| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 18:17 | |
| a mon pote Fred est de bon humeur ! bien trouvé le barbie foot | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 20 Juin - 8:36 | |
| exellent vador avec les barbies | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 20 Juin - 9:00 | |
| excellent le barbie foot ou barbie manchot | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 20 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 20 Juin - 11:13 | |
| |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 20 Juin - 16:02 | |
| Je viens de réaliser que j'ai fait une ENOOOOOOOOORME gaffe. :salute: Le 15 juin dernier je suis partie courir dans la montagne et j'ai oublié de souhaiter JOYEUSE FETE au père le plus célèbre de l'Univers Star Wars... :2: Là,je suis sûre qu'il va m'étrangler en disant: "Ton manque de foi est consternant!" :4: (C'est vrai qu'il n'est pas mon père!...Fort heureusement! ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 21 Juin - 8:44 | |
| bien fait ce montage car là le chat aurait été aveugle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 22 Juin - 6:05 | |
| Il faut savoir que les minous sont relativement miros pour la vision rapprochée,même ceux qui ne sont pas mal voyants. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 22 Juin - 6:17 | |
| Oui super sympas ce montage.... | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 24 Juin - 14:06 | |
| oui les chats sont tres voleur , des qu on a le dos tourné :043: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 24 Juin - 15:44 | |
| c'est trop fort un chat!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 24 Juin - 18:15 | |
| filou ce chat !!! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Stupéfiant Mer 24 Juin - 22:47 | |
| Encore une petite série : Je l'ai trouvé marrante Ouai ben j'te comprends ma pauvre Et si c'était comme ça en vrai ?! Tellement vrai !Histoire d'allumettes (awesome : Stupéfiant) Nos maisons nous protège !! Heu.... Sans commentaire Vador ^^ "Ecoute mon grand, t'es plus au gout du jour, a mon tour" Eh oui Flash, même les super héros sont soumis aux lois Dur dur de chasser maintenant Ne tapez plus sur votre réveil Vers l'infini et au-delà .............. Au mauvais endroit, au mauvais moment ! J'pari sur Batman George ne nous a pas tout montré Une ampoule n'est pas un vers luisant ! Encore quelque chose de vrai et pas droleLa tricherie : qui n'a pas tricher dans sa vie ? Pique nique sur Naboo Euh.... pourquoi pas ?! ^^ C'est pas toujours facile la vie d'une balance Hennnn, c'est pas fair-play ça ! Sont trop mimi !! - Le cinéma a bien changé SIDA : Protègez vous les jeunes et les moins jeunes... N'écoutez pas le pape par exemple | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Juin - 5:06 | |
| trop excellent cette serie!j'adore,une petite preference pour obi wan nu qui se taille XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Juin - 5:10 | |
| trop fort tout ça!!! :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Juin - 6:56 | |
| OUi vraiment trop fort toute ces séries + les commentaires c'est excellent... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Juin - 8:02 | |
| exxellente serie mon Val :043: :043: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Juin - 9:08 | |
| :lol: :LMAO: :043: :44: excellente série mon pote val tu t'es surpassé là ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Juin - 12:10 | |
| exellente serie mon pote VAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Juin - 20:32 | |
| Ce n'est pas Dark Vador qui est assis sur une cuvette de WC,mais son double...le vrai il a des prothèses bioniques à la place des jambes.
La Mort qui se casse la figure sur un préservatif...Trop drôle!!!! La Mort qui rencontre sa consoeur armée d'un fusil d'assaut:trop vrai! Je la verrai bien tailler un brin de causette avec PALPATINE.Tous deux ont le même costume. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Juin - 13:12 | |
| genial tes photos mon pote STEVE , j'adore celle avec le leopard | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Juin - 13:16 | |
| Les léopards ne sont que de gros chats.Et un chat,c'est capable de pioncer n'importe ou!
Par contre la chimère de chat-poussin....Trop drôle!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Juin - 13:27 | |
| merci mon pote Fred oui le chat-poussin est marrant :043: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|