Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche kit casque stormtrooper ANH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyJeu 11 Oct - 20:39

Salut à tous.

Je recherche un casque stormtrooper AHN hero ou stunt, en kit le plus accurate possible, j ai rien trouvé sur ebay et je connais pas les sites qui en proposent, donc si vous pouviez me guider moi l'aveugle...
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 8:00

Le plus accurate, ok. Dans sa forme mais également dans ses matériaux et l'accessoirisation??

Je m'explique. Tu peux avoir un casque très fidèle car directement issu d'un original, sans modifications. Mais, réalisé en ABS, Styrène ou PVC.

Par contre si tu veux le plastique d'originie, tu as le Polypropylène Khaki (et oui, il semblerait qu'au final les originaux n'aient pas étés fait en HDPE). Oreilles en ABS par contre.

Niveau accessoirisation, c'est mic tips issu d'Hovi Mix Pa2, neck trim caoutchouc en forme de S, brow trim caoutchouc en U, sangle à l'intérieur du casque, mousse jaune en forme de pétales et gel acetate vert pour les lentilles.

RSprop peut te proposer tout celà. Le casque est le plus accurate. Au niveau de l'accessoirisation c'est pas 100% fidèle, mais aujourd'hui c'est dur à trouver (surtotu les mic tips et le caoutchouc d'encolure en S)

Par contre quel va être ton budget?? Parce que là c'est du casque de luxe avec RSprop.
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 10:19

merci pour ta reponse Monsieur storm Wink

Pour le coté accurate, je parle surtout de l aspect generale, c est pour un display en fait, mais je voudrais quand meme quelque chose de sympa, l armure que je possede est à c.... mais si je reussi a trouver un casque jolie, et si je reussi a me faire la main sur cette armure, alors par la suite j investirai dans une bcp plus accurate.
Pour le budget, je dirais 250 pour un kit a monter, c'est possible d apres toi?
Encore merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 10:39

Il faut savoir qu'un kit RSprop c'est une copie conforme d'un original, donc avec tous les défauts de surface.

http://www.rspropmasters.com/stunt-helmet/

Mais tu vas t'en tirer pour plus de 250€.

Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 11:35

c est mieux que SDS?

sinon je recherche pas forcement un casque purement fidele jusqu au imperfection de surface, mais un casque fidele en proportions , pas une gamelle, il y avait des kit sur ebay une periode mais là j ai rien vu, pour cela si tu as des pistes a me proposer, cela serai bien cool, ou meme un casque deja monté, du moment que c est un AHN.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 11:40

Tu voudrais un casque à peindre toi même, ou bien en plastique brillant pour n'avori que les détails à peindre?

Parce que des nom j'en ai plein à te donner. CAP-W, CTMprops, MOT, Dark Agent entre autres ^^

SDS faut oublier, c'est cher poru ce que c'est. Le boulot est propre, mais les origines du casque ne sont pas ce qu'il prétend. Il a reconditionné des moules issu d'un casque prototype, dont la forme générale a été pas mal altérée.
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 12:15

ok pour SDS, c est vrai que c est pas donné, sinon vu que mon armure est en plastique (ABS) blanc brillant, je pense que le mieux est la meme chose pour le casque, car trouver en peinture le meme blanc peut etre fastidieux, bien qu'une legere difference entre le casque et le reste n est pas choquant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 12:35

Oriente toi vers CTMprops alors.

Il y en a de temps en temps sur ebay.

https://www.facebook.com/CTMProps/photos_stream
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 14:27

je regarde ça, merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 18:51

J'ai regardé ce qu'RSprops fait et ça a l'air d'être du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH EmptyVen 12 Oct - 19:24

oui c estclair que cela a l air vraiment bien, la j ai commandé un kit CTMprops, on verra ce que cela dis .

Peut etre que je me deciderai pour un casque RSprops par la suite, j aimerais un casque de chaque episode de la meilleur version possible(accurate), a ce moment la j aurais besoin des conseils avisé de Monsieur storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche kit casque stormtrooper ANH Empty
MessageSujet: Re: recherche kit casque stormtrooper ANH   recherche kit casque stormtrooper ANH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche kit casque stormtrooper ANH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche casque stormtrooper
» casque stormtrooper
» Casque de Stormtrooper
» Casque stormtrooper ESB MKII/ROTJ V1
» mon casque SDS stormtrooper anh HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: