| Saint seiya | |
|
+6Dark KéKé Ozzmann hunk evil darth rider Dark Vador mikajedi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saint seiya Sam 17 Juin - 21:24 | |
| Qui connait l'aventure des chevalier du zodiaque |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Saint seiya Sam 17 Juin - 21:48 | |
| Moi je ne sais pas grand chose sur cette histoire , à part quelques épisodes que j'avais vu il y a longtemps... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Sam 17 Juin - 21:52 | |
| je connais saint seiya pour avoir vu jeune les episodes principalement le sanctuaire, asgards et poséidon, je connais assez mal l'univers hadès, sinon je collectionne les myth cloth | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint seiya Dim 18 Juin - 8:23 | |
| Moi l'univers des hades c'est celui que je connais le mieu l'histoire est super les graphisme sont géniau franchement c'est a voir |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Dim 18 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lun 19 Juin - 7:11 | |
| Salut a tous... Saint seiya je connais suer bien... La preuve je suis actuellement en train de me faire l'armure du scorpion. g mis de photos de l'armure sur mon blog. J'ai les 28 volumes en bouquin et la série Hadés comporte une grande scene dramatique a la fin. Enfin pour finir, il y a la serie saint seiya: episode G qui sort actuellement en bouquin. Cela se passe avant la saison du sanctuaire. les pers principaux sont les chevaliers d'or adolescents... A bientot... | |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Mar 22 Aoû - 17:40 | |
| st seiya moi je connais hyper bien ! j avais a l époque 2 colléction vintage COMPLETE c 10 japonnais. DES FIGURINES QUI CE VENDAI LA PEUX DE C.......... ! PAR EXEMPLE L UN DES GRAND POPE QUE J AI VENDUE ET PARTIE 550 FRANCS SOIT 840 EUROS J AVAIS PLUS 2450 FIGURINES 5JE COMPTE PAS LES MAQUETTES ,sd ect ect .............. je possede toujour QUAND MEME L INTEGRALE DES SERIE SANCTUAIRE,POSEIDON , ADES ( qui est a suivre pour l instant ) , les 5 films mais tout ca en japonais MAUDIT SOIT LA VERSION VF (PAS POUR ADDES QUI NE SONT PAS ENCORE TRADUITE HORMIS DES SOUS TITRES DE FANS A QUI D AILLEUR JE DIS MERCI !). st seiya a beaucoup d avenir devant lui avec les nouvelles figurines myth cloth qui sont vraiment a coupé le souffle ! fred . | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Mar 22 Aoû - 17:43 | |
| oups ces pas 550 franc.......... ces 5500 franc... VRAIMENT PAS LA MEME CHOSE LE PIRE DES MAGASIN AUX NIVEAU DES PRIX ETAIT SAMOURAI DIS RED SUN ACTUELLEMENT (existe t il encore ?????) elle les vendai 9000 franc de plus il manquai généralement le masque . honteux !. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Saint seiya Mar 22 Aoû - 23:15 | |
| 9000 francs pour une figurine!!!! Je sais qu'il y a des vador vintage qui sont pas loin de ce prix c'est dingue quand même... Enfin pour en revenir aux armures st seiya, je trouve qu'ils ont vraiment bien bossé pour le design des armures, c'est magnifique. J'ai eu l'occasion de voir les dernières figurines elles sont vraiment bien. J'avais même pensé en acheter une à un moment mais j'ai tellement de choses...entre les mcfarlane, les robotech et les voitures 1/18 j'ai plus beaucoup de place... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 23 Aoû - 19:13 | |
| - mikajedi a écrit:
- 9000 francs pour une figurine!!!!
Je sais qu'il y a des vador vintage qui sont pas loin de ce prix c'est dingue quand même...
Enfin pour en revenir aux armures st seiya, je trouve qu'ils ont vraiment bien bossé pour le design des armures, c'est magnifique. J'ai eu l'occasion de voir les dernières figurines elles sont vraiment bien. J'avais même pensé en acheter une à un moment mais j'ai tellement de choses...entre les mcfarlane, les robotech et les voitures 1/18 j'ai plus beaucoup de place... mika pour infos je possède toutes les myth cloth sorti à ce jour et elles sont vraiment géniales !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Jeu 28 Sep - 6:46 | |
| Moi ce que je prefere comme articles pour les myths cloths se sont les sanctuaire en résine et les vetements pour les 5 heros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lun 23 Oct - 6:25 | |
| Il passe la saison Hades en Français sur NT1 le dimanche matin a 11h | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Mar 24 Oct - 15:52 | |
| j ai un pote qui me fait la serie actuellement sur dvd qualité numérique (et je peux en avoir d autres pour celui qui les veux !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Mar 24 Oct - 15:53 | |
| je parle des ADES EN FRANCAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Dim 29 Oct - 18:20 | |
| ca peut etre sympa les hades en francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lun 30 Oct - 6:18 | |
| ils sont bien traduit en tout cas !. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lun 6 Nov - 7:36 | |
| oui a part la voix d'Ikki (le phoenix) qui me choque beaucoup... a l'origine la voix française c'était celle de kojak et de barraccuda de l'agence tous risques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 2 Mai - 9:49 | |
| il y a plein de myth cloths qui sont sortit... celles que je prefere sont : hades sans son armure pandore isaak du kraken kanon du dragon des mers | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 2 Mai - 10:09 | |
| j'ai tout les myth cloth sorties à ce jour ainsi que les bustes, j'attends ikki v3 pour bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 2 Mai - 10:32 | |
| c'est vrai que les myths clothes sont superbes tu est d'accord avec moi dark vador? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 2 Mai - 15:13 | |
| - darksebvador a écrit:
- c'est vrai que les myths clothes sont superbes tu est d'accord avec moi dark vador?
oui bien sur qu'elles sont terribles les myth c'est pour ça que je les collectionnent | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 2 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 2 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Mer 2 Mai - 17:26 | |
| je l'ai vu en photo sur dixieme planete et c'est vrai kelle ronfle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya | |
| |
|
| |
| Saint seiya | |
|