| convention a migen. | |
|
+4Obihway darth vader Dark Vador darth rider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 2 Mar - 0:02 | |
| Et la rencontre avec le Fondateur de la 501st: Albin Jonhson | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 2 Mar - 7:27 | |
| merci a tous les deux pour les photos . j'aime beaucoup le storm qui passe le balaie , on voit meme qu'il y a une femme costumé en storm . sinon pour le sith que DARK JEDI 65 a posté , je ne connais pas son nom mais son costume me fait pensé pas mal a l'art du japon feodal , il fait un peu " ninja " . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 2 Mar - 8:45 | |
| superbes photos darth plagueis, tu as super bien amélioré les finitions dans la façon de porter ton costume, très beau travail ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 2 Mar - 12:49 | |
| très belles photos je rejoins mika pour te dire aussi que tu portes très bien le costume de vador chose pas souvent facile ! on sait tous que les divers ajustements à faire sont autant de choses qui peuvent rendre superbe ou moyen un costume qui est pourtant composé de très bonnes pièces fan made ! | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 2 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: convention a migen. Lun 3 Mar - 19:13 | |
| Bravo pour les photos ,DarK Plagueis! Bons souvenirs. Effectivement,un costume est toujours succeptible de recevoir des améliorations. C'est ce que j'iai dit à Dark Plagueis en parlant du mien. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: convention a migen. Lun 3 Mar - 20:46 | |
| Splendides tes photos!! :y: Ton costume de Vador est super!! Félicitations c'était magnifique! :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: convention a migen. Lun 3 Mar - 22:17 | |
| N'est-ce pas qu'il est BEAU!!!! :043: :043: :043: Et MOI je l'ai vu de mes yeux vus. :toctoc: Et défiler dans les rues de Migennes encadrée par 2 :3: Dark Vador :3: ,ce fut un grand moment pour moi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Mer 5 Mar - 18:26 | |
| moi je me rapelle de t'avoir parlé dark jedi tu est l'ami de bruno et jean marie, tu en impose en tout les cas félcitation pour tout ce que tu fait XD |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: convention a migen. Mer 5 Mar - 19:48 | |
| cette convention a migen alieu tout les ans ou c'etait une special? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Mer 5 Mar - 20:30 | |
| Migennes a lieu tout les ans c'était la premiere fois que j'etais présente , génial a refaire sans regret!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Mer 5 Mar - 22:13 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- moi je me rapelle de t'avoir parlé dark jedi tu est l'ami de bruno et jean marie, tu en impose en tout les cas félcitation pour tout ce que tu fait XD
Et moi,je me souviens bien de ton visage et de ton costume. A bientôt de te revoir "en vrai"! Vivent les Siths! :3: :5: :6: :7: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Jeu 6 Mar - 10:55 | |
| c'est bien sympa de pouvoir se rencontrer entre membres du forum lors de convention SW , je suis content pour vous . | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: convention a migen. Jeu 6 Mar - 12:29 | |
| bon ,alors je vous dit a l'année prochaine a Migennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Jeu 6 Mar - 12:45 | |
| |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Jeu 6 Mar - 13:02 | |
| il y a toujours celle de macon (il y a un topic) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Jeu 6 Mar - 13:51 | |
| tu oublis cusset fin avril macon je n'y serais pas trop loin... je sera a la japan expo a paris |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 7 Mar - 19:22 | |
| - darksebvador a écrit:
- il y a toujours celle de macon (il y a un topic)
Et celle là ,je ne veux pas la louper...parce ce que je veux revoir David Prowse et lui serrer la pince. Et je mettrai mon costume de Lady Vador! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 7 Mar - 19:30 | |
| j'espere que tu nous fera pleins de superbes photos dark jedi 65 de toi et du vrai vader :toctoc: :toctoc: :toctoc: : :punk: : veinarde!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 7 Mar - 19:40 | |
| tiens une ptite photo de migennes avec en premier plan dark jedi 65 Derriere la foldingotte rouquine euh bah c'est mwé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 7 Mar - 19:57 | |
| tu me donnera ton secret pour rester jeune car franchement,sur la photo je te donne 25 ans........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 7 Mar - 20:07 | |
| oula!!! lol bien je te remercie il parait que je fait un peu plus jeune moi je me rend pas compte, ceci dis tu ne les fait pas toi non plus enfn... ça dois etre l'effet vader ça encore XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 7 Mar - 20:21 | |
| merci du compliment sa fait toujours plaisir....... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention a migen. | |
| |
|
| |
| convention a migen. | |
|