| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Oct - 4:56 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 16 Oct - 19:05 | |
| Se déguiser en piège à souris?!?! :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5: Il fallait y penser!!!!! :Thumbsup:
Il me semble qu'une agence d'assurance française à fait réaliser une pub similaire sur la musique de "True Colors",mais ce n'était pas aussi achevé!!!Bravo les turcs!!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 19 Oct - 16:47 | |
| le squelette d'une voiture : | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Oct - 5:17 | |
| Super pour Halloween en plus Très belle image! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Oct - 6:36 | |
| C'est la voiture à Ghost Rider on l'a retrouvé | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Oct - 17:31 | |
| je veus le meme :greensab: :quisabe: ,n'empeche super l'effet speciaux pour une video amateur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 4:56 | |
| Oui je la connais déjà et je l'adore!! Je le trouve trop bien faite! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 8:33 | |
| oui on l'avais déjà vu cette vidéo mais elle est bien faite ps. ça pourrait être aussi la voiture de skeletor dans les maitres de l'univers | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 8:47 | |
| - Dark Vador a écrit:
- oui on l'avais déjà vu cette vidéo mais elle est bien faite
ps. ça pourrait être aussi la voiture de skeletor dans les maitres de l'univers tout à fait, ca me rajeuni pas tout ca lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 17:21 | |
| Mais non voyons c'est le squelette d'un ankilosaurus petroleus retrouvé dans les marécages bitumineux de La Bréa (Los Angeles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 17:35 | |
| Je n'ai pas de photos ou de vidéo marrante à vous montrer mais j'ai une histoire vraie qui remonte à aujourd'hui...
En sortant du travail,je rencontre une petite fille portant une balaffre sur le nez.Curieuse je lui demande qui lui a fait ça... Elle me répond:"C'est Sarko!" Surprise ,je lui demande:"Qui est Sarko ?" Elle me dit que c'est le chat de ses voisins,et qu'elle va le "tuer" pour le coup de griffe qu'il lui a balancé.
Moralité:il y a des gens qui ne manquent pas d'imagination quand il s'agit de baptiser un chat teigneux!!!!! :chat_5: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 17:54 | |
| drole de nom pour un chat en effet ... en meme temps ça se pronnonce mieux que MITTERRAND : :innocent : | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 17:57 | |
| J'aimerais bien voir à quoi ressemble ce fameux chat.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 19:41 | |
| c'est sympa comme nom pour un chat mdr | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 20:19 | |
| NINTENDO c'est du solide meme apres un attentat ça fonctionne encore : | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 20:37 | |
| je la reconnais, c'est ma game boy, merci de me l'avoir retrouvé darth vader.. ^^ Il est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum voila la raison en vidéo: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 20:44 | |
| sympa tes effets speciaux SEB , ça le fait | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 20:45 | |
| merci beaucoup darth vader. j'ai dans le projet d'en faire d'autre mais faut que je trouve le temps.. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 21 Oct - 22:46 | |
| elles sont cool tes vidéos seb ps. ça serait pas la game boy à vador en effet il l'aurait oublié sur mustafar :siffle: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 22 Oct - 11:16 | |
| seb tu fait ca avec quel programme ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 22 Oct - 17:46 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est sympa comme nom pour un chat mdr
En tout cas,promis juré.Si un jour j'ai un chat noir (surtout grand et costaud),je l'appelerai VADOR. :chat_5: Vous n'y voyez pas de mal????? Et si c'est une chatte noire il me reste Vadorette....( Ebola ,c'est déjà pris!) Ebola est le nom du virus de la fièvre hémorragique.Un truc mortel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|