Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une situation difficile chez DARK JEDI 65...

Aller en bas 
+3
darth vader
Obihway
mikajedi
7 participants
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 6:19

MESSAGE ORIGINAL DE DEARK JEDI 65 :

Je ne savais pas ou écrire ce qui va suivre,et je n'ai pas envie d'ouvrir un topic à ce sujet.Parce que ce n'est pas une histoire drôle.

Donc je le met dans la rubrique "présentations".Que les modérateurs m'en excusent.

Aujourd'hui,j'ai eu une désagréable suprise:pendant que j'étais en ville pour un rendez-vous de travail,j'ai eu une visite du genre dont on se passerait bien.

Quelqu'un est rentré chez moi en cassant un carreau de la salle de bain,et c'était bien sûr pour prendre sans demander la permission.Quand je suis arrivée chez moi,je n'ai rien remarqué d'anormal.j'ai filé au petit coin parce que ça pressait.A ce moment j'ai entendu un drôle de bruit et j'ai pensé que mes chats renversaient encore quelque chose en se bagarrant.

Hé bien non!J'ai compris plus tard que le voleur se barrait par la porte d'entrée car je venais de le déranger...pendant qu'il se servait...dans mes DVD!
J'ai remarqué à ce moment le carreau cassé.

A l'extérieur il y avait des traces de visite,comme la poignée de la porte du garage forcée.
Apparemment rien n'avait bougé dans la maison.
Une heure plus tard,en allant allumer la télé,j'ai constaté que tous mes DVD avaient disparu,ainsi qu'un sac en plastique dans lequel le voleur avait embarqué son larcin.

Par contre,il n'a pas emporté mes DVD de Star Wars,qui étaient rangés avec des Cassettes VHS,ni les 3 coffrets des Envahisseurs que j'avais mis dans un 3ième endroit.Il n'a pas non plus emporté les CD posés sur le meuble!...et encore moins le Dark Vador Concept!

J'ai toutefois prévenu la Police,et 2 agents sont venus pour le constat.Je leur ai dit que je craignais de voir revenir les monte-en-l'air.Les flics m'ont répondu qu'en général,les voleurs évitent de prendre des risques......et je les ai visiblement dérangés.

S'ils avaient touché à ma collection Star Wars ou à mon Dark Vador je crois que j'aurais pété un cable.Je suis assez perturbée de ce qui vient de se passer.Je n'arrive pas à aller me coucher
Pour les CD,je suis assez phylosophe.Ce qui me fait râler,c'est qu'ils ont embarqué quelques chouettes films de science fiction et "Le Seigneur des Anneaux"!

En vous souhaitant à tous de ne pas connaître de semblable mésaventure.....Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 6:19

MESSAGE DE VADOR 28100

la vache je suis de tous coeur avec toi . je comprend que tu sois un peut perturbée par ce qui vient de t'arriver . tu as de la chance dans ton malheur tous de même , car il aurait pus te faire du mal ou alors être un fan de star wars et prendre ta collection . donc courage tous le forum est derrière toi pour te soutenir.
:GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 6:20

Mon message :

Et ben ça doit pas être simple mais bon courage pour la suite, c'est normal que cette situation fasse un choc.

Je suis certain que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 15:53

Oui j'espère que tu vas bien et normalement les objets volés doivent être remboursés donc de ce point de vue là ça devrait être ok.
ça a du faire un choc de savoir que tu y étais en même temps moi ça me ferais peur.
Ma maison à elle aussi été presque forcée mais mes verrous sont trop puissants et personne n'est rentré tant mieux!!
Cependant les maisons alentours ont été victimes elles...
C'est vraiment énervant les gens comme ça 🐜!!
Essayes de te remmettre... :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 17:07

C'est normal que tu sois choqué car ça doit faire bizarre de surprendre un voleur chez soi ...

En tout cas bonne chance et tant mieux si ils n'ont pas pris d'objets de plus grandes valeur que les dvd .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 17:39

Désolé pour toi !!!

C'est vraiment dégeullasse, je trouve ça innadmissible.... 🐜 🐜
Comme ils l'ont tous déjà dis c'est "normal" que tu sois choquée : savoir que le voleur était en même temps que toi dans ta maison....
Je n'ai eu le droit qu'à une tentative de vol (pas marché), et je peux dire que sa fait bizzare : on se dit que l'on est a l'abri de rien....

Heureusement qu'il a pas touchéa Star Wars et à :3: .... Mais bon, les DVD c'est embettant quand même.... Car certains ont une valeur sentimentale (si quelqu'un touche à mon Star Wars ESB, je le retrouve et je le tue de mes propres mains)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 17:51

je te souhaite bonne chance pour cette epreuve,comme l on dit mes camarades c est normal que tu soit choqué.
epuis les dvd c est embetant mais pas iremplacable du moment que le reste est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 17:54

ROoo pu.... de cambriolleur ça m'est arriver aussi mais il n'etait plus la quand je suis rentre et ma collec star wars etai pas si importante que mtn je comprend très se qui t'arrive et je suis de tout coeur avec toi..... le plus important c'est que tu n'ai rien (la collec non plus) si tu te serait retrouver face a face avec eux dieu sais ce qui se serait passer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... EmptyJeu 13 Déc - 22:51

je suis vraiment navré janick et je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement énervant, stressant j'en passe ! je comprend ton désarroi actuel, mais sache que tout le monde ici te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty
MessageSujet: Re: Une situation difficile chez DARK JEDI 65...   Une situation difficile chez DARK JEDI 65... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation difficile chez DARK JEDI 65...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de Jedi de Dark Jedi 65
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Star Wars chez McDO
» Association, The Jedi Order
» Les petites idées de Dark Jedi 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: