| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 2 Avr - 18:50 | |
| Trop forte cette parodie! :LMAO: Il n'y aurais pas Jean Dujardin??(alias chouchou dans un Gars une fille ou Brice dans Brice de Nice) Très bien trouvées ces vidéos Darthfred! :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 2 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 2 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 3 Avr - 5:12 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 3 Avr - 8:00 | |
| justement il a parfaitement le control,c est un meeting aerien il est normal qu il tir un peu sur la mecanique lolv :lol: pour le passage a grande vitesse,je sais pas si ca se fait en manuel,en pilote autoimatique ou en vol semi managé! car le moindre mouvement vers le bas,sur le manche,aussi faible soit il , et c est le drame | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 3 Avr - 9:49 | |
| truc de fou , celui qui pilote est tres fort , c'est impressionnant ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 3 Avr - 12:12 | |
| impressionnant la maitrise du pilote c'est vraiment incroyable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 3 Avr - 12:43 | |
| trop fort le pilote, mes félicitations. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 12 Avr - 21:38 | |
| le vehicule de pompier des chinois :lol: le rubik's cube le plus facile au monde : | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 13 Avr - 7:52 | |
| Euh............ le véhicule des pompier chinois ça fait peurquan même.... Mais c'est bien marrant aussi.... Je veux ce rubik's cube... Je suis sûre d'y arriver, pas comme la versio, que l'on connait tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 13 Avr - 10:27 | |
| :LMAO: Troop bon le vélo de pompier chinois! :043: Je veux bien le cube, en voila un au moins que je pourrais réussir :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 13 Avr - 11:52 | |
| pareille pour moi les gars , c'est le seul rubik's cube que j'arriverais a terminé , ayant peu de patience ( voir pas du tout ) j'ai toujours laissé tomber le rubik's cube au bout de 2 minutes d'acharnement :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 13 Avr - 12:06 | |
| mdr le vélo vraiment à l'arrache ! le rubik's cube qui facilite la vie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Mai - 16:04 | |
| Retour aux chats^^ EDIT: j'ai encore fait une boulette ce n'était pas la bonne photo au départ... C'est rectifié.
Dernière édition par Obihway le Lun 5 Mai - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Mai - 18:54 | |
| trop fort OBIHWAY , j'adore la deniere image :043: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 5 Mai - 21:31 | |
| ouai c'est super intéressant ce truc sur le cerveau et la lecture et ça marche en + | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 6 Mai - 10:44 | |
| De quoi décomplexer tous les dislexiques!
Autre observation:l'oeil se porte essentiellement sur la partie supérieure des caractères.On peut aisemment déchiffrer un texte dont seul le haut des caractères est imprimé.
Hélas je n'ai pas de document pour accompagner cette constatation.Par contre je l'ai expérimenté lors d'un cours pendant ma formation professionnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 8 Mai - 19:28 | |
| Quelques dernières nouvelles de nicolas sarkozy: Voyage en Angleterre: Lors de son dernier discours télévisé: En fin de journée, on tombe le masque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| ou pinaise!!!!! bah dis donc la derniere je ne veut pas faire de politique lol mais je trouve ça trés ressemblant a quand " SARKOZY AVEC LES WOOKIES" :dance: : :dance: : |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 8 Mai - 20:20 | |
| trop fort , ils sont super bien les gifs , j'adore la premiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Mai - 7:25 | |
| Fantastiques tes gifs Seb!! J'adore la dernière!! :LMAO: :043: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Mai - 8:27 | |
| moi aussi j'adore la première lol | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 9 Mai - 11:04 | |
| A se taper le cul par terre et la coloquinte au plafonnier!
:LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 13 Mai - 9:32 | |
| A table !!!!!! :LMAO: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|