Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire un sabre luxeon

Aller en bas 
+4
Obihway
Dark Vador
darth vader
Yanis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMer 12 Déc - 17:40

Ce qu il faut
une led +optique+support
une lame polycarbonate 20/10 ou 25/10(25/10 plutot pour les combat
un film diffusant simple ou double
une demi sphere polycarbonate
une resistance si on veut pas de son pour le module sonore vaut mieus utiliser Christal focus saber core de ERV ou ultra sound
un manche 35mm
il faut une vis bloque lame
un Hp (que pour le module sonore sinon pas bessoin )
des led pas obliger mais pour la deco
+pas oblige si on veut pas de pile realise une prise de recharge il faut
Chargeur rapide & intelligent
Prise de recharge pour sabre (male)
prise de recharge pour sabre (femeele)











ET DE LA PATIENCE ....




quelque rendu simpas sur :
http://www.plecterlabs.com/catalog/index.php

http://www.plecterlabs.com/forum/

http://www.thecustomsabershop.com

http://thecustomsabershop.com/forum/viewforum.php?f=23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyJeu 13 Déc - 16:02

sympa pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyJeu 13 Déc - 17:13

tres bon topic Smile , c'est cool pour les infos :Thumbsup: ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyJeu 13 Déc - 19:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyVen 11 Jan - 0:22

merci pour les info mais maintenant connait tu un site qui donne un plan ou qu'elle que chose du genre pour la fabrication scratch :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyLun 28 Jan - 1:02

Hello,

Il existe des kits de conversion sabre FX MR en luxeon mais j'avoue ne pas comprendre en quoi consiste ce dernier.

Au lieu d'avoir une lame de led comme les MR il y en a juste une led plus puissante et la lame est remplie de fibres optiques, c'est bien ça ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyLun 28 Jan - 13:37

lord imperio a écrit:
merci pour les info mais maintenant connait tu un site qui donne un plan ou qu'elle que chose du genre pour la fabrication scratch :7:

Tiens, si tu veux faire un sabre luxeon, va la-dessus, ils sont très simpa et j'ai eu l'occasion de bosser avec eux pour mon projet de fanfilm (qui n'a pas abouti d'ailleurs... Sad )

C'est environ 300 € ou plus, selon tes goûts, ou si tu veux le faire faire, c'est un coup de 400 ou 500 €, ou plus, toujours selon le travail et tes goûts bien sûr.


http://www.plecterlabs.com/catalog/articles.php?tPath=1&osCsid=8c66bd113334c36008bc373068fa3405
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyLun 28 Jan - 16:41

Dark Maul a écrit:
lord imperio a écrit:
merci pour les info mais maintenant connait tu un site qui donne un plan ou qu'elle que chose du genre pour la fabrication scratch :7:

Tiens, si tu veux faire un sabre luxeon, va la-dessus, ils sont très simpa et j'ai eu l'occasion de bosser avec eux pour mon projet de fanfilm (qui n'a pas abouti d'ailleurs... Sad )

C'est environ 300 € ou plus, selon tes goûts, ou si tu veux le faire faire, c'est un coup de 400 ou 500 €, ou plus, toujours selon le travail et tes goûts bien sûr.


http://www.plecterlabs.com/catalog/articles.php?tPath=1&osCsid=8c66bd113334c36008bc373068fa3405

attention ton lien ne marche pas mon jeune ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyLun 28 Jan - 18:56

Ben pourtant ça fonctionne avec moi...

D'accord je vais essayer un autre :

http://www.plecterlabs.com/catalog/articles.php?tPath=1
C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyLun 28 Jan - 19:10

maintenant il ne fait plus de sabre sur mesure il me l avait dit a star wars reunion
coperfield non il n y a pas de fibre optique pour savoir comment faire tu trouvera des sites sur le net sinon envoie moi un mp pour avoir plus d infos je commence a avoir de l experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyLun 28 Jan - 19:18

Le luxeon, c'est bien pour faire des combats que tu ne peux pas faire avec un MR. Et puis ça permet aussi de créer ton propre projet.

Oui, c'est vrai, il n'y a pas de fibre optique, seulement une led très puissante et un film diffuseur (tu n'es pas obligé mais c'est conseillé.)
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyLun 28 Jan - 19:21

tu as tout a fait raison dark maul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMar 29 Jan - 0:26

Ouais bah les gars faut se mettre au goût du jour car aux states ils font des lames avec de la fibre optique dedans, faut que je retrouve le lien mais dur dur car c'était un lien du lien du lien rire bete

Mais les sabres luxeon ne s'allument pas progressivement du coup ???
Sur Ebay on trouve des épées luxeon pour 199$ on est loin des 300 euros que je trouve vraiment excessif, sinon il y a aussi des kits de conversion MR/Luxeon pour 65$ mais ça je l'avais déjà dit

Merci pour vos liens c'est cool :super2:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMar 29 Jan - 7:08

copperfield a écrit:
Ouais bah les gars faut se mettre au goût du jour car aux states ils font des lames avec de la fibre optique dedans, faut que je retrouve le lien mais dur dur car c'était un lien du lien du lien rire bete

Mais les sabres luxeon ne s'allument pas progressivement du coup ???
Sur Ebay on trouve des épées luxeon pour 199$ on est loin des 300 euros que je trouve vraiment excessif, sinon il y a aussi des kits de conversion MR/Luxeon pour 65$ mais ça je l'avais déjà dit

Merci pour vos liens c'est cool :super2:

@+
Ah, c'est une bonne info je ne connaissais pas...
C'est interressant ces lames mais connaitrais tu leur prix?? rire bete
Et puis entièrement d'accord 300 euros c'est un peu trop et on peut l'avoir beaucoup moins cher sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMar 29 Jan - 14:32

Oui, certes, mais on n'est pas sûr de la qualité du produit...
Je reconnais que 300 € c'est un peu cher mais les luxeon de plecter labs sont vraiment géniaux surtout les nouveaux.
Mais pour répondre à ta question copperfield, les luxeon peuvent s'allumer progressivement grâce au gradateur, c'est une pièce faites pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMer 30 Jan - 10:25

Dark maul, sauf erreur de ma part un gradateur permet de faire varier l'intensité de ta led, je ne vois pas comment faire allumer cette pièce de bas en haut comme les master replicas. scratch

Pour le problème de qualité, il faudrait vraiment ne pas avoir de bol car je pense qu'ils utilisent des leds à plus de 5000mcd et des fabricants ils n'y a qu'en asie comme pour les lasers donc pas de crainte les vendeurs sur ebay ne font que la mise en place de la led sur les pièces... (par contre be careful, ces leds sont dangereuses pour les yeux !!!!)

Quand j'aurai du temps j'irai faire un tour sur plecter labs dark maul car je ne maitrise pas trop le sujet rire bete

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMer 30 Jan - 11:48

ce qui faut c est des led luxeon star 3

le gradateur ne sert a rien si tu achete le module de manu c est le proprietaire de plecters lab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMer 30 Jan - 12:45

yanis a écrit:
ce qui faut c est des led luxeon star 3

le gradateur ne sert a rien si tu achete le module de manu c est le proprietaire de plecters lab


Exactement, les stars III sont les meilleurs, le directeur du site conseille d'ailleurs d'acheter ce type de led.
Es-tu sûr qu'il a incorporer sont gradateur dans le module Crystal Focus Saber Core V3.0, le dernier de sa création ??? Moi il me semble que non. scratch

copperfield :

Alors, après avoir fait des recherches, tu as raison sur toute la ligne pour le gradateur. La bêtise que j'ai fait est de n'avoir pas préciser que l'effet de rétraction de lame ne marche qu'avec le film diffusant adapter pour le tube en polycarbonate. Désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyMer 30 Jan - 16:55

oui je suis sur j ai eu beaucoup de contact avec lui tout est integrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyJeu 31 Jan - 17:24

Moi aussi mais c'était à l'époque où son il y avait encore son premier module, et le gradateur n'était pas intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyVen 9 Mai - 6:28

http://forums.thecustomsabershop.com/showthread.php?t=676 !

Je relance le sujet, regardez tous les exemples sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyVen 9 Mai - 7:22

Il y en a de super beaux la dedans!!
Magnifiques sabres!

Bon lien Quinlan Vos! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyVen 9 Mai - 8:26

ceux du bas de la page sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyVen 9 Mai - 9:18

Perso je prefere celui-çi :

Comment faire un sabre luxeon Nynthu10

il a un coté stylé du genre japon feodale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon EmptyVen 9 Mai - 18:06

moi j aime bien celui la
Comment faire un sabre luxeon Telumiiwebpq5
Comment faire un sabre luxeon Telumiiwebpq5.efe4f401d1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un sabre luxeon Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sabre luxeon   Comment faire un sabre luxeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un sabre luxeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment faire sont Sabre Laser sous Photoshop
» SABRE FX OU LUXEON III QUE CHOISIR HELP
» sabre laser luxeon
» Cherche Sabre laser Luxeon
» comment faiure un effet sabre laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: