Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 convention a la defense dimanche 28 octobre

Aller en bas 
+5
Dark Much
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
batnemo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyLun 29 Oct - 20:22

donc suis passé tres peu de temps au grand Rex vers 11h30 ce dimanche, en darth vader, chercher une amie en darth nihilus et un en palpatine( fait a l'arrache suite au désistement de certains de notre groupe)...on a rencontré un groupe sympas: un anakin, un autre darth nihilus et des jedi d'ailleurs...

puis on a filé à une autre convention où nous avions un concours de costumes, résultats: 2eme prix pour les costumes et 1er pour la prestation...

soyez indulgent la plupart ne sont pas de fans et on tout créé seul...( j'ai d'ailleurs pu mouler le sous-tif de Leia, et faire l'eclairage de la robe de Padmé ... un plaisir... :lol: )

j'editerai au fur et à mesure avec de nouvelles photos et video, car pour le moment je n'en ai qu'une:



convention a la defense dimanche 28 octobre Dsc06069cw8

et vous verrez je vous ai écouté j'ai refait la tunique, refait les épaulettes et gonflé la combi...franchement on n'a pas arrêté les photos, c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyLun 29 Oct - 20:33

je la trouve vraiment superbe cette photo :super2: , et ton costume a l'air mieux au niveau de l'armure sur tes pectoraux , en tout cas ça le fait et vivement les prochaines photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyLun 29 Oct - 20:58

oui, très chouette photo, ton costume à l'aire superbe. Et puis, les travaux que tu as fait en gonflant la combi sont impec. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 10:00

oui ca a vraiment l air mieu alors vivement les photo!
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 10:47

merci, alors les photos commencent a arriver...

convention a la defense dimanche 28 octobre DSC_2181

convention a la defense dimanche 28 octobre DSC_2173

convention a la defense dimanche 28 octobre DSC_2298

convention a la defense dimanche 28 octobre 128e5a660f2d16e2986938309ad22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Invité
Invité




convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 10:56

ah ouais, ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 11:11

hé bien franchement je te dis bravo , ton costume est cool tu le portes bien et j'aime bien aussi les poses que tu as sur les photos 👏 .
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 11:40

merci...pour voir la presta décalée...désolé, y'en a que ça va choquer, faut pas jouer avec starwars,je sais...lol
et puis j'ai fini le mixage de bande son a 4h du mat, et on n'a pas eu le temps de répéter ensemble...
c'est coupé car normalement ça commence avec mon arrivée sur la marche imperiale...

https://www.dailymotion.com/video/x3c5jk_groupe-star-wars-a-manga-expo-2_shortfilms

convention a la defense dimanche 28 octobre Mini-groupecompletnoiretblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 16:50

super tes photo et le costume rend vachement bien mtn.... dit moi tu as pas eu chaud en bougeant comme ça sur scene??? en tout cas bravo c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 17:20

merci... et j'ai eu très chaud même...heureusement que j'ai changé le ventillo, pour le booster un peu ...car j'ai quand même eu de la buée sur les lentilles...
mais suis content du costume, il rend bien mieux...en plus je vais bientôt recevoir un nouveau cod plus fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 18:15

C'est génial, vous vous etes bien éclaté à ce que j'ai vu !!! En plus les costumes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 18:27

Cool ça rend bien Smile
Tu vas avoir quoi comme cod?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 18:45

Sympa la video Very Happy , vous vous etes bien eclaté la bàs apparement , c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 19:11

hey bien hugues je te tiens à te dire que je trouve tes réglages vraiment excellent pour ton costume, tu le porte très bien et le rendu est superbe je trouve bravo franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 19:56

un grand merci pour ces compliments ça fait très plaisir...vraiment...
sinon,voilà les photos du nouveau cod que je devrais recevoir sous peu car il est déjà envoyé

convention a la defense dimanche 28 octobre ROTJ1

convention a la defense dimanche 28 octobre ROTJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 20:05

ah ouais cool ton cod piece , c'est un cod piece artisanprops ( le meilleur ) 👏 .
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 20:08

je ne savais pas que c'était le meilleur, il m'a plut c'est tout...j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 20:16

darth vader a écrit:
ah ouais cool ton cod piece , c'est un cod piece artisanprops ( le meilleur ) 👏 .

Je suis moi aussi grand fan des cod pieces ArtisanProps, j’en ai un, niveau confort niveau réalisation, c’est largement le meilleur à tout point de vue.
Et je suis convaincu, qu’il va en s’améliorant de cod en cod, à cela on ajoute un professionnalisme rarement vu chez les prop makers.

Une courbure en fin de cod, c’est Doug, le cuir qui réplique une usure du cod original, c’est encore Doug. Une asymétrie dans l’ovale centrale, encore du Doug.

Voici des photos du mien version Esb, on voit clairement les différences par rapport au tien version Rotj..

convention a la defense dimanche 28 octobre ArtisanCod5
convention a la defense dimanche 28 octobre ArtisanCod6
convention a la defense dimanche 28 octobre ArtisanCod7

Moralité, excellent achat.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 20:21

oui c'est clair que c'est un exellent achat , et j'ai eu a faire avec lui sur ebay , ce gars est vraiment super sympa et ça fait plaisir ( contrairement a d'autres ... )
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMar 30 Oct - 20:34

c'est clair, franchement un plaisir de faire affaires...j'ai hate de le recevoir et de le tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Invité
Invité




convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMer 31 Oct - 0:18

oui, tu dois être super préssé. bon courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMer 31 Oct - 15:32

très bon achat hugues j'ai moi aussi ce cod esb fait par doug et il est superbe tu sera très content Wink

ps. doug est vraiment sympa et suêr agréable ! un plaisir de faire affaire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyMer 31 Oct - 17:26

je suis content de lire tous ca car j ai l intention dans quelque temp de lui commander un cod esb!
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyLun 5 Nov - 20:34

alors de nouvelles videos,

la première,le show de plus près...

video show star-wars


la deuxième un combat de danse entre darth vader et chewbacca...

video fight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre EmptyLun 5 Nov - 20:42

trop fort les video !
sur la premiere c est trop fort un moment donné tu fait comme travolta dans la fievere du samedi soir trop fort!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention a la defense dimanche 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: convention a la defense dimanche 28 octobre   convention a la defense dimanche 28 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convention a la defense dimanche 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention?????
» Convention de Mâcon
» convention a migen.
» Canadian Sci-Fi Expo Convention
» Convention dans le Jura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: