| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 18 Sep - 17:55 | |
| MDR un chat sado maso !!!! :44: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Sep - 18:18 | |
| Mais c'est qu'il en redemande ,le bougre!!! :chat_5:
Moi.... :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: MDR | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Sep - 18:38 | |
| Mais lol!! C'est trop fort!! :LMAO: :043: | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Sep - 19:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est pas possible à la hauteur ou elle est montée ! il doit y avoir un trucage !
J'ai déjà vu cette vidéo en boucle, j'adore mais le saut C'est possible JEAN, j'ai moi même testé avec mon grand frère durant les vacances (juillet).... C'est énorme ce truc... Il suffit que la fille ne soit pas lourde et qu'une personne beaucoup plus lourde saut sur le blob et elle décollera direction MARS.... J'aurais adoré faire des sauts comme elle Dommage que mon frere ne soit pas plus gros | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 25 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 9:38 | |
| Puré ... le saut d'enfer , heureusement qu'il y avait assez d'eau :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 11:01 | |
| Oaa jveux trop essayer!!! Par contre elle s'est éclatée à l'arivée!! :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 12:35 | |
| - Obihway a écrit:
- Oaa jveux trop essayer!!!
Par contre elle s'est éclatée à l'arivée!! :lol: Je suis sur que tu aimerais ça.... J'ai ais fait 2h30 avec mon frère, ben on se lasse pas.... Le mieux c'est s'assoir sur un coin du blob, et quand l'autre personne saute dessus, on part assez vite sur la gauche ou la droite en motant en l'air... Si tu veux en faire, Direction CapBreton.... | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 12:55 | |
| Woooooooooo J'espère que c'était une voiture anglaise, parce que sinon le conducteur à du en prendre plein la tronche.... Pas solide solide leur truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 13:28 | |
| si tu regarde bien tu vois que la tôle de la voiture ba descend bien avec le plafond lol j'espère qu'il a eu le réflexe de ce jeter sur le siège passager | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 13:48 | |
| puré oué la caravane morte,la voiture coupé en 2,heureusement qui a pas d'autre vehicule en dessous,solidité a l'egale des lego ou pompe itinerante :043: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 15:57 | |
| Ahh c'est la vidéo que je voulais envoyer!!! Un bon site pour des vidéos et photos assez fun, c'est failblog, je ne sais pas si vous connaissez mais je trouve ce site génial! Bon par contre celle là à du faire mal autant à l'assurance qu'au type!! Dangereux les caravanes! Par contre pour Dark Much ce serait un peu galère pour moi de venir sur la côte c'est assez loin de chez moi!! Mais un jour j'essaierais c'est sur!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 26 Sep - 16:15 | |
| c'est pas solide leur truc , un coup de vent et ça s'envole . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Sep - 9:09 | |
| la vache impressionnant ! ça a vite céder tout de même je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Sep - 9:36 | |
| C'était fait en carton surement... Franchement vive la solidité, un coup de vent, et hop y'a plus rien.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Sep - 9:55 | |
| Trop fort c'est bien quand meme , mais j'imagine deja le temps qu'il a fallu pour pour le montage audio ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Sep - 10:47 | |
| Terrible la mizique!! Joli montage du papa! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 27 Sep - 18:32 | |
| très bien fait c'est assez marrant en plus, très sympa en tout cas | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 13 Oct - 7:26 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 13 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 13 Oct - 11:24 | |
| chouette deguisement : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 13 Oct - 16:46 | |
| ah ouai bien fait cette pub ! faut être synchro !!! MDR le costume mon pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|