| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+19frekadly amidala Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow zhongvador K.O.F darthfred vador28100 Dark Much darth rider Yanis mikajedi Ozzmann darth vader Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé Obihway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 15 Fév - 22:28 | |
| moi j'adorais tous les bioman, maskman, liveman, turbo ranger, power ranger et bien sur les chevaliers du zodiaque et goldorak | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 15 Fév - 23:50 | |
| Ah oui c'est vrai que pour les Chevaliers du Zodiac, il n'y a pas d'époque!! Par contre Goldorak, c'est mon père qui en parle!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 16 Fév - 0:52 | |
| trop fort la video :lol: , hé bien moi c'etait X-or ma generation | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 16 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 17 Fév - 4:41 | |
| oups :LMAO: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 17 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 17 Fév - 12:13 | |
| trop fort cette video :lol: , on croirait presque que c'est eux qui chantent :y: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 17 Fév - 12:21 | |
| excellente ton image fred, je me suis bien marré, et mika super sympa cette vidéo avec vous l'avez tous reconnu bernard minet qui chante goldorak mais ça colle pas trop mal à metallica lol :lol: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 17 Fév - 18:31 | |
| - Obihway a écrit:
- Ah oui c'est vrai que pour les Chevaliers du Zodiac, il n'y a pas d'époque!!
Par contre Goldorak, c'est mon père qui en parle!! Goldorak,c'est sorti en 76 ou en 77,il me semble....Le premier Manga programmé sur des chaines françaises. Au départ,tout le monde n'a pas apprécié à cause du caractère brutal des combats.Par contre les enfants adoraient!!! A l'époque Mattell a sorti un jouet Goldorak et il y avait la panoplie pour enfant. Fulgoro-poing!...Cornoifulgur!...Ovostable.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 17 Fév - 19:10 | |
| un piege a souris :lol: : | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 17 Fév - 20:46 | |
| Excellentes tes photos Darth Vader!! :LMAO: Surtout la patinoire, je me suis bien marré!! :043: Par contre Goldorak je ne connais pas trop alors je ne me prononce pas... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 18 Fév - 12:54 | |
| lol pas mal le piège à souris mon pote ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 18 Fév - 13:12 | |
| Aprés Sarkozy dans le role du joker, voici d'autre personnalité politique française dans des roles de batman. batgirl: segolene royale batman: arnaud monbouge robin: olivier besancenot catwoman: rachida dati double faces: charles pasqua Mr Freeze: J.M le pen le pingoin: J.P Raffarin | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 18 Fév - 17:25 | |
| Celà doit être marrant :LMAO: :LMAO: :LMAO: ....Mais je ne peut voir que Raffarin,J.M. le Pen et Pasqua.....Pour les autres photos,ça bugue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 19 Fév - 23:19 | |
| j'ai bien rigolé en voyant vos dernières trouvailles.. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 21 Fév - 21:45 | |
| Je me suis bien marrée avec rachida Dati en Catwoman :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 2 Mar - 21:50 | |
| je viens de trouver la petite soeur de notre très chère vador bon aller je me dévous ces juste pour avoir vador comme beauf ........si si je vous jure ces juste pour sa :GIGA EXCELLENT EDIT ADMIN DARTH VADER : cette photo aurait été mieux dans le topic " Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS " ...
sinon pour la photo elle meme ça passe mais c'est limite , ATTENTION de ne pas derapé avec ce genre de photos .
Merci de votre comprehension . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 3 Mar - 21:05 | |
| Nous vous frappez pas.On m'a fait le coup avec cette photo lorsque j'ai commencé à coudre mon costume. j'ai répondu que j'étais beaucoup plus couverte que la dame en question.
:LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 4 Mar - 6:56 | |
| Mort de rire la soeur de Vador!! Je préfère quand même le tien Dark jedi 65!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Mar - 18:00 | |
| Au moins ,je ne risque pas de m'enrhumer!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Mar - 18:03 | |
| ohh bah vé!!! je vous rassure mon armure sera pas comme ça PTDR!!!!!!! Dark Jedi tu te rapelle?? on as dial a migennes |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Mar - 22:16 | |
| Bien sûr que je me souviens. JADOR bavarder sur les Conventions!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 6 Mar - 10:48 | |
| pour en revenir un peu au sujet du topic ... : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 6 Mar - 10:54 | |
| MDR mon pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|