| convention a migen. | |
|
+4Obihway darth vader Dark Vador darth rider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: convention a migen. Dim 3 Fév - 20:03 | |
| le week end du 23 et 24 fevrier il y aura une convention a migen... il y aura un acteur de stargate, le petit dans charlie et la chocolaterie de narnia... c'est tous ce que j'ai comme info. ca interesse quelqu'un? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 3 Fév - 20:31 | |
| comme d'hab je pourrais pas venir à cause du taf ! :sad: fred aussi je pense ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 3 Fév - 21:16 | |
| - Dark Vador a écrit:
- comme d'hab je pourrais pas venir à cause du taf ! :sad: fred aussi je pense ...
oui pour moi c'est pareille , comme d'hab quoi . | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Dim 3 Fév - 21:38 | |
| moi ce sera pareil: je sais pas ou c'est, je n'ai pas de moyen de locomotion et puis pour d'autres raisons. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: convention a migen. Lun 4 Fév - 5:41 | |
| Alors là j'en sais rien du tout! Je sais qu'en février je serais à Bruxelles, vous savez pourquoi , mais je ne sais pas du tout quand... Mais je n'ai pas compris la liste des invités: Il y a un acteur de SG, et un enfant qui jouait dans Charlie.. et Narnia, ou c'en est deux différents?? | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Lun 4 Fév - 19:29 | |
| en faite c'est l'acteur qui boss en milliers d'exemplaires dans la chocolaterie et il joue aussi dans narnia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention a migen. Lun 4 Fév - 22:31 | |
| Tu viens à Bruxelles Obihway? ... Je te ferai visiter si tu veux :LMAO: |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: convention a migen. Jeu 14 Fév - 19:21 | |
| :wars3-19: Je pars à Migennes avec l'équipe de Star Fiction. :wars1-19: Il faut que je sois à Toulouse vendredi 22 à 10 heures du matin.Ensuite on part à Lyon retrouver les membres de Star Alliance.On passe la nuit là-bas. :science_fictio Départ pour Migennes Samedi matin de très bonne heure. La Convention ouvre au public Samedi à 14 heures. :wars3-19: Ensuite on rentre dans la nuit de Dimanche à Lundi...Si je ne suis pas cassée après ça!!!!! PS:Migennes est dans l'Yonne,à côté d'Auxère | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: convention a migen. Jeu 14 Fév - 20:07 | |
| - Padmé22 a écrit:
- Tu viens à Bruxelles Obihway? ... Je te ferai visiter si tu veux :LMAO:
Oui je pars Samedi matin et j'y reste pour le week end!! Tu as déja tout prévus Dark jedi 65!! Je te souhaite une excellente convention!! Et l'Yonne c'est là où habite Dark Maul je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 15 Fév - 19:09 | |
| Au moins celà me laisse une chance de le rencontrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 15 Fév - 19:27 | |
| Voici ou se trouve Migennes.J'ai photographie une carte routière.... Au Nord d'Auxerre prendre la RN 21.Migennes est sur la départemente 943. Pas la porte à côté je vous dis. Voici une photo plus ample de la région... | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 15 Fév - 19:31 | |
| Merci de tes bons voeux Obihway! Passe de bons moment à Bruxelles,et envoie-nous des photos! :galactica: | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 15 Fév - 23:55 | |
| Ah je ne voyais pas Migenne aussi proche d'Auxerre... Sympa tes photos Dark jedi 65!! C'est pas trop perdu quand même!! Et merci de tes voeux à toi!! :y: Ne t'inquiètes pas je reviendrais avec de belles photos!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 29 Fév - 21:39 | |
| Revenue cassée comme prévu...Par contre j'ai des photos sympas que je vaismettre sur le Sith...heu ,pardon ,le Site. Je commence par QUOI??? Je course toujours les mecs habillés en Dark Vador :3: ....Rha-gna-gna! Et vive la 501ième! Bon maintenant,dites-moi ce que vous voulez comme photos.J'en ai pris quelques dizaines...quand je n'étais pas costumée en Lady Vador | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 29 Fév - 21:45 | |
| Et voilà mes faits et méfaits! Il a presque fallu que je me hausse sur la pointe des pieds pour y arriver! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Plus sérieux En train de discuter,sans casque avec un copain . Cooool! | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 29 Fév - 22:44 | |
| Il avait l'air cool le Vador que tu as acosté!! Tes photos sont splendides!!! Tu as l'air de t'être bien amusé et c'est le principal! Et au fait, vous faites un beau couple!! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 29 Fév - 23:16 | |
| - Obihway a écrit:
- Il avait l'air cool le Vador que tu as acosté!!
Tes photos sont splendides!!! Tu as l'air de t'être bien amusé et c'est le principal! Et au fait, vous faites un beau couple!! Un peu qu'il est COOL le Vador.....c'est moi :44: et ouiiii...nous formons un très beau couple!!! Des que j'ai les miennes je les posterais. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Ven 29 Fév - 23:55 | |
| Superbes photos , j'aime beaucoup la premiere . PS : super costume DARTH PLAGUEIS :super2: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 10:27 | |
| superbes photos :super2: je vois qu'on s'est bien amusé ! tant mieux vivement le reste des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 13:07 | |
| super tes photos darkjedi 65 | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 21:58 | |
| Dark Plagueis,il assure un max.Voici la photo de lui que je préfère! | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 22:10 | |
| J'ajoute quelques belles photos prises ça et là,Dimanche matin. Dark vador et les Stormstroopers Un Snowtrooper...(J'ai fait un autre cliché) Une Sith de l'Univers étendu.Qui peut me rapeller son nom??? Si Mace Windu avait une femme,ce serait elle! Splendide!!! Un garde rouge impérial. L'archiviste du Temple jedi dans EP II. La suite au prochaon numéro! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: convention a migen. Sam 1 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention a migen. | |
| |
|
| |
| convention a migen. | |
|