Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7

+5
Dark Vador
Ozzmann
darth rider
K.O.F
darth vader
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:41

c'est claire darksebvador,qui dit indy dit harrison ford qui dit yan solo dit star wars,indy dit spielberg donc amis de lucas qui d'ailleur dans chacun de leur film un petit clin d'oeil se fait(ex:les E.T dans l'episode 1 au senat,et dans E.T quand eliot donne les prenom de ses figurines vintage,d'ailleur harrison ford fait une apparition dans E.T (scene qui a etait coupé au montage)pour dire, qu'avec tous se que nous apprend et nous fait partager ROGUE7 sur cette aventurier chercheur de tresor mr indiana jones, "sir indy"le droit a se titre,tu meriteras (yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 8:32

merci! merci!

Je ne sais vraiment pas quoi dire sinon! merci!!

ca me touche beaucoup, et je suis ravis de partager ma passion avec vous, je sais qu'Indy n'as pas grand chose avoir avec l'univers SF de StarWars "quoique..." ca reste à voir dans le prochain film... enfin on sera quand même loin des combats galactiques.

Par contre aujourd'hui c'est moi qui apprend quelque chose
en effet je ne savais pas que Ford avait fais une apparition dans E.T.?!!!
dommage que la scéne fus coupée.

encore merci! ROGUE7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 8:38

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 1001257li8.thcréations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 1001256ee7.th

Comme je l'ai dis dans mon post d'hier voici les photos des avis de recherches
allemand que l'on peut voir dans La Dernière Croisade.

Ce sont des repros acheter sur ebay il y a quelques temps.

Dernière édition par ROGUE7 le Jeu 17 Avr - 9:51, édité 1 fois
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 9:17

Ah ouais pas aml les reproductions des avis de recherche Wink .

je ne savais pas non plus que H.FORD avait fait une apparition dans E.T , il y a tellement de scene coupées ( meme dans SW ) c'est dommage ...
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 9:51

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=29718.html
pour voire cette scene coupé avec harrison ford,il faut avoir la version 2002 en dvd,se lien vous donneras un peut plus de precision... Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 10:14

ah en fait il incarnait le principal du college ...en tout cas c'est pas vraiment etonnant qu'ils aient coupé cette scene .

merci pour ton lien Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 10:22

effectivement bien sympa ton lien! Wink

pour avoir vu dernièrement la version 2002 je n'ai perso pas le souvenir
d'avoir vu H.Ford!!

Où est- ce ma vue qui me joue des tours certainement!!
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 10:58

sa doit etre dans les bonus,il faudrais que je le revisionne en dvd,mais en 2002 deux version sont sortie,le double dvd celui qu'on connait affiche bleue et une version ou la jacquette etait noire,alors est ce que ces scenes coupé sont sur les deux dvd,je sais pas,mais contrairement a la scene E.T dans le bain celle avec ford na pas etait rajouté a la vf,est ce que c'est rajouté en VO aucune ideé,sinon faut se contenter du dvd bonus!!!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 11:24

superbe tes avis de recherche ROGUE7,félicitation c est vraiment super tout ce que tu as sur Indy 👏 :y:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 12:34

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 16375286662008041713561mp0.th

merci!

et pour le fun la dernière photo d'Indy 4!....
que j'ai hâte!....le film s'annonce grandiose d'une durée de 2h20 :super2:

petite question! alors d'aprés vous il à un fils où pas Indy!?....
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 16:42

pour le futur grade de rogue7 je verrais ce que je vais mettre, je vais discuter de ça avec lui, sinon super ces reproductions d'avis de recherche, toujours aussi beau tout ce que tu nous montre ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 6:28

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 1001253zx3.thcréations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 1001255us9.th

Salutations du jour à tous!

Je reprends mes descriptifs des accessoires Indy!

Avec aujourd'hui son fameux sac aux "trésors".

Son origine étant je pense connu puisqu'il s'agit d'un ancien sac de masque à gaz de l'armée Anglaise de la second guerre, auquel on à supprimé la sangle d'origine en tissu, pour en mettre une autre en cuir.

Perso je pense y ajouter bientôt l'idole de fertilité.

Bonne journée à tous ROGUE7

Dernière édition par ROGUE7 le Ven 18 Avr - 7:43, édité 1 fois
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 7:38

a oui sa serais bien d'y rajouter l'idole de fertillité,d'ailleur j'ai deja vue de belle replique sur ebay,mais je sais pas si un fabrican qui a une lisence ou c'est juste de la fabrication fan made???
en tous cas pour ta collection sur indy que se soit d'idole de fertillité ou le crane en crystal sa reste des pieces incontournable a te procurer!! :y:
voici se qu'on trouve actuellement sur ebay a l'echelle 1/1:
http://cgi.ebay.fr/INDIANA-JONES-GRAAL-replique-taille-reelle_W0QQitemZ200215250072QQihZ010QQcategoryZ197QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/INDIANA-JONES-pierre-de-SANKARA-RARE_W0QQitemZ200215253342QQihZ010QQcategoryZ197QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/INDIANA-JONES-IDOLE-DE-LA-FERTILITE-RARE_W0QQitemZ200215258256QQihZ010QQcategoryZ197QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/INDIANA-JONES-GRAIL-DIARY-MOVIE-PROP-REPLICA-ON-DVD_W0QQitemZ140223860164QQihZ004QQcategoryZ197QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 8:29

Merci pour les liens mon pote! Wink

Je connais ce vendeur sérieux et fiable.

C'est d'ailleur chez lui que je viens d'acheter l'idole ce matin même rire bete

D'aprés ce qu'il m'a dit l'idole est en résine peinte et trés belle
j'espére avoir fait une bonne affaire.

Concernant les autres objets il faut que je m'arrange avec lui
cela ne devrais pas poser de problémes.

Je te tiens informé de la suite de mon acquisition.

R7
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 9:45

super les liens de DARTHFRED , un crane de cristal me plairais bien moi : :innocent : , peut etre que MR ou une autre compagnie en fera un de ces quatres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 9:55

Salut!

Pour te répondre Sideshow va sortir le Crâne pour d'içi
septembre ou octobre, j'ai hâte de le voir par contre le prix ca va être
autre chose!!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 9:58

ROGUE7 a écrit:
Salut!

Pour te répondre Sideshow va sortir le Crâne pour d'içi
septembre ou octobre, j'ai hâte de le voir par contre le prix ca va être
autre chose!!!

Ah merci beaucoup pour l'info c'est sympa Very Happy , je ne collectionne pour dire rien d'autre que SW , mais là j'avoue etre attiré par les cranes de cristal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:56

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 Stupidgarbageuu21em4.thcréations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 E031409a1qj7.thcréations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 Indy1ci9.th

voici une photo non contractuelle du futur Sideshow d'aprés le modéle du film.

Il y a malheureusement déjà pas mal de fakes de mauvaise qualité qui circulent sur le net
concernant ces Crâne!... donc méfiance aux futurs acheteurs.
Mieux vaut être patient.
En bonus et pour le fun une photo qui n'a rien à voir avec Indy mais qui je pense plairas à pas mal d'entre vous! Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 11:04

tres sympa tes photos ROGUE7 Smile
je ne doute pas que le crane de chez side sera vraiment beau !
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 11:05

il existe deja darth vader mais bon c'est 250 euros environs,j'avais donné le lien a ROGUE7 ,celui qui vend ça sur ebay et celui qui ma vendue mon casque vador recast DP ROTJ
le lien: http://cgi.ebay.fr/INDIANA-JONES-CRYSTAL-SKULL-not-star-wars-PROP_W0QQitemZ130214216996QQihZ003QQcategoryZ790QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 11:14

c'est vrai qu'il me tente beaucoup ce Crâne
il a l'air trés bien fait!....

mais je préfére attendre encore, même si je fais peut-être une erreur
mais je ne pense pas!

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 Hawaiipropidolpi71yy7.th

et surprise!! aux dernières nouvelles voici qui fera son retour dans Indy 4!...aprés surement l'Arche d'Alliance!! Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:07

super il est tres beau ce crane de cristal , c'est super bien fait , meme si j'aurais aimeé que les orbites des yeux du crane soit legerement moins grosses ...

car selon la legende il existerais en tout treize crane de cristal qui une fois tous reunis delivrerais un message important pour l'humanité .

et voici la photo d'un vrai crane de cristal :

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 Crist1gz7
créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 Crist1gz7.98ddcf32b2

je le trouve superbe celui là

Dernière édition par darth vader le Ven 18 Avr - 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:14

t'as raison!

mais il s'agit d'un Crâne Extraterrestre!! alors ceci explique cela! rire bete
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:14

tres sympa en effet ca donne un effet particulier les orbites
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:18

ROGUE7 a écrit:
t'as raison!

mais il s'agit d'un Crâne Extraterrestre!! alors ceci explique cela! rire bete

ah d'accord je comprend mieux maintenant , alors ils on legerement changé la legende pour le film ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 4 Empty

créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant