Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vader ou ma femme un choix a faire...

Aller en bas 
+3
Dark Vador
darth vader
K.O.F
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyDim 6 Avr - 23:29

bon apparemment j'ai pas les mêmes priorités avec ma femme dommage

je l'aurais bien vu dans mon salon

http://cgi.ebay.com/Limited-Life-Size-Star-Wars-Darth-Vader_W0QQitemZ160219927946QQihZ006QQcategoryZ154QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 0:20

en ce qui me concerne c'est tout vu. Vador reste et elle se barre mais c juste mon avis.
Bon oK ma gueulle
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 9:27

vador ou ta femme , c'est un choix qui ne regarde que toi Wink ...

mais pour ce qui est de ce vador life size , il est bien loin d'etre au top niveau ressemblance et qualité , et le prix est bien trop abusé pour un truc pareille !

c'est normal c'est du RUBIES .......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 12:27

comme mon pote fred je ne conseille pas cette pâle reproduction de vador ! avec des belles pièces fan made et un bon mannequin tu peux avoir quelque chose de vraiment beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 12:40

ouep mais pas le certificat...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 12:51

bah honettement je prefere largement avoir une belle piece fan made screen accurate plutot qu'une piece ayant la licence SW mais qui ne ressemble a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 17:36

je suis de l'avis de darth vader. ce costume est trés loin d'etre parfait, la chest box n'a pas l'air de s'allumée, le cod est vraiment trés laid et le laser ne ne positionne pas ici...

Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 19:12

c'est claire killer_of_fish meme si il a une liscence :lol: pour beaucoup moin chers tu aurais des pieces de meilleur qualité,et un vador beaucoup plus beau,quand tu vois la largeur de l'embout du sabre,vos mieux un MR serieux!!!le dome et trop large,le mannequin a mes mensurations,rien a voir a celle de dave prowse,bref pas accurate du tous,divise par deux les 6.500 dollard comme cela ta un costume qui seras superieur et tu garde ta femme :super2:
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 19:17

et mince moi qui avait trouver l'argument pour mettre dehors ma femme :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: vous m'aidez pas les gas


nan je déconne, je vais la garder encore un peut, mais pour vader j'ai parcouru le fofo et donc j'ai bien vu votre maitrise du sujet et ba si vous le dites vous devez avoir raison.

merci ça éviter de faire de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 19:17

si vraiment tu veux un vador de trés bonne qualitée, surveille nos ventes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 19:42

FAITE COMME MOI!!!!

MON MEC EST UN DARTH VADER!!!!!!!!!

héhéh pas con comme ça hein pas de court circuits

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :dance: : :dance: : :dance: : :y: :super2: ☮ : :punk: : geek :brain789:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyLun 7 Avr - 22:39

Tu sais ce "mague nifique" casque était vendu sous licence, avec certificat...t'achèterais une horreur pareille?

Vader ou ma femme un choix a faire... MikeVad2

Rubies n'est pas très réputé pour sa qualité et encore moins sur la fidélité de ses production. Surtout pour cette statue!

Alors admettons que tu craque, non seulement ce serait une injure pour ta femme (ouaip chuis vache là) mais en plus tu arriveras très vite à regretter, surtout en voyant les costumes des autres, etc... A force ton oeil sera plus exercé et tu repèreras vite les limites de cette statue.

Bon nombre ici on voulu avoir un Vador et commencer avec le costume Rubies supreme deluxe en se disanrt "un peu de bricolage et ce sera parfait"...et puis ben ils ont fini par se procurer des répliques de meilleures factures.

Bon certes ce n'est pas un costume que tu recherche mais je suis pas certains que ça vaille le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 7:09

si tu veut quelque chose qui soit a 98 voire 99% screen accurate :eek2: , mikajedi et les amis de se forum ne me contredirons pas je pense ,base toi sur se ce costume de gino sa c'est du dark vador il frise la perfection meme si c'est elevé en prix !!car là ya pas mieux ,sa n'atteind pas les 6.500 dollard Wink
http://www.501stsithlords.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2192&sid=f8cb7911800853457140f1daf3348577
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 10:24

c'est certain , c'est l'un des meilleurs costume fan made de vador ... mais nous avons KHAL sur ce forum qui a un costume fan made largement a la hauteur de celui de GINO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 11:03

Nairod a écrit:
Tu sais ce "mague nifique" casque était vendu sous licence, avec certificat...t'achèterais une horreur pareille?

Vader ou ma femme un choix a faire... MikeVad2

Rubies n'est pas très réputé pour sa qualité et encore moins sur la fidélité de ses production. Surtout pour cette statue!

Alors admettons que tu craque, non seulement ce serait une injure pour ta femme (ouaip chuis vache là) mais en plus tu arriveras très vite à regretter, surtout en voyant les costumes des autres, etc... A force ton oeil sera plus exercé et tu repèreras vite les limites de cette statue.

Bon nombre ici on voulu avoir un Vador et commencer avec le costume Rubies supreme deluxe en se disanrt "un peu de bricolage et ce sera parfait"...et puis ben ils ont fini par se procurer des répliques de meilleures factures.

Bon certes ce n'est pas un costume que tu recherche mais je suis pas certains que ça vaille le coup là.
exellente explication tu as tou dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 14:15

y a pas photo se casque et vraiment pas reussi,je l'es vue sur ebay a 150 euros bunn!!!..prefere investire dans un caasque stormtrooper comme notre amis darthvader de sa derniere acquisition!!!
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 14:18

... cherche corde + poutre j'ai le tabouret ...... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 14:37

:LMAO: quand meme pas,ici j'ai trouver sur ebay see fameux casque hyper laid,a tel point que le vendeur ne la pas photographié de face :043:
et sa ue une liscence : http://cgi.ebay.fr/1997-LIMITED-EDITION-STAR-WARS-DARTH-VADER-HELMET_W0QQitemZ280216157873QQihZ018QQcategoryZ2474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 16:24

darthfred a écrit:
:LMAO: quand meme pas,ici j'ai trouver sur ebay see fameux casque hyper laid,a tel point que le vendeur ne la pas photographié de face :043:
et sa ue une liscence : http://cgi.ebay.fr/1997-LIMITED-EDITION-STAR-WARS-DARTH-VADER-HELMET_W0QQitemZ280216157873QQihZ018QQcategoryZ2474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

hé oui c'est tres moche , alors on essais de prendre des photos qui font vendre mais c'est pas evident avec un casque comme ça :LMAO: :lol: ...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 16:26

ouep d'accord d'accord je garde ma femme ....


et ouep c'est vrai que pas beau et maintenant que regarder le fofo, et d'autre produit 6500$ il se touche l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMar 8 Avr - 16:56

killer_of_fish a écrit:
ouep d'accord d'accord je garde ma femme ....


et ouep c'est vrai que pas beau et maintenant que regarder le fofo, et d'autre produit 6500$ il se touche l'autre

Exactement!!!

Toute façon tu ne pourras avoir que de bon conseils ici! Tous en sont passé par là. Et puis le propre du collectionneur, c'est d'avoir au mieux au meilleur prix! Et je reste convaincu que tu peux avoir un très beau Vador pour moins de 6500$
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyMer 9 Avr - 21:47

pour 3000€ déjà tu peux avoir du super matos franchement Wink c'est sûr c'est une somme mais voilà il faut être réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyVen 11 Avr - 21:34

moin que 3000euros!!!!!sur ebay allemagne un super costume et un super casque reveal!!
http://cgi.ebay.de/Darth-Vader-Lifesize-1-1-Statue-Figur-Kostuem-Star-Wars_W0QQitemZ230240615316QQihZ013QQcategoryZ40548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
par contre meme si le costume et pas mal,la 1er photos viens du site starwarshelmets donc je pense pas que celle ci correspond au autre,le cod n'est pas le meme que sur les autres!!
sa reste quand meme une belle piece
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyVen 11 Avr - 21:39

darthfred a écrit:
moin que 3000euros!!!!!sur ebay allemagne un super costume et un super casque reveal!!
http://cgi.ebay.de/Darth-Vader-Lifesize-1-1-Statue-Figur-Kostuem-Star-Wars_W0QQitemZ230240615316QQihZ013QQcategoryZ40548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
par contre meme si le costume et pas mal,la 1er photos viens du site starwarshelmets donc je pense pas que celle ci correspond au autre,le cod n'est pas le meme que sur les autres!!
sa reste quand meme une belle piece

tout n'est pas extra dans ce costume loin de là, le casque est cool j'ai possédé le même à une époque que j'ai vendu par la suite à dark kéké du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... EmptyVen 11 Avr - 21:39

oui seulement le costume a vendre est la photo ou on le vois de face n'a rien a voir , le costume que l'on vois de face et nettement mieux , encore un vendeur qui aime embrouillé les fans , en plus quand le vois son score au niveau des evaluations : 96,5% vaut mieux evité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vader ou ma femme un choix a faire... Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vader ou ma femme un choix a faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
» Costume de la Femme Sombre par dark Jedi 65 alias Lady Vador
» Comment faire un sabre luxeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: