| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 11 Juin - 19:06 | |
| Trop marrantes vos images!! :043: J'aime bien le chien qui va se prendre une piqure!! :lol:
Mais vraiment jolie la photo de Sarko!!! :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 12 Juin - 0:43 | |
| MDR vos images toutes excellentes ! ça fait du bien de voir ça ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Juin - 9:59 | |
| Magnifiques ces photos Darth Vader!! Mdr l'i pod!!! J'aime bien la dernière avec la policière qui stoppe la Porche pour la famille canard!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Juin - 11:46 | |
| mdr l'oeuf qui se suicide !!! mignon la scène avec la famille de canard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Juin - 16:16 | |
| Oui, la dernière est rigolote comme photo Mais je trouve celle des oeufs encore mieux. Obi, ça s'écrit PorSche, tu as oublié un S !! Je tiens à le préciser, et tu devrais penser à te confesser pour te faire pardonner ce blasphème ! Je rigole bien sûr ! :LMAO: |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Juin - 16:32 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Oui, la dernière est rigolote comme photo Mais je trouve celle des oeufs encore mieux.
Obi, ça s'écrit PorSche, tu as oublié un S !! Je tiens à le préciser, et tu devrais penser à te confesser pour te faire pardonner ce blasphème !
Je rigole bien sûr ! :LMAO: Lol merci beaucoup Dark Maul, je ne me souvenais plus de l'écriture...je me coucherais moins bête ce soir!! Oui super l'oeuf suicidé!! :lol: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 20 Juin - 21:49 | |
| J'ai bien rigolé avec le suicide de l'oeuf!Marrant la tête des oeufs passants. Ou est la veuve,au fait??? J'aime l'humour grinçant... :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 21 Juin - 13:29 | |
| Euro 2008: ticket d'avion de l'équipe de France... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 21 Juin - 16:58 | |
| MDR seb trop fort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 21 Juin - 17:05 | |
| merci. c'est a prendre au second degré.. quoi que... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 23 Juin - 9:10 | |
| :lol: Pas mal celle ci!! On est parti assez vite de l'Euro en tous cas! Pauvre ÂNE!! :043: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 23 Juin - 20:50 | |
| - darksebvador a écrit:
- merci. c'est a prendre au second degré.. quoi que... lol
Meuh non!Meuh non! Y'a pas de quoi fouetter un chat!!!! :chat_5: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 25 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 25 Juin - 21:18 | |
| mdrr seb pour le billet :043: ,certe le selectionneur et directement mis en cause sur l'echec mais les joueurs ont joué comme des plouks :n: ,ras le bolle des gars qui cour pendant 90 min et tire au dessus ou a coté etant seul devant le bute !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 25 Juin - 21:26 | |
| perso je ne regarde pas le foot ... tellement ecoeuré de voir des gars se faire payer des millions et qui ne savent rien faire !!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 25 Juin - 21:26 | |
| ebin c est pareil pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 25 Juin - 21:33 | |
| - darth vader a écrit:
- mort de rire quand meme , sacré JCVD :
http://fr.youtube.com/watch?v=WP7tsPk-hq4 ouai l'epoque ou il etait sous coc c'est claire qui dejanté dans des explications ayant ni queu ni tete :brain789: ,mais bon moi j'aime bien c'est phrase,elle me fond rire sans etre moqueur ,se gars j'admire son parcours ,un europeen percé a hollywood sur le sol americain sa se reproduiras pas demain,par contre son dernier film m'a l'air pas mal et je pense un film intelligent ,sur lui meme et son autodérision,j'ai vue des extrait et j'ai pas reconnu JCVD, en bien aussi,j'ai vue un acteur..perso je demande a voir :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 25 Juin - 21:37 | |
| en fait il a l'air d'etre guerit et tant mieux mais pour combien de temps :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 25 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Juin - 8:36 | |
| Vraiment trop fort ce JCVD!!! Je préfère quand il est un peu fou c'est tordant!! :043: Mais le film ne branche pas trop | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Juin - 9:57 | |
| - darth vader a écrit:
pas mal comme petit test Ah oui je connais!! Mon père possède un T-Shirt avec ce même petit test mais c'est en anglais! Pas facile jvous jure! Pas mal, je ne me suis pas trompé aujourd'hui | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Juin - 16:48 | |
| purée il est trop fort JCVD :44: ah je vous jure j'adore ces interviews ! le pire je c'est pas vous mais je comprend ce qu'il veut dire ou sous entendre pareil pour le test tout juste pas d'erreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 26 Juin - 18:20 | |
| heu, je crois qu'on te pique ta moto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|