Sujet: Recherche lentille pour casque Ven 7 Mar - 9:45
Bonjour j'ai acheté le simple casque 2 pièce dark vador sur ebay. Malheureusement une lentille (oeil plastique teinté) s'est décroché et en reculant j'ai marché dessus. Pourrait on me dire où je pourrais racheter des lentilles. J'arrive pas à trouver.
Le lien dans un topic du forum ne marche plus.
Merci séba.
Lentille j'espère que je trouveras....
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Recherche lentille pour casque Ven 7 Mar - 11:10
bonjour et bienvenue sur le forum , tu peus te presenté içi :
pour les lentilles c'est quel casque exactement ? sinon tu peus peut etre en trouvé sur ebay , tu tapes " darth vader lenses " .
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche lentille pour casque Ven 7 Mar - 17:26
c'est le EP3 2 pièces
mikajedi Admin
Sujet: Re: Recherche lentille pour casque Ven 7 Mar - 18:16
seba a écrit:
c'est le EP3 2 pièces
tu veux parler d'un rubies supreme edition? en plastique ABS
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche lentille pour casque Ven 7 Mar - 18:52
Au pire des cas il existe du polycarbonate teinté dans la masse, si tu prends une épaisseur de 1mm tu peux découper la planche aux dimensions de ta lentille avec de gros ciseaux. Ca sera juste galère pour la fixation...
Enfin je dis ça si sur Ebay tu ne trouves pas bien évidemment
@+
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Recherche lentille pour casque Ven 7 Mar - 19:36
je suis comme MIKA je pense que tu veus parlé du casque Supreme Edition ...
maintenant si c'est celui là , je t'ais trouvé ça :
Ah ouais ok c'est celui là , donc c'est pas un supreme edition ...
a part en acheté un autre ou en fabriquées , ça va pas etre evident de trouvé une personne qui vend des lentilles pour un casque comme celui là ...
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche lentille pour casque Sam 8 Mar - 11:08
moi je serais toi j'essayerais sur le forum 501 oui tu n'as rien a perdre a poster une annoce et a le visiter, je l'ai fat pour mes piéces d'arume, on peut t'aider a trouver des liens utiles et des conseils
tiens dans mes recherches pour mon armure j'ai trouvé ce liens si ça peut t'aidé regarde voir