ai vu des photo de ce produit que j ai surement vu sur mib je sais plus bref je men rapellais plus or ca m a l air bien sympa ! merci mon pote Fred , j ai hate d en savoir plus ca ressemble a ca : http://www.hlj.com/product/TMD31140
oui c'est bien ça mon pote , de la marque TOMY DIRECT
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:27
c est pas extrat extrat mais j aimerais bien l avoir tout de meme
darth vader Admin
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:29
oui moi aussi je trouve ça assez sympa comme figurine par contre pour l' acheter ça a l'air assez difficile en dehors de l'asie .
Ozzmann modérateur
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:33
oui c est un super truc je trouve a avoir dans sa collection de Vader , par contre tu sais de quand ca date ? de cette anée visiblement !
darth vader Admin
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:35
Darksteve a écrit:
oui c est un super truc je trouve a avoir dans sa collection de Vader , par contre tu sais de quand ca date ? de cette anée visiblement !
honnettement j'en ai aucune idée de quand date cette figurine
Dernière édition par darth vader le Dim 1 Juin - 18:41, édité 1 fois
Ozzmann modérateur
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 18:39
ca doit pas etre bien vieux en tous cas je pense
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Dim 1 Juin - 19:09
le casque est assez moyen mais si c'est comme les myth cloth c'est super articulé et donc très sympa
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Lun 2 Juin - 4:43
Pas mal cette figurine! Dommage que le casque ne soit pas un peu mieux car sinon elle déchirerait! Bien trouvé Darth Vader
Invité Invité
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Lun 2 Juin - 18:09
et voilà on me pique encore mes idées
darth vader Admin
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Lun 2 Juin - 20:44
mystress of the empire a écrit:
et voilà on me pique encore mes idées
comment ça on te piques tes idées ???
Invité Invité
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Lun 2 Juin - 21:38
bah vi je t'explique, une semaine aprés que j'ai eu l'idée de l'apprenti caché dark meduzahh
le jeux video je veut mm pas ecrire son nom est sorti avec l'apprenti de mes deux là excusez cette histoire n'est jamais passé au dela de ma trachée
et là que je crée une armure de vader feminine version manga on me pique encore mon idée j'en ai marre je vais faire comme le maitre si ça continue, je vais faire greve ( dark destroy)
darth vader Admin
Sujet: Re: DARTH VADER version Saint Seiya Lun 2 Juin - 21:45
ok , il va falloir que tu depose un brevet a chaque fois que tu as des idées alors pour eviter que ds marques ne te les vols :lol: