| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 7 Juin - 17:42 | |
| Truquée ou pas truquée la photo des footballeurs???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 7 Juin - 17:49 | |
| je pense pas...ça doit arriver souvent ce genre d'incident |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 7 Juin - 18:02 | |
| Non pas truqué, comme la dis mon pote ca arrive souvent... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 7 Juin - 18:50 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Truquée ou pas truquée la photo des footballeurs????
je ne sais pas , faut leur demander :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 7 Juin - 19:29 | |
| si il répond avec une voix de contre alto ou de soprano c'est que ce n'était pas truqué!!! :LMAO: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 8 Juin - 19:44 | |
| - darthflo a écrit:
- si il répond avec une voix de contre alto ou de soprano c'est que ce n'était pas truqué!!! :LMAO:
Hi!Hi!Hi! Très drôle!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Juin - 20:57 | |
| Petite série : un p'ti secret rigolo arf... sa serait moins marrant comme ceci pour ma part, ce sera a point ! une célibataire endurcie et triste Eh ben !!! Force de l'odre vs Force de l'Empire Gandalf se reconverti Ah, là c'est tout de suite moins drole | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Juin - 21:02 | |
| exellente ta serie VAL :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Juin - 21:10 | |
| mdr les photos et commentairs :043: :Thumbsup: | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 16 Juin - 6:00 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 16 Juin - 6:47 | |
| Excellent bien trouvé surtout avec tes commentaires lol... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 16 Juin - 16:02 | |
| :lol: excellent mon pote val | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 17 Juin - 15:35 | |
| Le sous-tif...Vous comprendrez pourquoi je préfère les brassières,sous mon armure de Lady Vador!
On dirait que les iguanes se marrent.Pourtant ils n'ont pas une réputation de rigolos.
Storms-Forces de l'Ordre...Même combat....
La célibataire endurcie et triste....La vie m'a appris que certaines choses difficiles vous sont accordées assez facilement. D'autres apparemment évidentes à obtenir,semblent vous fuir....principalement en amour. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 17 Juin - 16:39 | |
| je suis bien daccord avec toi Janick | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 17 Juin - 16:56 | |
| Merci de ta compréhension et de ta compassion.(Y'a que Dark Vador qui m'aime...)
...j'oubliais de donner mon avis sur les dessous pimpants de ...l'épouse de Chewbacca? :LMAO: (Elle cherche peut-être à convaincre ce brave Chewie de revenir un peu plus souvent sur Kashiik) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 16:18 | |
| Mais non voyons. Quand on connait bien les Wookies,ce sont de gros bébêtes pleines de poils,et très affectueuses....un peu comme les chats. Seule inconvénient quand on ramène un Wookie à la maison:après,il faut passer la brosse et l'aspirateur pour enlever les poils! :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 17:00 | |
| une pilositée intense , a tendance a me refroidir legerement : :innocent : la vache , c'est plus un lit qu'ils doivent avoir un carnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 17:02 | |
| bah...c'est chouette un wookie :1luvu: :lol: |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 17:19 | |
| pour pote oui c'est le top , ce sont des etre fidele , mais pas pour amant :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 17:23 | |
| ça va ,ma femme n'est pas un wookie!!! :44: |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 19 Juin - 17:56 | |
| on a eu chaud il est bien luné!!! c'est énorme le barbie foot mon pote!!! excellent :LMAO: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|