| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 19 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Mar - 8:48 | |
| je l'avais déjà vu celle là mon pote mais elle est excellente à revoir | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 11:28 | |
| bienvenue sur requin blanc airline : | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 11:59 | |
| trop fort,c'est pas les dents de la mer,c'est dent de l'air lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 12:06 | |
| ouhh pinaise!!! il peut se cracher dans l'eau celui la,il risque rien :lol: |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 13:16 | |
| cet avion est fait pour val :LMAO: vive les vacances | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 19:04 | |
| pas sûre que le gros nounours rentre dans la cage :043: : | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 19:14 | |
| sa rique d'être un peu short^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 20:23 | |
| impressionnant tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 21:05 | |
| Mais non une fois enlevé les poils il rentre facile lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 21:23 | |
| :LMAO: :043:bien dit maitre lecma |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Mar - 23:16 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Mais non une fois enlevé les poils il rentre facile lol...
Bien vu ! :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 27 Mar - 16:40 | |
| rechauffement climatique : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 27 Mar - 16:43 | |
| très belle image mais c'est assez triste pour les ours polaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 27 Mar - 16:50 | |
| Oui c'est clair que c'est triste pour eux... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 27 Mar - 18:50 | |
| c'est tres certainement truqué comme image pas d'inquietude ... et puis si vous en aviez un aux trousses je pense que vous vous moqueriez bien de savoir si il a assez d'espace https://www.youtube.com/watch?v=KMT1FLzEn9I | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 27 Mar - 21:21 | |
| c'est vrai ou un fake cette vidéo !!! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 27 Mar - 21:54 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est vrai ou un fake cette vidéo !!!
Un fake... Ou plutot une publicité pour RayBane (je ne sais pas comment on l'écrit)... L'idée du caméléon qui prends toutes les couleurs sur lequel il se trouve est fausse, il ne peut prendre que certaines teintes de peaux, ceci en fonction de son état | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 27 Mar - 22:02 | |
| - Dark Much a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- c'est vrai ou un fake cette vidéo !!!
Un fake... Ou plutot une publicité pour RayBane (je ne sais pas comment on l'écrit)...
L'idée du caméléon qui prends toutes les couleurs sur lequel il se trouve est fausse, il ne peut prendre que certaines teintes de peaux, ceci en fonction de son état de plus je ne pense pas qu'un cameleon change de couleur aussi vite . sinon c'est RAY-BAN la marque | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 28 Mar - 16:01 | |
| oui il me semblait bien que c'était un fake aussi ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 31 Mar - 11:33 | |
| Heureusement que c'est un trucage...Je craignais que le pauvre caméléon meure d'épuisement. Il paraît qu'un caméléon furieux vire au noir!Une colère noire quoi! :LMAO: Faire rentrer un gros grizzly dans une cage à hamsters...En rêve peut-être... Par contre le problème des ours blancs avec le réchauffement climatique est une triste réalité.Il se pourrait que l'espèce disparaisse au cours du XXIième siècle. | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 4 Avr - 21:18 | |
| en ces temps de crise certain non pas assez d'argent pour acheter un kit main libre donc ils ce debrouille comme ils peuvent. :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 5 Avr - 10:51 | |
| :LMAO: quel abruti !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 5 Avr - 11:00 | |
| ça doit pas etre bien pratique pour respirer comme il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|