Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 17 Fév - 8:22
a ouai on doit s'eclater au jetpack!!!!!
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 17 Fév - 13:21
ça a l'air bien fun ce truc ! ça serait sympa de pouvoir en faire un jour ...
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 18 Fév - 19:07
Pas bête l'inventeur. Le tuyau aspire la flotte,qui est propulsée à forte pression. Il doit s'agir d'un système de pompe foulante-aspirante couplée avec un moteur (à essence ,je suppose).
...Par contre si on s'éléve trop haut et que le tuyau ne peut plus pomper...Plouf! :LMAO: Et sur terre .....Bing! :LMAO:
(Il y a maintenant 17 ans Michael Jackson (Doublé par un cascadeur,tout de même) quittait la scène du Dangerous Tour avec un jetpack.Il paraît qu'il aurait aimé piloter lui-même le machin,mais comme sa version aquatique,il nécessitait un entraînement.Les assureurs n'était peut-être pas d'accord....)
C'est loin tout ça et ça ne me rajeunit pas!!!!
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Fév - 11:10
pour les amateurs/trices de nourritures bio :043: :
là il n'y a pas plus bio que ça
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Fév - 11:11
Trop fort je veux la même
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Fév - 11:23
ah ouai cool pour mes kellog's
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 21 Fév - 12:35
darth vader a écrit:
pour VAL :
Ah, je l'avais loupé celle là...
Ppppffffffff même pas peur Dommage pour la jeune demoisellle C'est pour ça que je préfère bronzer sur le sable plutot ue me beigner, on ne peut pas savoir ce qu'il y a sous nos pieds, et ça j'aime pas, et encore moins l'idée qu'un truc comme ça y soit, bouh des frissons j'ai.
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 21 Fév - 18:22
Maître Lecma Leamb a écrit:
Trop fort je veux la même
Alors va au Salon de l'agriculture à Paris et achéte-toi une Holstein! :LMAO:
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 1 Mar - 20:46
drole de reveil lors d'un camping :
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 1 Mar - 21:14
Impressionnant le reveil, bien trouver l'image bio ^^
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 1 Mar - 22:10
impressionnant le nounours !
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 2 Mar - 9:13
J'avai été reveillé par un Helico moi en vacance qui c'etait posé à 5m de ma voiture, mais un ours c'est pas mal non plus...
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 4 Mar - 18:20
Dans les Montagnes Rocheuses il est conseillé de surpendre ses provisions dans un arbre et SURTOUT de ne pas les laisser dans sa tente,quand on bivouaque...Sinon on risque d'avoir la visite d'un grizzly attiré par la nourriture!
Ce n'est pas de la blague!Il y a encore de grosses bébêtes dans ces contrées:grizzlys,pumas,bisons....
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 7 Mar - 14:17
une photo qui devrait plaire a VAL je pense :
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 7 Mar - 14:47
super bien fait en tout cas je trouve oui val va apprécier !
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 7 Mar - 15:50
alors là c'est trop fort :LMAO: :043: :
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 7 Mar - 16:07
puré il et arrivée a rentré,ok plutot qu'acheté un poisson rouge je serais quoi acheté pour remplir mon bocale :043:
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 7 Mar - 21:59
ah ouai je me demande comment il a pu sortir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 7 Mar - 22:23
bin moi je me barre en courant en voyant ça!!!!!!ça doit faire bizzare!!!lol
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 7 Mar - 22:56
darth vader a écrit:
une photo qui devrait plaire a VAL je pense :
AHHHHHHHH AH AH AAhhh ahhhh (couïc) J'aime pas ton image FRED Mais c'est très bien fait en tout cas bravo
C'est un chat contorsionniste :lol: Il est très fort, je ne me fait pas de soucis sur le comment il a fait pour sortir, car il est bien rentré dans ce bocal sans trop de difficultés.
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 8 Mar - 17:29
Les chats sont tous des contorsionnistes.....mais celui-là est bien le champion! :chat_5:
...Et moi,j'ai un chat qui sait se fourrer dans un casque de Dark Vador,mais celà fait longtemps qu'il n'a pas essayé! :LMAO:
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 8 Mar - 19:46
MDR pas mal cette photo janick
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 9 Mar - 10:28
pas mal la photo du chat dans le casque de vador :lol: , ça doit faire byzarre de voir un casque de vador qui se deplace tout seul
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 9 Mar - 12:55
darth vader a écrit:
pas mal la photo du chat dans le casque de vador :lol: , ça doit faire byzarre de voir un casque de vador qui se deplace tout seul
non justement c'est pas bizarre puisque tu te dis qu'il est déplacé par la force :LMAO: :043: :44:
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 13 Mar - 20:58
:storm2: Le chat n'a pas essayé depuis le temps ou il était un petit chat parce que désormais,c'est un gros matou de 5,300kg!
Il s'agit de Sacha,un bon gros rouquin ,plutôt coquin! :chat_5:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent !
Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent !