| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 9 Nov - 18:42 | |
| Trop fort!!!! :LMAO: :LMAO: :lol: :LMAO: :lol: El Senor Vador leyendo el diario del Imperio :3: Vous avez sans doute remarqué que "Rebellion" ne prend qu'un "l" et qu'il y a un accent tonique sur la dernière syllabe. (Je prends des cours du soir en Espagnol,en plus de donner des cours d'Anglais aux gamins.Je souhaite passer un agrément ,pour le travail. Pour excercer mon oreille je devrais écouter la version espagnole de Star Wars.)Pour Mathieu et les autres:le grille-pain est en vente ,en dollars,sur le site du "Star Wars Fan Club"....vous savez,le site dont on voit le logo sur l'emballage de beaucoup de proders. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 10 Nov - 14:44 | |
| Ok mais je risque pas de l'acheter car j'ai pas les moyens financiers pour... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 10 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 10 Nov - 17:02 | |
| Très sympas la photo on se croirai dans une pub bordo chenel "nous n'avons pas les même valeur lol" | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 10 Nov - 18:29 | |
| c'est vrai que le gars risque de pas faire long feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 10 Nov - 18:35 | |
| - strims369 a écrit:
- c'est vrai que le gars risque de pas faire long feu
Vu la difference de taille c'est plutot Vador qui risque d'avoir mal | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 10 Nov - 18:46 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- strims369 a écrit:
- c'est vrai que le gars risque de pas faire long feu
Vu la difference de taille c'est plutot Vador qui risque d'avoir mal ha bon ? je vois pas trop en quoi un projecteur de lumiere peut faire du mal a une personne ( apart l'eblouir a la rigueur ) et puis " don't make me laugh " ça veut dire " ne me fait pas rire " ... | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 10 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 11 Nov - 0:37 | |
| sympa cette photo mon pote au début je me suis dis peu être le projecteur avec le logo de batman comme dans le film vous savez ! mais non en fait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 11 Nov - 9:15 | |
| J'avai pas vu le texte c'est pour ca mais s'il avait remplacé le faisceau de lumière par un laser ca aurai pas fait pareil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 11 Nov - 11:36 | |
| et il faut pas oublier que la difference taille ne veut rien dire .... regarde yoda!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 11 Nov - 19:06 | |
| A mon avis Dark Vador risque d'être vexé de voir un type (même pas un Jedi!)avec un sabre laser plus gros que le sien! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 11 Nov - 19:27 | |
| et encore là c'est un projcteur , pas un sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 12 Nov - 7:00 | |
| Oui c'est clair c'est qu'un projecteur enfin bon on peu pas comparer de toute facon | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Nov - 23:28 | |
| voici se qui risque de vous arriver si vous fumé trop!!!!!!! bun depuis je fume 3 cartouches par semaine,que ferais je pas pour avoir l'occase de porter se casque :043: !!! [img] [/img] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 25 Nov - 10:17 | |
| trop fort la photo :043: du coup je vais me mettre a fumer je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 25 Nov - 10:49 | |
| Y'avai les guignol qui avait déliré avec Vador et les clopes y'à quelque année et c'était trop fort | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 25 Nov - 12:27 | |
| vraiment pas mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 25 Nov - 16:24 | |
| :lol: :lol: :LMAO: :LMAO: :043: :043: tros fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 25 Nov - 20:03 | |
| - darth vader a écrit:
- trop fort la photo :043:
du coup je vais me mettre a fumer je crois Fais gaffe! :4: Tu sais ce que je dis aux fumeurs pour les dissuader de tirer sur la clope? "Si tu continues,tu vas faire autant de bruit que Dark Vador en respirant!" :3: SHHHHHH.....KOOOOOOUUUUUFFFFFF!....Quoique...ça me transporte,sa respiration d'asthmatique! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 10 Déc - 20:19 | |
| Voilà longtemps que personne n'a mis de photo marrante sur ce Topic. Connaissez-vous soeur Marie-Thérèse des Batignoles??? (Maester-Collection Fluide Glacial). On ne fait pas plus irrévérencieux et délirant. C'est une bonne soeur alcoolo,fumeuse de joints,chaussée de Doc Martens et qui aime bien se servir de ses poings . Ici,elle règle ses comptes avec une bande de chasseurs bas-de-plafond,qui vient de lincher un pauvre black au lieu de chopper un prêtre pédophile.Maester aime bien glisser des personnages incongrus dans ses BD. Vu l'oeil mauvais de Dark Vador,on peut supposer qu'il est allergique à la connerie humaine; | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 11 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 11 Déc - 10:35 | |
| c'est vraiment super mignon !!! belles photos mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 11 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 11 Déc - 16:57 | |
| Vraiment excellent c'est photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|